FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 14 Jan - 16:17

Postez ici vos demandes de recherches de fournitures, pièces de rechanges ou accessoires.
Règle simple : ce topic est destiné aux recherches uniquement (pas aux ventes), les correspondances entre membres se font par MP.
Bonne quête !   Impec

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?


Dernière édition par Xaipe le Jeu 6 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Recherche joint de couronne Seiko   -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 17 Jan - 0:42

Bonjour,
Je cherche désespérément un joint de couronne pour une seiko 7009-4040 réf EJ0060B1. Sur Cousinuk il est plus en stock "obsolète". Vous connaissez un autre endroit où je peux le trouver de préférence en Europe.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 17 Jan - 14:06

Il vous faut vraiment un joint d'origine?

Sinon, il y a ici, ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Solcarnus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Révision King Seiko 5626 sur Paris   -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 17 Jan - 14:58

Bonjour à tous, 

Je cherche à faire réviser ma King Seiko 5626 sur Paris, je l'ai acheté sur un site d'enchère au Japon. Je soupconne qu'elle n'a jamais été révisé puisque elle prend beaucoup de retard ou d'avance.

Est-ce que quelqu'un connaît un horloger qui saurait me réviser ce genre de montre ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 17 Jan - 16:24

Tass2909 a écrit:
Il vous faut vraiment un joint d'origine?
Sinon, il y a ici, ici
Le joint serait un peu spécial, il serait plat à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: joint Seiko    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 18 Jan - 10:35

Salut le joint Seiko  EJOO60B01 est égal au DJ0060B01 regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/Seiko-DJ0060B01-Crown-Pusher-Gasket-x2-Generic-6138-6139-More-Chrono-Speed-Timer/273626505193?hash=item3fb5691fe9:g:zNMAAOSw07lbfC3N
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 21 Jan - 14:57

Bonjour à tous.

Je recherche une aiguille petite seconde pour la sœur jumelle de cette montre : Un calibre R254.

L'aiguille doit faire un peu moins de 5 mm du centre du canon à son extrémité.

Salutations. 

Nicolas

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Airsky
Membre Actif
Airsky


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2018

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 22 Jan - 16:26

Bonjour à tous, 

Quelqu'un aurait-il un boitier (pl or ci possible) pour accueillir un mouvement ETA 1121 ?
C'est pour intégrer une cadran Formida...

Dimensions:
32.5mm diametre du cadran. 
29.5mm diametre du mouvement. 

(Voir images ci dessous - le cadran à été nettoyé depuis...)

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Formid14  -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Formid15

Merci d'avance !  compress
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMer 23 Jan - 20:31

lemarensin a écrit:
Salut le joint Seiko  EJOO60B01 est égal au DJ0060B01 regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/Seiko-DJ0060B01-Crown-Pusher-Gasket-x2-Generic-6138-6139-More-Chrono-Speed-Timer/273626505193?hash=item3fb5691fe9:g:zNMAAOSw07lbfC3N
 Merci, il est pas pareil mais les dimensions correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 24 Jan - 17:13

Bien sur qu'ils se ressemblent  .Le EJOO60BO1 rendra la même étanchèite
Quand je travaillais pour la CGH on remplacez les DJ par les EJ
voila la même montre

>>  https://www.ebay.ie/itm/Seiko-5-7009-4040-Automatic-blue-dial-Watch-Dec-1993/303034162696?hash=item468e3e5e08:g:V5QAAOSwYV5cRLeH:rk:1🇵🇫0
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyDim 27 Jan - 14:43

Bonjour,

je suis à la recherche d'une lyre dont le bras s'est cassé pour un mouvement Lorsa 238G
je n'ai pas trouvé ce modèle chez les cousins
avez-vous une adresse ?
Merci

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Img_2020

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyDim 27 Jan - 17:53

Salut regarde ci dessous mouvement MHS 238 tu pouras changer tout le bloc d'antichoc et recuperer des pieces

>>  https://www.ebay.fr/itm/152623851174?rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyDim 27 Jan - 20:15

lemarensin a écrit:
Salut regarde ci dessous mouvement MHS 238 tu pouras changer tout le bloc d'antichoc et recuperer des pieces

>>  https://www.ebay.fr/itm/152623851174?rmvSB=true
Bonne trouvaille
Merci !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 29 Jan - 14:32

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une masse oscillante pour calibre Le coultre 476.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyJeu 31 Jan - 16:24

Bonjour à tous,
Afin de remettre à flot une belle mamie, je suis à la recherche d'une ancre et son pont pour un calibre AS1203, ou un calibre complet ayant ces pièces en bon état.
merci à vous de jeter un œil dans vos stocks.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyVen 1 Fév - 9:35

Salut.

Je cherche des pièces d'habillage de t18, deux cadrans finition dorée, des aiguilles acier radium, des couronnes et des verres d'origine épais.

Je cherche un mouvement timex electroquartz, calibre m66 ou 67, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 2 Fév - 1:41

bonjour 

je suis a la recherche d un balancier complet de Ronda 1215 

ou au moins le spiral

merci


-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Ronda_10
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 2 Fév - 15:05

Bonjour à tous 

Je souhaiterai faire repartir une Mortima superdatomatic, équipé d'un Cattin C66 
D'après mon horloger, l'axe de balancier est cassé : si quelqu'un possède un Cattin C66 dans son fond de tiroir, je serai un homme comblé 
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 2 Fév - 16:38

simke a écrit:
Bonjour à tous 

Je souhaiterai faire repartir une Mortima superdatomatic, équipé d'un Cattin C66 
D'après mon horloger, l'axe de balancier est cassé : si quelqu'un possède un Cattin C66 dans son fond de tiroir, je serai un homme comblé 
Amicalement
Marc

Balancier complet et son spirale ( neuf ) , ça irai ??
(Sans coq )
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 2 Fév - 17:45

fab7 a écrit:


Balancier complet et son spirale ( neuf ) , ça irai ??
(Sans coq )
Oh bien sûr Fab7 : ce serait génial 👍
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptySam 2 Fév - 18:10

Bonjour

Je cherche désespérément une ancre pour un mouvement Rolex 630
Merci à ceux qui ont des idées, des adresses ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie37
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide TIMEX 377 BA CELL   -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyLun 4 Fév - 20:51

Bonsoir,

C'est une montre femme qui m'a été léguée, elle fonctionne parfaitement ou devrais-je dire fonctionnait parfaitement depuis 1 an. Puis pile bouton à remplacer pour la première fois, ce que j'ai fais faire à l'accueil d'un supermarché il y a 15 jours et impeccable jusqu'à il y a 4 jours : à mon poignet soudain elle s'est ouverte (j'étais assise) et depuis je ne peux ni remettre la pile ni re clipser sa coupelle de fermeture. Constat : il devait très certainement y avoir une languette de maintient de la pile qui a disparue et sa vis avec évidemment, 2 mini éléments introuvables en ligne. Et là ça ne me dis rien de bon car je risque bien de devoir passer en bijouterie horlogerie. A moins qu'il n'y ait une solution que je ne connais pas ? Merci à vous de vos conseils.



-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  P1000811
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 5 Fév - 7:47

Marie37 a écrit:
Bonsoir,

C'est une montre femme qui m'a été léguée, elle fonctionne parfaitement ou devrais-je dire fonctionnait parfaitement depuis 1 an. Puis pile bouton à remplacer pour la première fois, ce que j'ai fais faire à l'accueil d'un supermarché il y a 15 jours et impeccable jusqu'à il y a 4 jours : à mon poignet soudain elle s'est ouverte (j'étais assise) et depuis je ne peux ni remettre la pile ni re clipser sa coupelle de fermeture. Constat : il devait très certainement y avoir une languette de maintient de la pile qui a disparue et sa vis avec évidemment, 2 mini éléments introuvables en ligne. Et là ça ne me dis rien de bon car je risque bien de devoir passer en bijouterie horlogerie. A moins qu'il n'y ait une solution que je ne connais pas ? Merci à vous de vos conseils.
Bonjour,
une photo du mouvement pour juger du problème, certains calibres n'ont pas de languette, et si c'est le cas, passer chez un horloger car si le fond est difficile à replacer,
il faudra le faire avec une potence.
Remettre la pile (si pas de languette) et remettre le fond ne prennent que 5 mn donc coût modique.
Si languette et vis, il sera peut-être possible de les commander.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie37
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 5 Fév - 9:18

Bonjour et merci kelorkilé (joli pseudo Wink) je retourne ce matin sur le lieu où la pile a été changée mais ne sont pas du tout horlogés là-bas donc de fortes chances que demain, comme je dois me rendre en ville, que j'aille là où nécessaire.
Appareil photo non fait pour la macro mais je vais tenter quand même de faire un cliché du mouvement cet après-midi et si toutefois je parviens à quelque chose d'acceptable je reviendrais poster celui-ci. A bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

-Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    -Qt -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  EmptyMar 5 Fév - 10:00

Salut . Ce n'est pas sur qu'un horloger veuille bien réparer cette kelton  Timex étant donné que ces montres étaient vendues par les bureaux de tabac .  A voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: