FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:41

Autant acheter une Tissot vintage mécanique, pour une poignée d'euros.
Ca sera moins cher, et totalement raccord.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jabumaso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:16

Oui c'est pas faux. Mais même en achetant une vintage, je ne sais pas m'orienter quant à la taille.

A moins qu'il me suffise d'acheter une qui a simplement un diamètre et épaisseur similaire ? Ou bien faut-il penser à d'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:21

Il n'y a pas que ça qui rentre en compte mais aussi l'emplacement des pieds de cadran et le diamètre du trou de chacune des  3 aiguilles, quand on prend tout ça en compte on a vite fait de conclure qu'il vaut mieux garder cette montre intacte et envisager l'achat d'une seconde montre auto, ça peut paraitre excessif d'avoir 2 montres, mais on s'y fait très bien parce que c'est pas très encombrant comme objet, je voudrais pas balancer les petits vices de chacuns mais je pense que nombreux sont les gens ici à posséder plus d'une montre, sans prendre trop de risque je dirai même ...  tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:25

Fier 2 au grand désespoir de nos épouses Winolk qui ne savent plus où mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:43

pour moi, en vieillissant , c'est formidable, on perd la mémoire, je ne me souviens plus de la première, mais simplement de la dernière
JCF
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:47

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une lunette du même type que le chrono Pontiac au milieu :

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Eb947110

Diam ext +/- 37mm
Diam intérieur passage plexi: 31mm ou un peu plus
Diam de la gorge: intérieur 32,7mm, extérieur 35,7mm

Un lunette avec minutes pourrait aussi faire l'affaire en attendant.

Je recherche aussi toujours la lunette pour le chrono type Magalex posté en haut...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:22

hello à tous  Mr. Green
il me semble que sur mon AS1130, il manque un morceau, mais quoi???   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Blunt_gi
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 211
bon bref si qqun a un coq/balancier (avec la vis) ou même une épave chuis preneur.

autre petite demande, j'ai un Zenith 2532 avec le ressort de barillet en p'tits morceaux. N'ayant pas les cotes exactes (les morceaux ont sauté un peu partout au démontage), si qqun peux me les communiquer ou me donner un lien chuis preneur, le seul que j'ai trouvé (le vendeur ayant soigneusement évité de donner les cotes justement) est à 45 balles port inclus, c'est un peu beaucoup sachant qu'en ayant les m'sures exactes je peux toucher un générique à p'tit prix. 
merci d'avance...
Manu  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:11

Z. 2532 = 1.20 - 0.12 - 320 . 9,5 ( assez commun )
= Z 25011 - 2522 - 2530 - 2531 - zodiac 330 - PUW 560 - 61 - 63 - Vénus 330
JCF
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:20

tanks JC  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:14

Salut. Piéces pour Zenith 2532

>>  https://www.ebay.ie/sch/Parts/63200/i.html?_sop=1&_nkw=zenith+2532
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
jabumaso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:43

numero27 a écrit:
Il n'y a pas que ça qui rentre en compte mais aussi l'emplacement des pieds de cadran et le diamètre du trou de chacune des  3 aiguilles, quand on prend tout ça en compte on a vite fait de conclure qu'il vaut mieux garder cette montre intacte et envisager l'achat d'une seconde montre auto, ça peut paraitre excessif d'avoir 2 montres, mais on s'y fait très bien parce que c'est pas très encombrant comme objet, je voudrais pas balancer les petits vices de chacuns mais je pense que nombreux sont les gens ici à posséder plus d'une montre, sans prendre trop de risque je dirai même ...  tout le monde.
Merci pour ton retour, effectivement je me rends compte de la complexité. je me disais que peut être y avait il une méthode "miracle". Mais oui, j'ai moi même une dizaine de montres (pas toutes mécaniques) mais comme j'ai une tendresse pour ce boitier et ce cadran, mais plus du tout pour son mécanisme, je voulais me lancer ce challenge. Je regarderai en braderie si je ne trouve pas des montres qui pourraient loger à bas prix. Je ne manquerai pas de vous montrer si un jour j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3129
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:52

Bonjour 
si quelqu'un a un set d'aiguille monaco 1133b je suis en recherche , sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:22

Salut.
Je cherche un axe de balancier as 1203 non incabloc, merci.

Et toujours une couronne de dodane...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:04

AS 1203 normal = suivant Ronda : 1203 -1204 - 1207 - 1208 -1263- 1266 - 1267 - 1311 - 1314
la hauteur  307 est identique en normal ou inca j'ignore ou est la différence ....
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:00

Auriez-vous dans vos tiroirs une boucle ardillon dorée, Omega de préférence, pour aller avec ma Seamaster ?
La largeur est de 16 mm.

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Img_5514


J'ai aussi posté une PA ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauste
Membre Actif
mauste


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: .   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:39

mauste a écrit:
Même problème que "Orcus". Je recherche un cache poussière avec les 2 vis pour calibre 106 qui vient s'emboiter sur le cercle d'emboitage... Quelqu'un sur le forum aurait-il cette pièce ? Merci
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:14

mauste a écrit:

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Img_2312
pas besoin sur ce montage.
si le calibre bouge un peu dans la boite fond vissé à fond , il suffit de relever un peu les trois lumières
dans le cercle d'emboitage pour que la pression exercée par le fond sur l'arrière du cadran soit suffisante
à immobiliser le tout
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Romain5813
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Info montre à gousset   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:22

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je viens d'hériter D’une très belle montre à gousset qui appartenait à mon arrière arrière grand père. Aucune intention de la vendre car la valeur sentimentale est inestimable mais si vous avez des informations sur cette montre je suis preneur.
Elle daterait de début 19e, elle est en or et fonctionne parfaitement. La seule piste est le nom au fond de la boîte.

Merci à vous pour votre aide.

Très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:28

Romain5813 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je viens d'hériter D’une très belle montre à gousset qui appartenait à mon arrière arrière grand père. Aucune intention de la vendre car la valeur sentimentale est inestimable mais si vous avez des informations sur cette montre je suis preneur.
Elle daterait de début 19e, elle est en or et fonctionne parfaitement. La seule piste est le nom au fond de la boîte.

Merci à vous pour votre aide.

Très bonne soirée.

On arrive, nous sommes sur le coup ... pas bouger.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:16

il serait mieux de voire une photo pour répondre, si il s'agit d'une montre début 19 ème, en or, ce doit être très bien, et quelle est ce nom marqué sur le fond de la boite? mais je pense que votre arrière grand père avait lui aussi du en hériter de son arrière grand père ?
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Romain5813
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:21

Bonjour,

En effet ca serait mieux avec la photo. Je pensais qu’elle avait pu être chargée..

Je viens de mettre le lien ci dessous, dites moi si c’est bon.

Merci à vous.

https://i.servimg.com/u/f71/20/10/08/89/c3cc8b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:46

cette photo est déjà mieux que rien, elle nous permet de vous affirmer que cette montre n'est pas début 19 ème mais XX ème et peut donc être de votre arrière grand père ( suivant votre age) d'autres photos, dont le mouvement nous en dirons plus
Cdlt. JCF
Revenir en haut Aller en bas
mauste
Membre Actif
mauste


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:26

isosta a écrit:

pas besoin sur ce montage.
si le calibre bouge un peu dans la boite fond vissé à fond , il suffit de relever un peu les trois lumières
dans le cercle d'emboitage pour que la pression exercée par le fond sur l'arrière du cadran soit suffisante
à immobiliser le tout
Isosta
Merci Isosta pour cette réponse mais je ne vois pas "les trois lumières dans le cercle d'emboitage" , est-il possible de préciser ? D'autre part, la couronne n'est pas signée et me semble très grosse, est-elle d'origine ? Mauste

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:55

hello à tous

je cherche un fond bulova très spécifique

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Fond10


en 2 parties (j'ai le cercle de vissage, je cherche juste le fond acier).

spécifique aux montres automatique 11alacd ou soeurettes

facilement reconnaissable, la languette de mise en place du fond est très fine et le fond est bombé pour la masse oscillante évidemment, largeur spécifique aussi 29.3 cm. j'ai cherché des épaves sur la baie mais avec leurs frais d'importation les pièces américaines sont devenues trop chères pour l'europe. Je vais quand même pas acheter une épave qui va me revenir à 75 balles livrée  affraid.

pour info c'est pour une montre à moua, photo ci-dessous, un mouvement très bizarre qui a une roue de renvoi à la trotteuse qui est "extérieur" au pont arrière. démontée entièrement et remontée patiemment pièce par pièce, qui tourne à +3/-3, le fond la finirais parfaitement ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Blunt_gi.

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 312
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Unic calibre 19   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:32

Bonjour a tous je recherche un axe est des aiguilles (diamétre 18 pour les heures et 11 pour les minutes)pour un calibre 19 UNic ou le calbre entier.
photos
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 12 Unic_110
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: