FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMar 3 Sep - 13:11

golanef a écrit:

oui c'est un beau boitier art déco en argent (c'est mon avis aprés....)

Rien à voir avec l'art deco.
Quant au reste, ce sera une simple vue de l'esprit ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 8:26

Bonjour à tous,

Je recherche une masse oscillante / rotor pour un calibre 916 de Jaeger Lecoultre (pièce référencée 1143 sur le schéma ci-dessous).  Merci beaucoup de votre aide ! Chinois

 lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Rotor10
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 9:32

Il me reste pas mal de fournitures pour le 916, mais plus de rotor, ce n'est pas une pièce qui ce remplace souvent, lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 P1020131
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 10:13

Fournier a écrit:
Il me reste pas mal de fournitures pour le 916, mais plus de rotor, ce n'est pas une pièce qui ce remplace souvent,

En effet ! j'ai eu une bien désagréable surprise en ouvrant la Favre-Leuba Memo Raider que je venais de recevoir...
Sympa d'avoir regardé en tout cas, merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 10:58

Sauf erreur, sur la Favre et Leuba le rotor n'est pas celui de la photo, mais marqué Favre et Leuba
Revenir en haut Aller en bas
tompouce71
Membre Actif
tompouce71


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lyon Est
Date d'inscription : 27/08/2009

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 12:50

Bonjour,

Je recherche un réhaut gradué pour un verre de 310mm et une aiguille de seconde diamètre 0.21, le tout pour une JAZ automatique, FE 3612. Voici la patiente:
lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Jaz_fe10

Merci!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 7 Sep - 10:42

Fournier a écrit:
Sauf erreur, sur la Favre et Leuba le rotor n'est pas celui de la photo, mais marqué Favre et Leuba

Exact, mais il faut parfois savoir privilégier le réalisme au perfectionnisme...
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 7 Sep - 14:27

JLC 916,
je faisais cette remarque  car je pensais l'avoir en Favre et Leuba mais après recherche, non, pas de chance
JCF
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Lip Talon.   lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 16:46

Bonjour à tous.
Un ami m'a donné cette Talon noire mais...oups pas de rehaut et un plexis qui n'a rien à voir avec l'original.
Je recherche donc les pièces manquantes.
Merci pour vos recherches.
En image : ma Talon et deux exemples de finition.
Bonne soirée
SK007lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Dsc03810
lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Talon_10
lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Talon10
Revenir en haut Aller en bas
Lost'N'Drunk
Nouveau
Lost'N'Drunk


Nombre de messages : 46
Localisation : Béthune, Hauts de France
Date d'inscription : 25/03/2019

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Recherches pièces pour Movado kingmatic S calibre Movado 388   lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 13 Sep - 7:40

Bonjour à tous, 

Je poste ici aujourd'hui car, après le décès de mon paternel, j'ai entrepris de faire réviser l'une de ses montres, à laquelle je suis particulièrement attaché.
Il s'agit de cette movado kingmatic S, dotée d'un calibre movado 388 automatique :

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Movado10

N'ayant que de piètres connaissances en horlogerie, je l'ai confiée à un artisan d'Arras qui l'a ouverte. Il a alors découvert des pièces endommagées. 
Je cherche donc deux pièces pour ce calibre :

Le cliquet de rocher de barillet.

Et, pardonnez la description imprécise :

Un cliquet de retenue monté sur pivot qui sert au remontage automatique. Il s'agit d'une pièce de la platine supérieure.

Depuis quelques semaines j'ai écumé pas mal le web, et j'avoue avoir fait chou blanc jusqu'ici.
Je tiens à faire tout mon possible pour sauver cette montre, et je sollicite aujourd'hui votre aide. 

Bien à vous, 

Merci. [edit : merci d'avoir mis le post à la bonne place, désolé de la maladresse]
Revenir en haut Aller en bas
Lost'N'Drunk
Nouveau
Lost'N'Drunk


Nombre de messages : 46
Localisation : Béthune, Hauts de France
Date d'inscription : 25/03/2019

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptySam 14 Sep - 15:56

@Hypnos

Je ne peux pas te répondre en message privé mais je te remercie pour ta suggestion à propos du calibre movado 388 pour pièces détachées. Je l'ai commandé et il fera l'affaire pour remettre en état la montre de mon paternel.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 15 Sep - 16:21

Bonjour,

Pour redonner vie à une noyée, je suis à la recherche d'un mouvement LIP R558A avec Date.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 15 Sep - 17:03

Bonjour,

je restaure une montre trouvée en brocante pour madame. Par contre un des engrenage à disparu Shit je suis donc maintenant à la recherche d'un mouvement LORSA 514A même HS.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 16 Sep - 14:17

Merci à la personne qui m'a répondue en MP, ton offre m'intéresse mais je ne peut pas te répondre en MP à priori je n'ai pas assez publié de messages sur le forum pour cela.

du coup je ne sais pas comment on peut faire car je n'arrive pas non plus à contacter l’administrateur pour les mêmes raisons profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 9:08

LIP 558 = Durowé 451
Revenir en haut Aller en bas
ankou22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2015

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Où trouver un axe de bracelet ?   lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 22 Sep - 14:06

Bonjour

Je voudrai remplacer mon bracelet pour Tissot T-Touch Expert Solar (je l'ai déjà fait !)
J'ai eu un mal fou à enlever l'axe entre le boitier et le bracelet et au final cet axe est tordu ...
cf photo
lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 20190910
Avez-vous une adresse où je pourrais m'en procurer un autre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 22 Sep - 14:37

Tu en as une paire avec chaque bracelet neuf.

Vu la tête de la goupille, le canon en laiton dans le bracelet doit etre hs aussi.

Sur la solar 1e generation, le seul bracelet pénible à mettre/enlever, c'est celui en tissu style jean.
Les autres, ca vient tout seul. Prends une goupille de 1 et une pince plate.

Passe chez un dépositaire, et demande s'ils peuvent en commander.
Sinon, un email à besançon, ou à l'atelier des champs à paris.

Autre possibilité, tu l'envoies pour un service partiel à besançon, ils le feront dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
ankou22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2015

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyDim 22 Sep - 15:18

MisterP a écrit:
Tu en as une paire avec chaque bracelet neuf.

Vu la tête de la goupille, le canon en laiton dans le bracelet doit etre hs aussi.

Sur la solar 1e generation, le seul bracelet pénible à mettre/enlever, c'est celui en tissu style jean.
Les autres, ca vient tout seul. Prends une goupille de 1 et une pince plate.

Passe chez un dépositaire, et demande s'ils peuvent en commander.
Sinon, un email à besançon, ou à l'atelier des champs à paris.

Autre possibilité, tu l'envoies pour un service partiel à besançon, ils le feront dans la foulée.
Merci pour ta réponse. Il y avait effectivement une paire de goupille avec le nouveau bracelet mais une a disparu corps et âme !
Les canons en laiton ont l'air ok dans le nouveau bracelet.
J'ai fait plusieurs sites, je ne trouve pas de goupille de 1mm en 28 de long !
J'ai commandé des pompes sur my-montre.com en 1.5 sur 22 (entre-corne)  .En virant le canon dans le bracelet ça pourra peut-être le faire ...
Sinon je passerai chez un dépositaire.
Tu parles de Besançon ... il y a un sav Tissot ? Je suis également preneur du mail
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre Actif
apprentie


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2011

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Insert Omega Cosmic 2000   lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyLun 23 Sep - 8:41

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un insert pour une omega cosmic 2000 ref 166.0137

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Omega11

merci et excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 14:56

hello à tous  Chinois

suis à la recherche d'un oiseau rare (ou pas, ça dépend chez qui...) Mr. Green

un boîtier acier ou plaqué pour une zenith 2532 avec sa bague de maintien de mouvement (j'ai le fond),
peu importe l'état je ferai refaire un plaqué neuf,

vous comprendrez aux photos que je ne vais pas emboîter ce très bel ensemble dans un boîtier lambda pioché dans le tas de cochonneries que j'ai à la cave Mr. Green

j'achète mm à vil prix une montre en vrac
si votre cerveau vous indique "j'ai d'jà vu ça dans un tiroir, mais où??", prenez une grande respiration et fermez les yeux, ça va vous revenir  lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Blunt_gi, moua ça marche(presque) à tous les coups.

à vous lire...

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Zen110
lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Zen211
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 21:30

Il y a pour Eurier, un Lorsa 514a NOS sur EBay.
Revenir en haut Aller en bas
rotrocs
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2019

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Ressort de cliquet en caoutchouc sur LIP calibre T 13    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyJeu 3 Oct - 11:23

Bonjour, je suis en train de travailler sur une LIP calibre T13, le système anti-retour de remontage du ressort est HS. J'ai vu sur FAM que sur ce calibre c'est un morceau de caoutchouc qui fait office de ressort de cliquet.

Le petit morceau de caoutchouc se met au bout de la flèche rouge.

J'ai bien cherché sur le net pour en acheter ce fameux morceau de caoutchouc cependant je ne le trouve pas, est ce quelqu'un connait le nom officiel de cette pièce ? Et où le trouver ?

Merci !

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Captur10

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 4 Oct - 4:31

hello à tous  Chinois

suis à la recherche d'une chaussée (#245) pour un FE 140-1 C 
(3 aiguilles+date)

mon lanternage a été un peu trop...musclé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 4 Oct - 6:10

Salut manu

j'ai ça ! Appelle moi demain

Isosta  lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    lecoultre -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 14 EmptyVen 4 Oct - 8:29

Salut  Petit caoutchouc faisant office de ressort cliquet . Prendre un petit élastique du diametre qu'il faut avec une paire de ciseaux en couper un petit morceau et le glisser a sa place et cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: