FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 28/12/2016

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 22 Juin - 6:46

Je recherche des aiguilles minutes et heure pour un chrono lip ancien Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Img_2081
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 28/12/2016

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 22 Juin - 6:47

Les aiguilles du modèle original donc celui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Cherche crochet fixation cadran 7750.    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 9:04

Bonsoir à tous,   

Je recherche si vous avez ça sur un vieux mouvement un Fixateur de cadran repère 144 pour un Valjoux 7750.  


Merci. 
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 23:43

mercurio a écrit:
Bonsoir à tous,   

Je recherche si vous avez ça sur un vieux mouvement un Fixateur de cadran repère 144 pour un Valjoux 7750.  


Merci. 


Bonjour,

Rien dans vos épaves, sinon une adresse où pouvoir l’acheter. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: solidarité   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 3:48

Ce petit poste pour remercier le généreux donateur.
Eh oui il me manquait qu'une tige et une vis de tirette pour redonner vie à ce 5612 de France Ebauches.
A noter que la chaussée n'est pas lanternée.Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Dsc02315
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Dsc02413
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Aiguilles jaeger LeCoultre memovox    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 8:08

Bonjour je suis a la recherche d aiguilles memovox 855.cordialement merciJaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Screen15Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 29/10/2010

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 8:26

Bonjour,

J'ai trouvé un jeu complet après 2 ans de recherche sur la Ebay.
Mais avec un peu de chance et de la patience, c'est possible.

Cdt
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 9:26

Merci déjà essayé. Je suis patient .et peut être qu horloger de forum a ça dans ses tiroirs. 
Cdtl
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: aiguilles zénith élite    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 2:59

Salut a tous ;  Je suis a la recherche d'aiguilles de remplacement  pour ma zenith élite  elle a des aiguilles fines  pointues et de couleur métal inox trop peu visible pour moi  je recherche des couleurs noir et plus large  ,est il possible de les changer sur ce genre de montre !! ? (mouvement 670) extra plate 7mm la montre Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 P1080461   dite moi si vous pouvez voir la photo et comment ?  merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 3:37

on vois pas
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 4:08

comment faire   !?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 4:26

Avoir déjà la photo sur l appareil utilisé pour le forum ( smart phone ou ordie) quant tu écrit ton message sur la barre d'outils juste au dessus ou il y a  gauche "B I U ...etc appuie sur le 17 eme bouton( héberger une image ) en partant de la gauche,clic ensuite sur " choisir des images" ...sur ton ordie ou phone puis tu click sur " Ouvrir " puis sur " tout envoyer" ...tu sélectionne la premiere lignes ,( genre **https://i.servimg.com/u/f80/10/07/01/53/00114.jpg **) et tu fait " copier" puis .....sur la barre d'outils de ton message tu click sur 18 eme bouton ( inserer une image )tu colle ton lien  dans l'emplacement " URL" et sur " insérer" ....voilà
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 4:54

merci bien je vais voir ça  a nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 5:01

je  tente encore une fois pour la photo !!  compris  et sa marche  super  merci   maintenant  comment trouver des aiguilles plus foncés , souvent avec les  lumière extérieure je ne vois pas bien les dites aiguilles !!  Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 P1080410
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 5:26

Je sais pas ce que un Pro te dirait ....mais en tant qu'amateur ,je dirai que c'est dommage et dommageable a ta montre . Tu sortirai de son " état d'origine" et cela déprécierai sa "côte ". 
Sinon tu a CECI mais ce sont des générique , a voir  si il y a les tailles qui correspondent.
Ou encore les peindre , et relumer.....je me demande ce que " Isosta " en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch83
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 20/03/2015

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 1:12

Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche d'une pièce pour le mouvement Felsa 693 dont la référence est  le 275 de ce calibre et peut-être l'aiguille qui va avec ou un mouvement Felsa 693 HS afin de piller la bonne pièce. C'est la partie qui a l'axe du support de l'aiguille des secondes.

Je sais que je vais attendre un bon moment avant de voir venir cette pièce, mais j'ai espoir qu'il y ait une personne qui aurait cet article qui permettrait de remettre une montre avec phase de lune etc...

Encore merci pour votre aide très appréciée.

A bientôt, je l'espère rapidement.

Cordialement

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
mkl
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2019

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Où acheter des roues dentées?   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 4:26

Bonjour tout le monde,

Savez-vous où je peux me fournir en roues dentées / engrenages (de plusieurs tailles et nombre de dents) du même type que les montres anciennes (métal avec corps en branches espacées)?
Les éléments que j'ai pu trouver sur des sites type ebay me donnent que des engrenages de bijoux, sans autre information. Quant aux autres, c'est forcément trop lourd et pas adapté à l'horlogerie.

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 7:02

Cherche "lot horlogerie roues". 
Mais tout dépend de ce que tu veux en faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkl
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2019

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 8:04

Merci brunod, donc si je comprends bien, pour avoir une garantie d'approvisionnement pour une petite série d'objets divers, il faudra les faire moi même ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Désespéré ! Arbre de barrillet cassé Zenith type 20...   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 21:41

Bonjour à tous,

Ca y est le diagnostic est tombé pour ma montre d'aéronef zenith type 20...
L'arbre de barrillet est cassé et du coup la réparation coûte aussi cher que la valeur marchande de la montre voire plus...

Sauriez vous où je peux trouver un arbre de barrillet de zenith type 20 ?
Je tiens tellement à faire revivre cette montre que j'ai vu toute mon enfance sur la table de chevet de mon grand-père...

En mode désespéré, merci pour toute aide que vous pourriez m'apportez ! Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 20190724
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 0:26

Une photo de l'arbre serait plus utile. 
Ca doit pouvoir se re-faire.
Combien ça vaut cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 0:40

De ce que je vois sur le net, entre 3 et 500 euros...
En état de marche !
J'ai trouvé un maître horloger qui peut me le refaire, mais vu la valeur de la montre, ça passera beaucoup mieux avec une pièce de rechange !
Je n'ai pas la photo, la montre est à l'atelier....
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 27 Juil - 6:43

Bonjour je suis à la recherche d aiguilles bâton  pour Jaeger-LeCoultre memovox 855.
Merci à tous Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptySam 27 Juil - 7:22

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une lunette tournante acier pour un chronographe dans le style ci-dessous:

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 9te5s710

Diamètre extérieur 380, intérieur 326. (341-346 au niveau de la gorge du boitier pour placer le fil d'acier).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jabumaso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2019

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 Empty
MessageSujet: recherche mouvement adapté   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 20:05

Bonjour à tous, 

Je suis pas un expert, mais je me passionne depuis peu pour tout ce qui est mécanisme interne aux montres.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai commencé par acheter des livres spécialisés et à regarder des vidéos sur youtube et autres sites spécialisés. 
Et voilà, j'ai un petit projet qui vient de naitre : changer une montre à quartz en une montre mécanique à remontage manuel (ou automatique). 
J'ai donc cette montre que j'aime pour son design : https://www.amazon.ca/Tissot-T0494103305700-Black-Bracelet-Watch/dp/B0035LNV6Q;
mais pour laquelle son côté quartz me fâche un peu. Avant d'entreprendre quoique ce soit, je cherche le mouvement qui pourrait loger dans ce boitier de 38mm, mais c'est là que mes connaissances sont limitées, je ne sais pas comment chercher cela, si il y a des bagues à prendre en compte pour adapter par exemple. J'aurai aimé mettre un mouvement suisse pour rester dans le thème Tissot, mais un mouvement Japonais m'amuserait tout autant.

Si vous avez la gentillesse d'éclairer ma lanterne ...

Bonne journée à tous les passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: