FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie37
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:55

Bon. Au supermarché ils étaient équipés pour clipser et donc refermer correctement ma montre (finalement pas de languette nécessaire pour maintien de la pile)... mais je me suis réjouis trop vite : la fille a attendu quelques secondes que les aiguilles avancent, Bing ! elles ne bougent plus ?!

Il aura fallu cette première simple intervention de changement de pile 15 jours auparavant pour "chambouler" cette montre à laquelle je tenais tant. Il y a du y avoir un ou des éléments qui n'ont pas apprécié du tout.

Je mets quand même ici un cliché du mouvement mais sans plus d'espoir...
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Montre10


Bonjour lemarensin, eh oui du coup effectivement ça semble compromis chez un horloger ou alors quasi son prix voire plus.

Un pronostic ?
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:56

Salut . Sans forcer avec un bois de fusain faire bouger la roue du centre légèrement, poser la pile a sa place et avec un outil métallique toucher la partie positive de la pile avec le boitier métalique et voir si la montre repart ??


Dernière édition par lemarensin le Mer 6 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:04

Marie37 a écrit:
Un pronostic ?
Bonjour,
Est-il possible d'avoir la référence du mouvement, on ne sait jamais !Incompréhensible

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie37
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:54

lemarensin a écrit:
Salut . Sans forcer avec un bois de fusain faire bouger la roue du centre légèrement, poser la pile a sa place et avec un outil métallique toucher la partie positive de la pile avec le boitier métalique et voir si la montre repart ??
Bonjour, 

Qu'entends-tu par bois de fusain exactement ? Sinon je vois bien la méthode que tu décris.

Bonjour kelorkilé, où puis-je trouver la référence du mouvement ? Au dos du couvercle est noté ceci (que j'ai eu bien du mal à déchiffrer d'ailleurs même avec une loupe) je le note comme cela est gravé :
TIMEX
377 BA CELL
WATER RESISTANT
________________
ASSEMBLED IN PHILIPPINES
      T 76

Je dois descendre en ville cet après-midi et vais faire tester la pile, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:26

Sur le mouvement dans la partie noire plastique sous la bobine, il doit y avoir une référence.
Il faut aller chez un horloger qui pourra tester et peut-être débloquer le mouvement ( la plupart des horlogers ont cet appareil testeur), ce genre de panne est fréquent après changement de pile.
En espérant pour vous que ce ne soit pas un autre problème.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:47

Le bois de fusain est un bois qui sert a nettoyer  les bouchons des pendules,réveils etc etc (étant en bois cela ne raye pas le métal
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:01

shoulderblack a écrit:
Bonjour à tous,
Afin de remettre à flot une belle mamie, je suis à la recherche d'une ancre et son pont pour un calibre AS1203, ou un calibre complet ayant ces pièces en bon état.
merci à vous de jeter un œil dans vos stocks.
Chinois
Bonjour,
J'ai trouvé une ancre, mais je suis toujours à la recherche d'un pont d'ancre pour ce AS1203.
Je remonte donc ce post en espérant que qq'un ai cela dans ses tiroirs à me vendre.
Je compte sur la communauté FAM.
Merci.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche ressort de cliquet    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:00

Bonjour à tous, Chinois

Suite à une maladie depuis qq année ,je me remet à travailler sur des montres goussets.
Je recherche un ressort de cliquet pour un mouvement de marque "Bisontine" de Besançon .
Il n'y a aucun n° de calibre sur le mouvement donc je n'ai aucun moyen de faire des recherches .
Si qq peut m'aider ,cela serais super .
Bien à vous Fernand Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche pièces pour mini comtoise    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:20

Je recherche également les rouages pour ma mini comtoise .
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:02

lhom125 a écrit:
Bonjour à tous, Chinois

Suite à une maladie depuis qq année ,je me remet à travailler sur des montres goussets.
Je recherche un ressort de cliquet pour un mouvement de marque "Bisontine" de Besançon .
Il n'y a aucun n° de calibre sur le mouvement donc je n'ai aucun moyen de faire des recherches .
Si qq peut m'aider ,cela serais super .
Bien à vous Fernand Wink

Des photos du mouvement aideraient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:23

Oui exactement ,j'en ferais lundi car pour l'instant le travaille tout le weekend
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:56

voici trois photos que ma compagne vient de faire du mouvement /
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 S6301210 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 S6301211 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 S6301212
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:07

Hypnos a écrit:

Des photos du mouvement aideraient beaucoup
voilà ,c'est fait  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:19

Salut Tous

pensez vous qu'il soit possible de trouver un ETA 940.111 ?

savez vous si il y a un substitut ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:18

Mister N a écrit:
Salut Tous

pensez vous qu'il soit possible de trouver un ETA 940.111 ?

savez vous si il y a un substitut ?

Merci  
Salut,
940.111 = Ronda 515
Il y a plusieurs Ronda 515, soit date à 6 heures soit date à 3 heures.
Voir sur la baie !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:33

Pour être plus précis dans ma recherche... j'ai une Tudor oysterquartz des années 70

équipée du 940.111.

En 2012 constatant (j'ai un peu oublié dans quelles conditions) qu'il ne fonctionnait plus j'ai acheté sur la baie un 940.111 soit disant NOS

J'ai fait faire la greffe et je n'ai utilisé la montre que quelques rares fois

Hier je l'ai mise à l'heure dans l'idée de la porter

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 8_02_210

à ma grande surprise j'ai découvert qu'elle était hyper rapide Wink

capable d'un tour de cadran en 35 minutes ! Wink les secondes sautent par 2 voire 3/4 secondes d'un coup.
j'ai pensé à un problème de pile...direction le petit horloger du coin, pile neuve ! pas d'amélioration Sad

arrivé là je ne sais plus trop quoi faire... l'ancien calibre testé avec une pile fonctionne... enfin semble fonctionner mais est pas mal oxydé

le nouveau est pressé d'arriver...

l'horloger me dit "faut changer le circuit imprimé"

bref je ne sais plus trop quoi faire... un Ronda ça me semble quand même un peu éloigné de l'origine

je me suis laissé dire que le 940.111 avait été remplacé par un autre ETA le 259 ?

Revenir en haut Aller en bas
sylvav
Membre Actif
sylvav


Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:50

Bonjour
Je suis à la recherche d’une vis de fixation pour un boîtier de JLC Reverso modèle 212.8.S.5. (C’est une des vis située dans l’entrecorne)
Je n’ai pas réussi à trouver cette pièce chez un fournituriste.
Merci d’avance pour votre aide

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Airsky
Membre Actif
Airsky


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:54

lhom125 a écrit:

voilà ,c'est fait  bravohap
Salut Lhom125,

J'ai vu ça sur la baie, tu trouveras peut être ton bonheur pour pas cher..

--> https://www.ebay.fr/itm/Mouvement-montre-de-poche-env-26-mm-Balancier-ok-F18-02/161957108512?hash=item25b5655b20:g:0D4AAOSwIGxcJJDH

Florian
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:19

Airsky a écrit:

Salut Lhom125,

J'ai vu ça sur la baie, tu trouveras peut être ton bonheur pour pas cher..

--> https://www.ebay.fr/itm/Mouvement-montre-de-poche-env-26-mm-Balancier-ok-F18-02/161957108512?hash=item25b5655b20:g:0D4AAOSwIGxcJJDH

Florian
Merci  bravohap
 Florian pour votre aide ,mais ce mouvement est de 26 mm et le mien fait 40 mm donc incompatible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvav
Membre Actif
sylvav


Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 7:53

Ci-dessous une illustration de la vis recherchée pour emboiter une Reverso


 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 CE860D6D-FCBE-4529-9991-8DF54AE53A7D
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:17

Mister N a écrit:
Pour être plus précis dans ma recherche... j'ai une Tudor oysterquartz des années 70
l'horloger me dit "faut changer le circuit imprimé"

bref je ne sais plus trop quoi faire... un Ronda ça me semble quand même un peu éloigné de l'origine

je me suis laissé dire que le 940.111 avait été remplacé par un autre ETA le 259 ?

Si tu as 100 € à lâcher voir ici pour le module 940.111: https://www.ebay.it/itm/CIRCUITO-ESA-940-111-ETA-940111-referenza-4000-Swiss-Made-circuito-elettrico/332206619568?hash=item4d590ebbb0:g:VxUAAOSwEUdcOynD:rk:11🇵🇫0


Et il n'y a pas d'autre mouvement compatible que le Ronda 515 en remplacement du 940.111.

Pour rigoler, il y a ça aussi : https://www.ebay.com/itm/ETA-ESA-940-111-940111-movement-SWISS-MADE-940-111-bad-circuit-SALE/132744541948?_trkparms=aid%3D333200%26algo%3DCOMP.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20171012094517%26meid%3Dff78bd52bf1b4ec8bb44c1c0f66221a3%26pid%3D100008%26rk%3D2%26rkt%3D12%26sd%3D192177766069%26itm%3D132744541948&_trksid=p2047675.c100008.m2219
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:37

Salut à tous  Mr. Green
suis en recherche d'une roue d'index potable (appelée aussi click wheel chez ESA) pour un ESA/MOSABA 9162/64 ou tout autres frères jumeaux (omega f300, zenith XLtronic, certronic, Tissonic, m'enfin je vais pas vous faire la liste complète).
si c'est sur une épave, vous emmerdez pas à démonter, ce truc pèse un quinzième de grammes et a tendance à se satelliser au moindre courant d'air et je vous parle pas d'un éternuement.
merci de jeter un oeil dans vos tiroirs funéraires horlogers  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Blunt_gi
en passant je suis preneur aussi d'ici qq semaines de toutes vos épaves vibrantes (contresens vu que si elles vibrent ce ne sont plus des épaves), il est dans le domaine de la plus pure spéculation soigneusement étudiée que je puisse peut-être, hypothétiquement, mais vraisemblablement envisageable réouvrir le bouclard Chinois.
Depuis l'avènement de "la trompette" aux USA plus moyen de récupérer de la pièce détachée à prix correct vu que les vendeurs sont obligés de passer par des transitaires donc tarif d'expé exorbitants puiqu'incluant les frais de douane, au premier dollar. Vu que c'est le principal endroit où ont sévi Bulova et consorts, tu te retrouves à acheter des lot au prix de l'or, délirant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:17

Si ça vaut de l'or je vais mettre tout çaau coffre à la banque What the fuck ?!?

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 P1030113
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 2:29

tout ce qui claque en fait, circuits et roues d'index, comme t'achètes en général des mouvements hs t'es même pas sûr de trouver ton bonheur Arguek
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: