FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 15 Juin - 21:42

Je pose ma question ici afin de ne pas créer un nouveau fil.
Quelqu'un saurait-il me dire si la position des pieds de cadran entre un ETA2824-2 et un ETA 2472 est identique?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Animateur
raynew

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 15 Juin - 21:59

@Guymo a écrit:
Bonjour, je souhaite restaurer la montre de mon oncle (Guymo Jules Vernes) à son originale mais je manque d'information sur celle-ci. Ma grande interrogation provient de la lunette tournante qui sur toutes les photos du net est gravée des chiffres 0-5-10-15-20-25-30-40-50, hors celle en ma possession n'a aucune gravure comme sur les photos trouvé sur le net. Il lui restait des traces de peintures (céramique) bleu et rouge sur le tour de la lunette, qui malheureusement ont disparu lors de sa révision le mois dernier, nettoyage par électrolyse de l'horloger qui a eu raison des derniers restes sur la lunette. Ma question est: est ce que quelqu'un possède cette montre? Quelle lunette tournante est monté dessus? (photo) Est ce que quelqu'un aurait une idée d'une lunette tournante avec du bleu et rouge pour ce modèle?

En espérant vous lire, cordialement.
Ci joint une photo de la montre

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 64340410
ci-joint un lien d'une guymo en vente sur le cda :
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=82162&PHPSESSID=8079b8a97cc59808730c821a97dd8863
Marquage noir sur la lunette...
Les marquages sont en creux donc facile à refaire sur les photos de la montre en vente. Cependant sur votre photo, on ne les voit pas, peut être que la lunette a été poli... Un cadranier devrait pouvoir refaire un marquage.
lolobobo
Membre super actif
lolobobo

MessageSujet: Barrettes de montre   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 2:39

Bonjour,

Savez vous ou l'on peut se procurer des barrettes de montre avec des diamètres qui sortent de ce que l'on retrouve habituellement ?

Je cherche en particulier , pour un entre-corne de 20 mm, un diamètre  de 2,0 mm au plus large, et  de 1,2 mm au point de fixation .

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Barret11
Guymo
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 8:51

@raynew a écrit:

ci-joint un lien d'une guymo en vente sur le cda :
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=82162&PHPSESSID=8079b8a97cc59808730c821a97dd8863
Marquage noir sur la lunette...
Les marquages sont en creux donc facile à refaire sur les photos de la montre en vente. Cependant sur votre photo, on ne les voit pas, peut être que la lunette a été poli... Un cadranier devrait pouvoir refaire un.

Bonsoir, on m'a déjà répondu d'aller voir un cadranier, mais en tapant cadranier sur internet, je ne vois que des pros qui refont les cadrans de montre, pas la lunette. Deuxièmement, mon interrogation reste toujours là concernant la couleur qui était présente sur la lunette (bleu et rouge) et le fait que celle-ci ne soit pas gravée. La photo de la montre que vous m'avez partagé, je l'avais déjà vu, c'est d'ailleurs la seule et unique présente sur internet, qui nous dit que cette montre possède la bonne lunette? Winolk
golanef
Membre très actif
golanef

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 20:15

@Wolfy a écrit:
Ton mouvement date de 1896  , c'est une 11 jewels Grade 206.....tu ne trouvera plus la pièce ou a un prix prohibitif, tu doit vampiriser une autre ,tu en trouvera là par exemple

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Movement+Hampden+6S++11Jpocket+watch&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Movement+Hampden+6S++11J+pocket+watch&_sacat=0
merci wolfy
golanef
Membre très actif
golanef

MessageSujet: cherche aiguille dans une meule de foin   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 2:24

Salut a tous je suis a la recherche de ce type d'aiguille (demi-hunter) impossible a trouvé (d'ou le titre du sujet) je ne sais pas si vous avez une idée?
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Ancien10
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Ancien11
Vlad le Russe
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 3:16

BINGO !

Apparemment ça s'appelle "poire double-effet" (j'imagine que tu parlais de l'aiguille des heures) mais j'ai trouvé ça que sur cette vieille brochure et quand je tape dans la barre de recherche : nada.Pleure 2

Voilà la brochure :
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Omega_10

Et voilà le lien qui va avec : http://forumamontres.forumactif.com/t156756p350-les-marines-de-l-a-h-a
golanef
Membre très actif
golanef

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 3:21

@Wolfy a écrit:
Ton mouvement date de 1896  , c'est une 11 jewels Grade 206.....tu ne trouvera plus la pièce ou a un prix prohibitif, tu doit vampiriser une autre ,tu en trouvera là par exemple

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Movement+Hampden+6S++11Jpocket+watch&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Movement+Hampden+6S++11J+pocket+watch&_sacat=0
merci wolfy trouvé sur ebay et acheté 8 euros.
golanef
Membre très actif
golanef

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 3:56

@Vlad le Russe a écrit:
BINGO !

Apparemment ça s'appelle "poire double-effet" (j'imagine que tu parlais de l'aiguille des heures) mais j'ai trouvé ça que sur cette vieille brochure et quand je tape dans la barre de recherche : nada.Pleure 2

Voilà la brochure :
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Omega_10

Et voilà le lien qui va avec : http://forumamontres.forumactif.com/t156756p350-les-marines-de-l-a-h-a
exacte!!!!
Wolfy
Passionné de référence
Wolfy

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 6:15

Pas de quoi Golanef  Wink
montre61
Animateur
montre61

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 6:33

Je pense que j'ai plusieurs exemplaires de cette double aguille, a tu les mesures pour moi?
raynew
Animateur
raynew

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 21:14

@Guymo a écrit:

Bonsoir, on m'a déjà répondu d'aller voir un cadranier, mais en tapant cadranier sur internet, je ne vois que des pros qui refont les cadrans de montre, pas la lunette. Deuxièmement, mon interrogation reste toujours là concernant la couleur qui était présente sur la lunette (bleu et rouge) et le fait que celle-ci ne soit pas gravée. La photo de la montre que vous m'avez partagé, je l'avais déjà vu, c'est d'ailleurs la seule et unique présente sur internet, qui nous dit que cette montre possède la bonne lunette? Winolk

Peut être parce que c'est la seule photo disponible de cette montre... La forme de la lunette est la même que la vôtre. C'est peut être un indice...
Pour ce qui est du cadranier, il faudrait peut être leur poser la question ? Sinon il faudrait aller voir un lunetier, mais vous allez être déçu...
golanef
Membre très actif
golanef

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 6:22

@montre61 a écrit:
Je pense que j'ai plusieurs exemplaires de cette double aguille, a tu les mesures pour moi?
super! 1,9MM les heures et 0,6 mm les minutes
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Axe de balancier   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 1:02

Bonjour à tous,

Mon horloger cherche un axe de balancier pour un calibre 330-C de Girard Perregaux. Si quelqu'un connait une bonne adresse pour pouvoir le commander je vous en serais reconnaissant.
SK007
Animateur
SK007

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Juin - 0:31

Bonjour à tous.
Je recherche une vis de tirette pour un FE 5612.
Merci beaucoup
SK 007
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Juin - 2:57

Bonjour,
sauf erreur, la vis de tirette est identique au calibre de base 5601 donc identique 5602 - 5606 - 5611 - 5612 - et 5616, mais également identique au 4611 et ses dérivés
JCF
SK007
Animateur
SK007

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Juin - 3:22

Je pense que tu n'es pas dans l'erreur mais je n'ai pas d'épaves à cannibaliser  Shit d'où ma demande...
Merci pour ces précisions.
mentor
Membre Hyper actif
mentor

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Juin - 6:46

Je recherche des aiguilles minutes et heure pour un chrono lip ancien ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Img_2081
mentor
Membre Hyper actif
mentor

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptySam 22 Juin - 6:47

Les aiguilles du modèle original donc celui de gauche
mercurio
Membre très actif
mercurio

MessageSujet: Cherche crochet fixation cadran 7750.    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 9:04

Bonsoir à tous,   

Je recherche si vous avez ça sur un vieux mouvement un Fixateur de cadran repère 144 pour un Valjoux 7750.  

Merci. 
mercurio
Membre très actif
mercurio

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyMer 26 Juin - 23:43

@mercurio a écrit:
Bonsoir à tous,   

Je recherche si vous avez ça sur un vieux mouvement un Fixateur de cadran repère 144 pour un Valjoux 7750.  

Merci. 

Bonjour,

Rien dans vos épaves, sinon une adresse où pouvoir l’acheter. 

Merci.
SK007
Animateur
SK007

MessageSujet: solidarité   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 3:48

Ce petit poste pour remercier le généreux donateur.
Eh oui il me manquait qu'une tige et une vis de tirette pour redonner vie à ce 5612 de France Ebauches.
A noter que la chaussée n'est pas lanternée.ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Dsc02315
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Dsc02413
Jjmart
Membre super actif
Jjmart

MessageSujet: Aiguilles jaeger LeCoultre memovox    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 8:08

Bonjour je suis a la recherche d aiguilles memovox 855.cordialement merciZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Screen15ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 Screen15
maitre
Membre Actif
maitre

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 8:26

Bonjour,

J'ai trouvé un jeu complet après 2 ans de recherche sur la Ebay.
Mais avec un peu de chance et de la patience, c'est possible.

Cdt
Jluc
Jjmart
Membre super actif
Jjmart

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 9:26

Merci déjà essayé. Je suis patient .et peut être qu horloger de forum a ça dans ses tiroirs. 
Cdtl

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant