FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une envie de skull bronze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Une envie de skull bronze Empty
MessageSujet: Une envie de skull bronze   Une envie de skull bronze EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:05

Bonsoir chers amis fameurs
pour tout vous dire je n aurais jamais penser dire cela mais  j'avoue que depuis un essai il y a un an puis il y a 6 mois et la il y a tout  juste 2 h j ai un coup de coeur pour ce modèle qui je vous l accorde reste pour la majorité d entre nous une pièce unique qui reste peu appréciée car ce n est pas une pièce classique soit on aime soit on déteste.
Pour mon essai je reste admiratif de la beauté du bronze 
La montre tombe bien sur mon poignet malgré sa taille 46 mm imposante car la belle reste légère titane oblige et sa faible épaisseur
Alors oui j avoue que j ai un coup de coeur même si j hésite encore à sauter le pas après un an et des brouettes.
Cette montre me plait , tout simplement pour son style vraiment décalé j adore le jolly roger ou cette tête de mort , cette skull bronze. 
Quelques photos de mon essai sur Paris
Une envie de skull bronze 20190111
Une envie de skull bronze 20190110
Une envie de skull bronze 20190112
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

Une envie de skull bronze Empty
MessageSujet: Re: Une envie de skull bronze   Une envie de skull bronze EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:37

Elle est très sympa, c'est sur, après je pense que c'est vraiment l'achat coup de coeur pour ceux qui en ont les moyens, vu le tarif et le côté très décalé de ce modèle, il est vraiment difficille de la porter au quotidien, par contre si on a les moyens d'avoir plusieurs modèles de belles montres elle peut s'intégrer dans une collection.
Le choix est cornélien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Une envie de skull bronze Empty
MessageSujet: Re: Une envie de skull bronze   Une envie de skull bronze EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:37

De mémoire yen a une neuve à vendre sur mow ...3900€ si jamais ça intéresse ...Une envie de skull bronze Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

Une envie de skull bronze Empty
MessageSujet: Re: Une envie de skull bronze   Une envie de skull bronze EmptyMar 15 Jan 2019 - 7:00

Excusez moi je suis nouveau ici, c quoi "mow" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Une envie de skull bronze Empty
MessageSujet: Re: Une envie de skull bronze   Une envie de skull bronze EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:28

Mall of thé Watch , revendeur pro monegasque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de skull bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR01 Skull Bronze
» Essai BR01 laughing skull & BR03 Diver Bronze
» BR 03-92 Transparent Skull
» Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure
» BR01 Cyber Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: