FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 21:51

Bonsoir ...https://www.cousinsuk.com/product/miyota-mechanical-movements?code=82S5M
Revenir en haut Aller en bas
dav1703
Nouveau
dav1703


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2011

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 21:52

J'habite en campagne et j'en ai trouvé sur le net mais je ne sais pas exactement les dimensions, d'ou ma question.
Apres si je n'ai pas le choix, j'irai voir un horloger
Revenir en haut Aller en bas
dav1703
Nouveau
dav1703


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2011

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 21:53

Ok merci. J'ai vu mon erreur.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 21:56

si tu a perdu la couronne tu peut mesurer le diamètre de la tige, le diamètre du tube, ce sont les 2 dimensions les plus importantes
JCF
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 22:07

merci 
70 eur tout de meme 
y a pas moyen de l avoir a moins cher
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 22:07

merci 
70 eur tout de meme 
y a pas moyen de l avoir a moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 22:24

Le mouvement et a 39 Livres sterling ,dans les 45 Euro ...donc .......
Revenir en haut Aller en bas
dav1703
Nouveau
dav1703


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2011

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-05, 23:02

Le problème c'est que je n'ai pas de pied a coulisse de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-06, 00:09

dav1703 a écrit:
Le problème c'est que je n'ai pas de pied a coulisse de precision.

D'ou la nécessité de se rendre chez un horloger.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-08, 15:10

Bonjour,
Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver la notice en Français pour une Casio C-801
le module est un 133 .
Ou sinon une bonne explication pour arriver a la mettre a la date et au jour .
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Sam_8210
Merci
Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Airsky
Membre Actif
Airsky


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2018

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-08, 16:25

Bonjour Schaefer

Tu as ci-dessous le lien pour la notice en anglais:

http://mygshock.com/casio-manual/133/

Et là une vidéo d'un mec qui retape complètement une C-801, au cas où tu aurais besoin...
https:/www.youtubecom/watch? Reload=9&v=_1 BBiZAM8 su


Pour le réglage de l'heure: 
- appui une fois sur (c) --> tu vas voir apparaitre un 0 (tu es en mode "caculator")
- appui sur les numéros pour inscrire l'heure 

ex: 1134 pour 11hs34
ex-2: 0545 pour 5h45 
D'après la notice, il semble que toutes les 30 secondes l'heure passe en mode 24h puis 12h (am/pm)
- valide avec la touche (B)


Pour le réglage de la date: 
- appui une fois sur (c) --> tu vas voir apparaitre un 0 (tu es en mode "caculator")
- appui sur les numéros pour inscrire la date (6 digits) suivant Année/mois/jour-AA/MM/JJ 

ex: 800616 pour 16 juin 1980 (je pense qu'il y a une erreur dans la notice, qui parle de juillet au lieu de juin....)
- valide avec la touche (B)


Pour le réglage de l'heure optionnelle: (d'après ce que j'en comprends, on dirait un fuseau horaire....) 
- appui une fois sur (c)> tu vas voir apparaitre un 0 (tu es en mode "caculator")
- appui sur les numéros pour inscrire l'heure du fuseau ex: 05 pour 05h
- valide avec la touche (B)


tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Casio12

En gros, pour le réglage, il faut passer en mode calculation ( appui une fois sur C), puis au choix:
- taper 4 digits pour l'heure puis valider avec B
- taper 6 digits pour la date, 
puis valider avec B
- taper 2 digits pour un autre fuseau horaire, 
puis valider avec B

-----------------------------------------------------
Si on parle des autres modes, depuis l'affichage principal de l'heure:
- si tu appuies une fois sur C --> mode calculator, tu peux faire des calculs avec les possibilités de droite (+ - x / )
- si tu appuies deux fois de suite sur C> mode stopwatch (chrono). les touches de droite prennent les fonctions inscrites en jaune (reset, lap, star, stop)
- si tu appuies 3 fois de suite sur C> tu passe sur l'affichage du second fuseau horaire.


------------------------------------------------------


Je n'ai pas trouvé grand-chose en français, même rien du tout en fait. D'où ma description ci-dessus. 
J'espère que ce sera suffisamment compréhensible pour que tu puisses t'en sortir. 
J'espère aussi avoir bien compris la notice, mais avec ce que je t'ai dit et un peu d'essais sur la montre, je pense que tu devrais arriver à faire quelque chose...


En tout cas, très belle montre!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-08, 17:00

Bonjour Airsky
Je te remercie pour toutes ces infos.
C'est a peu de chose prêt ce que j'avais trouvé.
comme tu dis rien en Français non plus de mon coté .
Je pensais que j'avais raté quelque chose. 
les photocopies du manuel étant flou .
Il y a surement un soucis juste avec cette partie du module,le reste fonctionnant nickel.
Ou l'électronique de l'époque n'était pas prévu pour aller si loin . Mr. Green
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Sam_8212
Voilà ce que cela donne,mais retour ensuite a la photo précédente.  Incompréhensible
Et toujours rien qui s'affiche au niveau du jour.
Te remercie.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-13, 16:12

Bonjour,
Je cherche a acheter pour un calibre Oméga 8760 une raquette .
Merci de me faire vos propositions
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Sam_8217
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Sam_8219
Bonne journée et merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-19, 13:28

Bonjour,

Je cherche un axe de balancier ou le balancier complet pour un amida 562.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: HELP recherche bracelet   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-19, 16:36

Bonjour à tous,

La seule quartz que je possède est celle-ci:
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Image438

Une Rip curl Cortez Tidemaster ATS A1033.

J'y tiens beaucoup d'une part à cause de la phase de lune mais surtout à cause de son maréographe qui n'est pas une complication que l'on trouve tous les jours et surtout sur une montre que je puisse porter à la pèche ou sur un bateau.

Mon problème est que son bracelet en caoutchouc est fragile. Celui d'origine m'a lâché et le second prend le même chemin.

Il existe un modèle de bracelet en acier mais celui-ci, de même que celui en caoutchouc sont désormais introuvables.

La configuration du boitier et des cornes fait que le remplacement par du générique ou un NATO est inenvisageable.

Si vous aviez des pistes ou quelque chose qui traîne chez vous, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: coq 175/178 venus   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-21, 18:02

Bonjour les experts,

ma question, j'ai lu que le vénus 178 a eu comme base le vénus 175,

je recherche un coq anonyme pour ma 178, 
est ce que je peux, enfin pas moi, je passe 30 mn pour changer un bracelet, Pleure 2, alors est ce que mon horloger peut installer ce coq 175 vers 178?

Merci pour vos retour.
tactic!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-21, 18:53

Oui, le coq est identique, mais attention, il y a deux coqs différents suivant qu'il s'agisse d'un spiral Bréguet ou plat
JCF
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: roue des moyennes Urofa 58   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-21, 19:37

Bonjour,

Quelle déception quand j'ai révisé cette vieille tocante...
J'ai eu un espoir en regardant le dos de la montre car je pensai pouvoir chasser un tampon de cylindre mais au démontage... Je me suis apercu de la double fracture du pivot avec en plus, la roue desserti...

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 20190510
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 20190511

Ca va être très dur voir plutôt impossible de trouver la pièce... C'est toujours frustrant de pas avoir de tour d'horloger !!!
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-22, 08:53

C'est trouvable, en allemagne. J'attends d'en voir passer un pas trop cher, il me faudrait un balancier.

Il y en a un pas cher sur ebay, mais balancier absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-22, 13:45

On se tiens au courant. J'habite aussi le 34.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-22, 18:48

Fournier a écrit:
Oui, le coq est identique, mais attention, il y a deux coqs différents suivant qu'il s'agisse d'un spiral Bréguet ou plat
JCF
Merci pour ta réponse précise,  le coq que je cherche est le plat;

Merci au modo qui m'a déplacé ici, par ce que finalement , c'est une recherche, en plus du questionnement.

Donc, je cherche un coq d'un Vénus 175 ou 178,

merci à tous

tactic!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-23, 08:16

Il également la couleur, le 178 monté sur Breitling était doré
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-23, 08:27

tactic! a écrit:


je recherche un coq anonyme pour ma 178, 

Hummmm ....
J'ai comme un doute.
Possible une photo de ce fameux coq, ou du mouvement ?
Parce que, dans 95% des cas, les coqs sont anonymes, et dans les "pires des cas" sont assujettis à un acronyme de trois lettres, qui est le code de la manuf.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-27, 14:18

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Img_1310Bonjour Arno,

dans l'idéal ce serait ce coq siglé WOG, pour Breitling.  photo jointe.

Quasiment impossible à trouver,  Col1

Alors, si anonyme , et même métal, ce serait bien aussi.

Bonne journée  Chinois

tactic!
Arno a écrit:


Hummmm ....
J'ai comme un doute.
Possible une photo de ce fameux coq, ou du mouvement ?
Parce que, dans 95% des cas, les coqs sont anonymes, et dans les "pires des cas" sont assujettis à un acronyme de trois lettres, qui est le code de la manuf.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guymo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Recherche lunette pour Guymo Jules Vernes   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 8 Empty2019-05-28, 10:46

Bonjour, j'ai récupéré une montre Guymo Jules Vernes, qui appartenait à mon oncle.Je trouve cette montre vraiment jolie, et je souhaite lui redonner un peu de jeunesse, elle est actuellement en révision chez un horloger pour le mécanisme. Mon souci vient de la lunette tournante qui est complètement effacer, on ne voit plus les chiffres dessus, juste un peu de rouge. J'ai cherché pas mal pour trouver la pièce, mais sans résultat, connaissez vous une personne, un magasin ou autre qui peut m'aider ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: