FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FRLouis
Nouveau
FRLouis


Nombre de messages : 12
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:08

Hypnos a écrit:
Pour les frapadingues de l'identification des mouvements il existe une version plus confortable que le forum allemand lui même (Uhrforum.de) où tout est présenté en vrac au gré des contributions.
On la trouve ICI. C'est quand même mieux Fier 2

Bonjour,

Merci pour ce lien. Pour ma part, je lui préfère ce lien : Ranft

Je le pense plus complet et plus simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:35

FRLouis a écrit:

Bonjour,

Merci pour ce lien. Pour ma part, je lui préfère ce lien : Ranft

Je le pense plus complet et plus simple à utiliser.

Ce n'est pas une alternative. Si tu regardes le lien du sujet tu verras que ça référence les mouvements qui ne le sont ni chez Ranfft, ni chez Lorenz ( https://www.uhrwerksarchiv.de ) ni sur Watch-wiki

https://uhrforum.de/threads/identifizierte-uhrwerke-die-weder-bei-ranfft-lorenz-noch-im-watch-wiki-zu-finden-sind.86322/  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FRLouis
Nouveau
FRLouis


Nombre de messages : 12
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:05

Bonjour,

Merci pour ce complément d'information et cette mise au point. Nouveau sur le forum, je suis un peu perdu parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:07

Hypnos a écrit:

Ce n'est pas une alternative. Si tu regardes le lien du sujet tu verras que ça référence les mouvements qui ne le sont ni chez Ranfft, ni chez Lorenz ( https://www.uhrwerksarchiv.de ) ni sur Watch-wiki

https://uhrforum.de/threads/identifizierte-uhrwerke-die-weder-bei-ranfft-lorenz-noch-im-watch-wiki-zu-finden-sind.86322/  Fier 2

Ranft .... Mr. Green
Je pense que en 20 ans d'Internet et de forum, je ne suis allé que pour voir si il a toujours son clébard qui pisse sur une "allégorie" de eBay !
Je viens de vérifier : toujours son clebs qui pisse sur ePay ( et non eBay ! ) .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:29

Oui, il pisse toujours clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:08

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un chrono BWC avec Landeron 48.Mais le fond vissée ne provient pas de cette montre,et il doit manquer une lunette se clipsant par dessus le boitier.

C'est le même modèle:

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 00210

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saunick
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2015

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2019 - 8:04

Bonjour a tous,
Pour ma part je suis à la recherche d’une tige de remontoire pour JLC 452.
Je recherche également la couronne allant avec, d’après mes recherches c’est une courronne assez fine qui ne correspond pas aux modèles assez fréquents sur la biae.
D’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:12

Salut .Non ce chrono BWC ne doit pas avoir une lunette qui se clipse sur le dessus du boitier . Si c'était le cas il y aurait une gorge sur le pourtour du boiter et là il n'y en a pas  Pour ce qui est du fond faut voir ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:34

Tige JLC 452 = JLC 450 - 470 etc
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:57

Bonjour,
Je cherche un frein de tirette pour un HP 90.
Merci d'avance
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Hp9010
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:14

Bonjour, je cherche toujours un pont de balancier complet ou un mouvement 10xx omega pour un ami! Si quelqu’un a ça qu’il n’hésite pas à me contacter! (Calibre 1010-1012-1020-1022-1030)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 5:28

bonjour à tous, 
suis à la recherche pour terminer une nautic-ski en chantier depuis trop longtemps le truc qui ne se trouve jamais  Mr. Green, l'axe cranté de lunette (du haut), j'ai essayé de bidouiller avec des axes de différentes provenances mais rien de satisfaisant...
m'énerve parce qu'à part ça elle est complete, je vais quand même pas bloquer la lunette et coller la couronne (riez pas déjà vu), j'en perdrai le peu de sommeil qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 5:44

merci mon GG  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 5:48

mais j'en cherche une qd même, je la souhaite parfaite même intérieurement, je sais chuis chiant et pathologiquement maniaque,  Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gorgu
Nouveau
Gorgu


Nombre de messages : 2
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 05/12/2014

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une boite pour un calibre Valjoux 71 et je peine pour en trouver une...

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:26

Le R.71 est le Valjoux 22 en 14 lignes, archi connu, mais à trois compteurs ...
Et là, c'est moins connu.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:30

machinchouettetrucbidule a écrit:
 je sais chuis chiant et pathologiquement maniaque,  Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Blunt_gi

c'est peu de le dire .... clown 

Messieurs Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Xyxwave_ 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:23

Bonjour,
Je cherche un mouvement EB 8127 complet et de préférence en état de marche. Merci d'avance pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgu
Nouveau
Gorgu


Nombre de messages : 2
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 05/12/2014

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:47

Arno a écrit:
Le R.71 est le Valjoux 22 en 14 lignes, archi connu, mais à trois compteurs ...
Et là, c'est moins connu.

Dans mes recherches j'ai effectivement vu ça. Du coup une bonne partie des pièces sont identiques, dont les boites?
Savez vous ou je pourrais trouver de quoi rhabiller ce vieux chrono ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:34

Gorgu a écrit:

Dans mes recherches j'ai effectivement vu ça. Du coup une bonne partie des pièces sont identiques, dont les boites?
Savez vous ou je pourrais trouver de quoi rhabiller ce vieux chrono ?

Merci

Non, les boites sont spécifiques au R.71, tout comme les boites de R.72 ne sont pas compatibles avec le R.23.
Question de hauteur ainsi que la pièce de RAZ du chrono, qui ne va pas s’intégrer dans une boite de R.22. ( Et idem pour R.23>R.72 )
Ce serait trop facile.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:19

hello à tous...
si qqun a un tuyau pour trouver la doc complète en pdf pour le mouvement Omega 1300 chuis preneur, j'ai un doute sur le placement du ressort de maintien de l'axe de trotteuse.

connu aussi sous le nom d'Omega f8192, ou plus simplement bêta 21

vu qu'il n'y en a eu que 6000 de produites et que la grande majorité sont tombées en rideau assez vite, dur dur à trouver...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:30

OMEGA 1300

je ne n"'ai pas la doc technique , mais celle pièces de rechange 1300 1301 1302
JCF
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:55

Fournier a écrit:
OMEGA 1300

je ne n"'ai pas la doc technique , mais celle pièces de rechange 1300 1301 1302
JCF
merci je l'ai aussi, comme j'ai un doute, je tiens pas à me tromper, des pièces de rechange sur ces machins extraterrestres ont toutes finies à la benne. Je viens d'avoir un pote qui a bossé chez Omega dans ces années là et il m'a dit qu'eux-mêmes comprenaient rien à ce truc  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
collector83
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 04/04/2019

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mouvement Lemania 1341   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:14

Bonjour à tous,

J'ai une Tissot chrono Navigator des années 70, il y a 4 ans j'ai fait changer le mouvement par Tissot et l'année
dernière comme elle avançait beaucoup j'ai voulu la régler moi même et j'ai bousillé le balancier, ressort
HS. J'ai fait renvoyé la montre chez Tissot, qui m'ont proposé de me faire un échange avec une montre
actuelle moyennant 350 € J'ai refusé.
L'un d'entre vous aurait il une adresse ou je peut trouvé la pièce.
J'ai tenté de retrouvé le poste de Chronofolie, sur la restauration d'un mouvement 1341, nada.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: