FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lucyluky
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Montre yema V 782   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:36

Bonjour,
Je recherche une pièce afin de pouvoir faire réparer une montre yema femme V 782, il s'agit du bracelet, le fermoir ne se clipse plus. Et malheureusement la maison mère ne produit plus ce genre de pièce. ..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bisontin
Membre Actif
Bisontin


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Saint-Malo (35400)
Date d'inscription : 28/08/2018

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour FOURNIER.   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:45

Bonjour FOURNIER.
Suite à mon message de recherche d'un balancier HP 40 et d'une tige de remontoir France Ebauche 3611, je n'arrive pas à t'envoyer ma réponse.
Après mes recherches, ce serait un "normal". 
Je serais intéressé par ton offre.
Je te joint la photo de l'HP 4Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Dscn5810
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Dscn58110
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:59

confirmation, c'est un normal
JCF
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:22

Bonjour à tous

Pour le compte d'un ami, je cherche pour une Yema Superman 2 référence Y90056 avec cadran entièrement luminescent :

- Une Lunette avec insert ou un insert seul
- Un jeu d'aiguilles (heure et minute taille 60 et 110 de couleur noir et jaune)

Éventuellement pour moi, si quelqu'un à un plan d'huilage pour un FE233-69 Wink

Merci à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:51

Salut. Pas de plan de huilage . faire comme sur toutes les montres ; huiler tous les pivots des roues ainsi que ceux du balancier , les levées de l'ancre (pas ses pivots) ,graisser le ressort du barillet , huiler l'arbre du barillet, un peu d'huile également au frein de tirette en contact avec la bascule, la tige au niveau de l'helice et du pignon coulant ,graisser l'hélice en contact avec le pignon coulant,
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:37

@ SkyWeb ....pas un plan dédié mais générale de France ébauche sur un Poste de Stef très intéressant VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:36

Bonsoir Lemarensin et Wolfy !

Merci pour vos retours, je prends bien noté de la marche à suivre.
J’ai regardé le lien, il est très documenté, c’est parfait Chinois

Bonne soirée thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
nono007
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: montre à gousset omega balancier ou pas à changer   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:58

Bonjour,

J'ai une montre à gousset de mon grand père. Qui ne marche plus , je px la remonter indéfiniment , mais le balancier ne tourne plus. De plus je pense q"elle à déjà été modifiée vu qu'il manque une vis et, qu'une autre vis ne semble pas d'origine. Je souhaite savoir, si on peut changer le balancier ou lemécanisme complet ? J'ai trouvé une autre montre omega pour pièce qui marche pendant 2 jours environ (mais sans vitre et il manque une aiguille. Pensez-vous que je puisse remplacer le mécanisme de la mienne avec celle-ci. Merci d'avance pour votre aide.
Montre que je possède :
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 PersoTissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Perso10
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 S-l16011

 montre que je souhaite acheter pour remplacer le mécanisme !
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Autre_12
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:08

Bonsoir,

Si vous arrivez à faire tourner la couronne indéfiniment sans que le balancier se mette en mouvement, c'est peut-être (entre autres possibles accidents) que le ressor de barillet est cassé...

Pour savoir, le plus simple est d'amener votre montre chez un horloger afin qu'il l'examine et vous fasse un devis.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:39

Ressort cassé ou décroché...ou autre .
Pour la vis manquante , elle ne sert qu'a retenir le mouvement dans le boitier ....donc pas grave .
Pour ce qui est de dire si tu est capable de faire un " échange standart " du mouvement toi même ....là on n'est plus dans le domaine de l'horlogerie ...mais divinatoire  Mr. Green
Donc c'est possible ....tout comme foiré en le lachant par terre ...ou tout pété car obliger de démonter ton cadran et aiguilles pour les mettre sur le tiens ......, la seul certitude c'est que moi j'y arrive  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:19

Merci pour vos réponses . Si c'est le ressort du balancier ou le balancier lui même (j'ai vu que le balancier peut être bougé sur l'axe vertical, donc je pense qu'il n'est plus  fixe sur un seul axe. , Est il possible de le changer soit même, quand pensez vous ?.Je n'arrive pas à trouver sa référence : mon modèle d'omega c'est ,derrière le capot 847 2587  : N° mécanisme  771 6563. merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:45

Bon ....c est bien ce que je pensai...
On te parle du ressort moteur qui ce trouve sous ta vis que tu dis trafiquer ...ce dont tu parle s appelle pas un ressort ....mais un Spiral .
Sans outils horloger tu ne peut pas le faire toi même ...et vue visiblement tes connaissance même avec .
De plus les pièces sont de plus en plus rare ...surtout sur une montre centenaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:49

calibre 37.5T1 environ 1930, les deux montres sont très proches vu les numéros de série. Une personne compétente devrait pouvoir en faire une fonctionnelle, à moins que les deux balanciers soient hs. Si la première n'a que le ressort de barillet qui est cassé par exemple, pas besoin d'une autre montre, seulement de changer le ressort... Toujours par une personne... compétente...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 2:48

Je suis un peu décu de ne pas pouvoir le faire moi même .Mais après tout chaqu"un son métier et puis si j'ai pas les outils cela reste impossible. Bon je vais surement me pencher sur la solution de trouver une montre pour pièces dont le mécanisme marche pour l'utiliser pour ma montre en passant par un horloger, cela reviendra moin chère, surtout si je commande pas la bonne pièce. merci pour vos infos et votre aide. On me propose une montre dont le mécanisme marche  dans les alentours de 65 €  je vais surement la prendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:53

Salut .Tu peux faire un test: prendre ta monte entre tes doigts comme sur la photo (la premiere ) la montre ouverte et horizontale tu fais un va et vient de gauche a droite rapidement cela va donner une impulsion au balancier , si ce dernier tourne assez librement c'est que les pivots ne sont pas cassé . Il ne restera qu'a changer le ressort du barillet et lui faire une petite révision pour la remettre en état


Dernière édition par lemarensin le Lun 29 Avr 2019 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:53

bonjour
je cherche un jeu d'aiguille pour un petit réveil vintage
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Img_1219
soit le jeu complet ou bien celle des heures
l'axe mesure 4 mm
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Img_1220
merci d'avance
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:23

hello, suis à la recherche d'une roue à cliquets (ou roue d'index) pour une accutron 219, voire une épave...mais avec sa roue  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:12

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un noyau de barillet pour un calibre RECORD 106 ou 107.
Si quelqu'un à ca je suis acheteur.
Merci de regarder dans vos tiroirs.Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:52

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche une boîte acier ou plaquée or pour recevoir un Lip B170.
Merci pour vos recherches.
Bon dimanche
SK007
Revenir en haut Aller en bas
dav1703
Nouveau
dav1703


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Renseignement couronne montre Tissot Le Locle automatique   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:40

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour une montre Tissot Le Locle Automatic.
Je suis a la recherche de la couronne car j'ai perdu celle de ma montre.
Avez vous une idée du diamètre ainsi que du pas de vis qu'il faut pour cette montre ?
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:21

Pourquoi ne pas aller chez un horloger ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:40

ta question a été déplacée dans le post "recherche de fournitures et de pièces"
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche adresse pour achat calibre miyota 82s5 neuf    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:10

bonjour 
je suis nouveau le calibre de ma louis pion automatique  a un probleme lorsque je regle l heure le mecanisme tourne dans le vide par moment  ou debraye pendant la mise a l heure je dois m y reprendre a plusieurs fois pour regler l heure .
je voudrais changer ce calibre pour le remplacer par un neuf 
j ai reussi a enlever la couronne donc l echange standard va se faire facilement
ou trouver un miyota 82s5 neuf svp? 
si vous pouviez mettre les liens en direct
merci
Revenir en haut Aller en bas
dav1703
Nouveau
dav1703


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:43

Bonsoir, ok merci mais je pensais l'avoir posté sous cette rubrique justement.
Je ne connais pas bien le site et comment bien poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:47

Ce n'est pas de ta faute mais un modérateur a déplacé ton post initial, considérant qu'il relevait plutôt de la section "recherche de fournitures" et pas d'un sujet à part entière. Dans ce cas on n'est pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: