FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:33

@iozz a écrit:
Chouette aventure, je te souhaite beaucoup de réussite dans ce projet !
Merci beaucoup  Chinois

@Maset a écrit:

Merci d'éviter le terme anglais, ça fait du bien  thumright

Quand je peux et quand j'y penses Chinois

@shoulderblack a écrit:
Félicitations Alex pour ce beau projet thumright
Je te souhaite un maximum de réussite
Chinois

Merci beaucoup S.  Chinois

@baboun a écrit:
Felicitations pour cette reconversion !!
Je pense m'en prendre un noir pour ma 214270 !!

Ah oui avec plaisir O. car je n'ai pas de photos de mon bracelet sur ce modèle  thumright  

@watchaddict76 a écrit:
150 € les 40 cm2 de caoutchouc vulcanisé livrés par colis c’est donné....Un petit x10 au bas mot. 

Quand je pense qu’ici on trouve que les montres suisses sont trop chères dans leur ensemble je rigole. Mr. Green

A ce compte là même les magnifiques NATO Omega sont cadeau.

Si tu en prends 10, je pourrais te faire une petite remise supplémentaire... t'offrir un boucle polie par exemple Fier 2
Imagines combien il faut en vendre par mois pour en vivre, d'autant que je paie bien la TVA avec ma SAS, et rajoutes à cela le fait que quand je vends à un revendeur, il faut bien que lui aussi gagne sa vie... bref, heureusement que je suis 50€ moins cher que mes concurrents autrement, tu m'aurais traité de voleur clown

barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:47

@watchaddict76 a écrit:
150 € les 40 cm2 de caoutchouc vulcanisé livrés par colis c’est donné....Un petit x10 au bas mot. 

Quand je pense qu’ici on trouve que les montres suisses sont trop chères dans leur ensemble je rigole. Mr. Green

A ce compte là même les magnifiques NATO Omega sont cadeau.

En même temps, tu n'es pas obligé d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
benman
Passionné absolu
benman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:21

Super Alex !! Je découvre ce post et donc les nouvelles qui l'accompagnent !! Génial. Un parcours intéressant et un projet motivant et en adéquation avec tes centres d'intérêts !! Très bon début d'année et  longue vie donc à Zealande. thumright
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:37

pas de modèle pou une MM 300 ou une Tudor GMT ?
Bon courage pour la suite.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:01

@benman a écrit:
Super Alex !! Je découvre ce post et donc les nouvelles qui l'accompagnent !! Génial. Un parcours intéressant et un projet motivant et en adéquation avec tes centres d'intérêts !! Très bon début d'année et  longue vie donc à Zealande. thumright

Merci beaucoup Chinois

@alm29 a écrit:

Non, pas pour le moment mais la BB me chatouille... il n'est pas exclu que cela fasse partie d'un des nouveaux modèles qui sera développé thumright

Merci pour votre soutien.

gwenardo
Membre Hyper actif
gwenardo

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:13

Je te souhaite belle réussite dans ta nouvelle aventure!
NaKKdry
Passionné de référence
NaKKdry

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:45

Super projet! Je souhaite que ça cartonne.

Et ça m'intéresse vraiment pour la Batman, en bicolore c'est sympa.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:53

@gwenardo a écrit:
Je te souhaite belle réussite dans ta nouvelle aventure!

Merci beaucoup  Chinois

@NaKKdry a écrit:
Super projet! Je souhaite que ça cartonne.

Et ça m'intéresse vraiment pour la Batman, en bicolore c'est sympa.

Merci Chinois

Le combo Batman est dispo ICI thumright

Sandsman
Membre Hyper actif
Sandsman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:04

@alm29 a écrit:

Ça existe déjà chez crafter blue

https://www.crafterblue.com/seiko-marinemaster-300m-strap-cb03

https://www.crafterblue.com/tudor-blackbay-strap
NaKKdry
Passionné de référence
NaKKdry

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:26

@Apia a écrit:

Merci beaucoup  Chinois

Merci Chinois

Le combo Batman est dispo ICI thumright

Le problème que j'ai avec les rubber c'est leur taille. Vu mon poignet de poulet, ils sont toujours trop grands et c'est moche du coup. Est-il possible d'avoir une taille S ?
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:58

@NaKKdry a écrit:

Le problème que j'ai avec les rubber c'est leur taille. Vu mon poignet de poulet, ils sont toujours trop grands et c'est moche du coup. Est-il possible d'avoir une taille S ?

Mon épouse porte ma Diver avec le bracelet caoutchouc et elle doit faire un 15-16cm quand le mien fait 17cm.
Donc je doute que ton poignet soit plus petit que celui de ma chérie Wink

NaKKdry
Passionné de référence
NaKKdry

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:27

Nope, ça devrait aller du coup. Quels dimensions font les brins? 
(Après j'arrête de t'ennuyer et je convaincs Madame de m'en offrir un Mr. Green)
leo
Passionné de référence
leo

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:28

Eh bien toutes mes félicitations pour cette belle aventure !! Chinois 

Faire de sa passion un domaine d' accomplissement professionnel est une chance  ...qui se provoque !

En souhaitant un plein succès à " ZEALANDE " qui propose une bien belle gamme d' une manière attrayante ! thumright 

NB : Les Paneristi dont je suis aime beaucoup changer de straps ... Alors, alors .... Wink
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 7:55

@leo a écrit:
Eh bien toutes mes félicitations pour cette belle aventure !! Chinois 

Faire de sa passion un domaine d' accomplissement professionnel est une chance  ...qui se provoque !

En souhaitant un plein succès à " ZEALANDE " qui propose une bien belle gamme d' une manière attrayante ! thumright 

NB : Les Paneristi dont je suis aime beaucoup changer de straps ... Alors, alors .... Wink

Merci beaucoup H. Chinois

Je sais pour Panerai, ce n’est pas exclu mais il faut investir beaucoup pour chaque nouveau modèle donc je ferai les choses petit à petit. Wink

skrinch
Membre Hyper actif
skrinch

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:04

Bien joué Alex et bonne route dans cette nouvelle aventure ! Ces rubbers ont vraiment l'air de très bonne qualité.
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:34

Salut Alex, je te renouvelle mes félicitations déjà adressées de vive voix WinkBulles

Je rejoins Ronan, un capitaine expérimenté à la barre, des produits (bracelets et pochettes) d'excellente qualité (pour les avoir testées) et la passion qui rejoint l'entrepreunariat... Si avec tout ça tu nous pètes pas les scores! Mr. Green

Je te souhaite pleine réussite dans ce très beau projet!

À bientôt l'ami thumright
plibou
Permanent passionné
plibou

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:07

Félicitation et bonne chance pour la suite
j'y penserai pour la tudor
https://www.atelier-romane.com
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:28

@skrinch a écrit:
Bien joué Alex et bonne route dans cette nouvelle aventure ! Ces rubbers ont vraiment l'air de très bonne qualité.

Merci beaucoup Chinois

@Lorenzo34 a écrit:
Salut Alex, je te renouvelle mes félicitations déjà adressées de vive voix WinkBulles

Je rejoins Ronan, un capitaine expérimenté à la barre, des produits (bracelets et pochettes) d'excellente qualité (pour les avoir testées) et la passion qui rejoint l'entrepreunariat... Si avec tout ça tu nous pètes pas les scores! Mr. Green

Je te souhaite pleine réussite dans ce très beau projet!

À bientôt l'ami thumright

Merci mon ami Chinois

@plibou a écrit:
Félicitation et bonne chance pour la suite
j'y penserai pour la tudor

Merci beaucoup M. Chinois
Avec plaisir pour la Tudor thumright

batilou
Puits de connaissances
batilou

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:44

Bravo Alex , je suis super content pour toi, vivre de sa passion est génial, je souhaite une longue vie à ZEALANDE, avec la qualité de ces bracelets et la passion que tu mets dans tout ce que tu fais, je sais que ça va marcher Wink
http://www.leclubyema.com
watchaddict76
Membre très actif
watchaddict76

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:07

@Apia a écrit:

Si tu en prends 10, je pourrais te faire une petite remise supplémentaire... t'offrir un boucle polie par exemple Fier 2
Imagines combien il faut en vendre par mois pour en vivre, d'autant que je paie bien la TVA avec ma SAS, et rajoutes à cela le fait que quand je vends à un revendeur, il faut bien que lui aussi gagne sa vie... bref, heureusement que je suis 50€ moins cher que mes concurrents autrement, tu m'aurais traité de voleur clown

çà c'est ton problème, pas celui du client si je peux me permettre. çà reste 150 € les 40 cm2 de caoutchouc vulcanisé moulé, un produit certainement haut de gamme mais complètement industriel, fait à la châine avec un coût de revient ridicule.

Heureusement que Michelin ou Bridgestone n'ont pas des tarifs proportionnels...  Mr. Green

Et ton vulcanisé ce n'est pas celui de Michelin.

En plus tu arrives sur le marché du bracelet caoutchouc pour Rolex qui est déjà saturé par Rubber B puis Everest Band alors qu'il n'est déjà vraisemblablement pas immense à la base. 

Parce que pour avoir fait partie d'un club Rolex, des montres de la marque montées sur caoutchouc je n'en ai pas vu des masses. Et pour cause puisque l'Oyster fait partie de l'identité Rolex, un peu comme la RO et son bracelet.

Après modérateur sur un forum et avoir son business dans la montre, j'ai connu çà ailleurs et çà ne fait pas bon ménage en général...

Dernière édition par watchaddict76 le Lun 14 Jan 2019 - 21:11, édité 1 fois
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:10

merci Sandsman, j'avais plutôt envie de faire travailler un entrepreneur français ! Dommage, même si je sais que le prix des moules est très élevé et le marché étroit.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:40

@watchaddict76 a écrit:

çà c'est ton problème, pas celui du client si je peux me permettre. çà reste 150 € les 40 cm2 de caoutchouc vulcanisé moulé, un produit certainement haut de gamme mais complètement industriel, fait à la châine avec un coût de revient ridicule.

Heureusement que Michelin ou Bridgestone n'ont pas des tarifs proportionnels...  Mr. Green

En plus tu arrives sur le marché du bracelet caoutchouc pour Rolex qui est déjà saturé par Rubber B puis Everest Band alors qu'il n'est déjà vraisemblablement pas immense à la base. 

Parce que pour avoir fait partie d'un club Rolex, des montres de la marque montées sur caoutchouc je n'en ai pas vu des masses. Et pour cause puisque l'Oyster fait partie de l'identité Rolex, un peu comme la RO et son bracelet.

Après modérateur sur un forum et avoir son business dans la montre, j'ai connu çà ailleurs et çà ne fait pas bon ménage en général...

Wow... tout va bien pour toi ? Incompréhensible affraid

Je crois que qu'il ne sert à rien d'essayer de te convaincre... et si tu fais la même analyse à chaque produit que tu portes, je penses qu'il vaut mieux que tu déménages au soleil car autrement, tu vas attraper bien froid par ici... clown

Pour ce qui est de ma "position" en tant que Modérateur, si tu avais un peu d'ancienneté par ici (à moins que tu sois un revenant, ce qui m'étonnerait qu'à moitié), tu saurais que ce n'est pas mon style d'abuser de quoi que se soit, j'ai longuement hésité à en parler ici pour justement éviter ce genre de remarques...

marmoot
Animateur
marmoot

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:42

@watchaddict76 a écrit:

Hé ben.. moins de 10 messages et tu réussis à médire sur tous les sujets auxquels tu as participé. Chapeau.

Je crois qu'il va falloir faire une place de plus à la table des rageux   Mr. Green

Dans ton premier message tu as écrit "Le prix, il est trop élevé pour ceux qui ne peuvent pas se l’offrir comme toujours. Le seul juge de paix c’est le marché." Ca partait mieux. Dommage.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:46

@batilou a écrit:
Bravo Alex , je suis super content pour toi, vivre de sa passion est génial, je souhaite une longue vie à ZEALANDE, avec la qualité de ces bracelets et la passion que tu mets dans tout ce que tu fais, je sais que ça va marcher Wink

Merci mon ami Chinois

@alm29 a écrit:
merci Sandsman, j'avais plutôt envie de faire travailler un entrepreneur français ! Dommage, même si je sais que le prix des moules est très élevé et le marché étroit.

Merci Chinois

La proposition de Sandsman est plutôt pertinente, Crafterblue fait de très beaux bracelets caoutchouc... autrement, Everest et RubberB font du BB, et de très bonne qualité thumright

ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:52

C'est une magnifique réalisation de ton rêve Apia et j'applaudis très fort. Désolé, j'avais fait une réponse aussitôt ton sujet publié et je ne sais pas où elle est passée batman

Bravo disais-je parce que ce projet est un changement de vie et les bracelets sont manifestement très chouettes ! Je vois plus d'une Omega Vintage sur lesquels ils doivent pouvoir s'adapter outre ta liste !

Nous sommes tous fiers de toi !!!

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant