FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tomys
Membre très actif
tomys

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 13 Oct - 8:28

Hello, 

Je sais que la bague est idem sur les deux, je pense que le ''serrage'' se fait sur le rebord du plexi et non sur la bague.

Il y a un léger chanfrein sur le plexi d'origine d'ailleurs.

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dscn1512

Maintenant je ne perdrai rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Durowe 7525/2   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 15 Oct - 5:38

Bonsoir à tous.
Je recherche le PDF du calibre Durowe 7525/2 ...........Lip R573.
Je vous remercie pour vos recherches .
SK007
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Yema Spationaute   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 21 Oct - 20:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une platine Support Contact de batterie (photo dans le cercle bleu) pour ma Spationaute. Le mouvement est un V906 mais je pense qu'une platine de Seiko 7A38 ferait l'affaire. Svp si vous avez cela au fond d'un tiroir je suis preneur ou peut être une adresse ou je pourrais la trouver. Merci.

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Img_4314
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 21 Oct - 21:14

Salut. Sauf erreur de ma part ca doit être cela ci- dessous ???

https://www.ebay.fr/itm/PARTI-SEIKO-CONTATTO-BATTERIA-BATTERY-CONNECTION-SEIKO-PARTS-SEIKO-4271-725/223683091336?_trkparms=aid%3D1110001%26algo%3DSPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20131231084308%26meid%3D300bf8c2de3841d099b6d7dc5b5268cf%26pid%3D100752%26rk%3D12%26rkt%3D12%26sd%3D223649805618%26itm%3D223683091336%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100752.m1982

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Download.html?IDMSG=61700&PJRANG=6&NAME=image0055555
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 21 Oct - 21:54

Oui c'est exactement ça  thumright  mais à 17Euros le bout ils se mouchent pas avec les doigts à Napoli...
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 21 Oct - 23:35

d'un autre coté 17 euros pour que la montre fonctionne ça vaut peut être le coup non ?
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyLun 21 Oct - 23:48

C'est sur. Je vais commander la pièce.
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 1:44

Attention: il y a une petite différence entre cette pièce en fonction du calibre
référence pour 7A28 =427125  7A38= 4271731 et pour 7A48=4271729
(de toute façon avec l'une ou l'autre on doit se débrouiller)
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 6:56

Celui qu’il y a sur la Spationaute (mouvement V906) est HS, un petit ergo de cassé. Bon, le Napolitain à mes 17 euros. Wait & See Rolling Eyes
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 49863010
almanach31
Membre Actif
almanach31

MessageSujet: Cherche aiguilles et mouvement pour Rainbow Flyback   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 9:52

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un set d’aiguilles et un mouvement pour une Rainbow Flyback.
Quelqu’un a-t-il cela en stock ou savez-vous où je peux en trouver?
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:12

Salut . peut être la   https://www.chrono24.fr/zenith/piecesaccessoires--acc-23.htm
Pages 4, 12, 19  il y a des poussoirs ,joints etc etc
almanach31
Membre Actif
almanach31

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 22 Oct - 22:19

lemarensin a écrit:
Salut . peut être la   https://www.chrono24.fr/zenith/piecesaccessoires--acc-23.htm
Pages 4, 12, 19  il y a des poussoirs ,joints etc etc

Ca aurait pu mais j’ai déjà regardé...
Merci en tout cas
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 23 Oct - 6:57

Je viens de recevoir un message du Napolitain me disant qu’il à déjà vendu la pièce Seiko 4271-725 dans sa boutique  Evil or Very Mad  et qu’il me rembourse.
Retour à ma recherche. Personne n’a un vieux mouvement 7A38 ou 7A28 H.S ?
tompouce71
Membre Actif
tompouce71

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 21:13

Bonjour à tous,

je recherche la référence du verre pour une Superman 24.11.17
Dans mon stock j'ai du VERLUX AQUATIC et du TENAX plongée mais le bombé n'est pas le même.
J'ai acheté chez le cousin anglais du Sternkreuz ATCB mais trop bas, le ATCH est proche mais pas tout à fait pareil dans ses proportions
Un horloger que je connais m'a proposé un ROBUR plongée mais là encore la forme est un peu trop "carrée"
Auriez vous une piste, une référence ou un fournisseur svp?
Merci Chinois
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:39

Si tu as les cotes du verre d'origine tu trouveras cela  ci dessous

https://www.ebay.fr/itm/Verre-de-montre-plexi-plongee-180-a-356-plastic-waterproof-diver-Verlux-Aquatic/191942965448?hash=item2cb0b138c8ⓂmglURIgGKoC6TTUQ1J-HV2g
tompouce71
Membre Actif
tompouce71

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyJeu 24 Oct - 22:44

Bonjour et merci,
Oui j’ai le verre d’origine (311 de diamètre) qui est impossible à rénover malgré le ponçage et polywatch. Ma problématique porte sur le besoin de trouver la forme bombée d’origine. J’ai des verres aquatiques dont des Verlux comme ceux de l’annonce, mais le bombé est moins marqué, le verre est presque plat sur le dessus, et avec des »épaules« très « carrées »
Une photo vaut mieux qu'un long discours, le verre d'origine est en haut:
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Thumbn10
SK007
Animateur
SK007

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyVen 25 Oct - 20:43

SK007 a écrit:
Bonjour à tous.
Un ami m'a donné cette Talon noire mais...oups pas de rehaut et un plexis qui n'a rien à voir avec l'original.
Je recherche donc les pièces manquantes.
Merci pour vos recherches.
En image : ma Talon et deux exemples de finition.
Bonne soirée
SK007Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc03810
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Talon_10
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Talon10
Bonjour à tous.
Non sans mal j'ai pu tout retrouver, calibre bague plexis couronne bracelet...bref une de plus.
En prime cette Lip équipée du 7425 et qui tourne à merveille
Bonne journée
SK007Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc04813
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc04911
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Dsc04910
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Seiko 7A28   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptySam 26 Oct - 21:45

Salut un 7A28  a vendre  voir

https://www.ebay.com/itm/SEIKO-VINTAGE-non-DIGITAL-WATCH-7A28-6010-1983-GOLD-FOR-REPAIR-OR-OVERHAUL/202738658974?hash=item2f342a6e9e:g:m74AAOSwIJZdM-a4
Jide
Nouveau

MessageSujet: Jeager lecoultre   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 4:55

Bonjour à tous

Je cherche à identifier cette montre .
Pourriez-vous m'aider ? Smile Smile

Merci !!!!!Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 Ba165710
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 993af310
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 6f830d10
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 11:09

Bonjour les Fameurs 

Je recherche un pignon des secondes pour une omega 1011 (7217)
Serait apparemment le même que dans les 1000 / 1012 / 1020

Merci 
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 S-l16012
Candc674
Nouveau

MessageSujet: Aiguilles Landeron 39   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 11:34

Bonjour, je reposte ma question, puisque apparemment, seule une partie de ma question était exposée. Donc :
J'ai un joli chronographe Angelus avec Landeron 39 pour lequel il me manque l'aiguille centrale du chrono. J'en ai bien une pour un L48, malheureusement l'axe du 39 est plus gros. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le bon modèle. J'ai beaucoup de temps à essayer d'en trouver une.
Autre petit problème, edit moderation, sujet différent la suite ici http://forumamontres.forumactif.com/t239033-reglage-excentriques-sur-landeron-39#4940915
Candc674
Nouveau

MessageSujet: Aiguilles Landeron 39   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 17:58

Edit moderation : inutile de poster x fois le meme sujet dans le même intervalle, c'est agaçant
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 22:04

Salut.
Je cherche un insert de lunette pour boite Monnin 844.
Merci.
http://militarywatch.over-blog.com/
marcoleroi
Nouveau

MessageSujet: Tige JEJ 27DC   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 3 Nov - 3:34

Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'une tige remontoir pour calibre JEJ 27dc  , j'ai acheter un lot de montres et il y avait une montre Comète avec se calibre sans tige ,le vendeur ma dit quel fonctionné et comme le boitier avec la couronne  et le fond de boite sont  en très mauvais état , j'aimerai savoir quel montres était équipé de se calibre pour pouvoir le changer
Cdlt
LionelMlesmontres
Nouveau

MessageSujet: Vis de tirette cassée lip 403   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 EmptyDim 3 Nov - 9:04

Bonjour,

Je m’entraîne à démonter et à remonter cette mamie depuis quelques temps :

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 4d21a410

Tout se passe bien et je commence à me sentir assez à l’aise, voilà le mouvement :

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 79973610

Mais aujourd’hui c’est le drame... la vis de tirette a cassé, j’ai pas eu l’impression de forcer pourtant la fente pour le tournevis à cassé en vissant , plus moyens de bloquer le remontoir. J’ai la chance d’avoir réussi à démonter la tirette et à enlever la vis à épaulement de la platine mais du coup je viens solliciter une âme charitable pour m’indiquer où je pourrais m’en procurer une autre.
Savez vous si ce mouvement partage des pièces avec d’autres plus courants?
Bref... au secours, je peux plus mettre mamie à l’heure ! Elle qui l’a tenait si bien!!

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 15 2444ec10

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant