FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] glycine combat 6

AuteurMessage
Ludo888
Pilier du forum
Ludo888

MessageSujet: [Vends] glycine combat 6   Sam 12 Jan - 19:11

Bonjour,
Je vends une montre glycine combat 6 automatique 36mm swiss made mouvement ETA automatique 2824-2 (stop seconde et date rapide) visible par le fond transparent.
La montre est en bon état, je l’ai peu portée et toujours avec soin, elle fonctionne bien et vient avec sa boîte glycine, ses papiers, le bracelet cuir neuf d’origine et la boucle ardillon siglée ainsi qu’avec un bracelet NATO vert.
Cadran blanc/ivoire, logo appliqué, aiguilles polies miroir et luminova pour pouvoir lire l’heure la nuit.
Vous pouvez me contacter si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez d’autres photos.
Il s’agit évidemment d’une montre originale de la marque glycine.
Prix négociable dans la limite du raisonnable, échange possible contre montre vintage Longines, Omega seamaster-geneve , Zenith  voire contre une airman purist 36mm ou Stowa Marine ou Flieger 36mm avec ajout de ma part.
Je la vends 320euros tout compris, je préfère une remise en main propre en lorraine mais un envoie est envisageable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] glycine combat 6
Page 1 sur 1