FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jide
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Jeager lecoultre   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:55

Bonjour à tous

Je cherche à identifier cette montre .
Pourriez-vous m'aider ? Smile Smile

Merci !!!!!femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Ba165710
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 993af310
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 6f830d10
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:09

Bonjour les Fameurs 

Je recherche un pignon des secondes pour une omega 1011 (7217)
Serait apparemment le même que dans les 1000 / 1012 / 1020

Merci 
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 S-l16012
Revenir en haut Aller en bas
Candc674
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Aiguilles Landeron 39   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:34

Bonjour, je reposte ma question, puisque apparemment, seule une partie de ma question était exposée. Donc :
J'ai un joli chronographe Angelus avec Landeron 39 pour lequel il me manque l'aiguille centrale du chrono. J'en ai bien une pour un L48, malheureusement l'axe du 39 est plus gros. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le bon modèle. J'ai beaucoup de temps à essayer d'en trouver une.
Autre petit problème, edit moderation, sujet différent la suite ici https://forumamontres.forumactif.com/t239033-reglage-excentriques-sur-landeron-39#4940915
Revenir en haut Aller en bas
Candc674
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Aiguilles Landeron 39   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 5:58

Edit moderation : inutile de poster x fois le meme sujet dans le même intervalle, c'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:04

Salut.
Je cherche un insert de lunette pour boite Monnin 844.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Tige JEJ 27DC   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:34

Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'une tige remontoir pour calibre JEJ 27dc  , j'ai acheter un lot de montres et il y avait une montre Comète avec se calibre sans tige ,le vendeur ma dit quel fonctionné et comme le boitier avec la couronne  et le fond de boite sont  en très mauvais état , j'aimerai savoir quel montres était équipé de se calibre pour pouvoir le changer
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Vis de tirette cassée lip 403   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:04

Bonjour,

Je m’entraîne à démonter et à remonter cette mamie depuis quelques temps :

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 4d21a410

Tout se passe bien et je commence à me sentir assez à l’aise, voilà le mouvement :

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 79973610

Mais aujourd’hui c’est le drame... la vis de tirette a cassé, j’ai pas eu l’impression de forcer pourtant la fente pour le tournevis à cassé en vissant , plus moyens de bloquer le remontoir. J’ai la chance d’avoir réussi à démonter la tirette et à enlever la vis à épaulement de la platine mais du coup je viens solliciter une âme charitable pour m’indiquer où je pourrais m’en procurer une autre.
Savez vous si ce mouvement partage des pièces avec d’autres plus courants?
Bref... au secours, je peux plus mettre mamie à l’heure ! Elle qui l’a tenait si bien!!

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 2444ec10

Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:15

Petit up pour signaler qu’après investigation je pense que cette vis de tirette est la même que la plupart des mouvements R40 ... si éventuellement quelqu’un passait par là et me proposait de vendre cette petite pièce ou même un mouvement similaire pour pièces, je serai ravi et d’une éternelle reconnaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:44

Bonsoir,
Je suis en train de remettre en état une ancienne petite montre de poche à cylindre signée Georges Favre-Jacot, avec calibre Diogène de 30mm.
La roue de centre est absente et avant d'envisager de la refaire je lance un appel sans me faire beaucoup d'illusions.
J'ai calculé qu'elle devrait avoir 64 dents avec un diamètre proche de 9,5mm. L'axe est creux et le pignon doit comporter 10 ailes mais j'en ai un qui devrait faire l'affaire.
Celles dont je dispose sont ou trop grande ou trop petites !
Merci d'avance.
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Tige remontoir    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:24

Tige remontoir pour calibre JEJ 27D ou 23D

>> https://www.ebay.fr/itm/202092159713

Beaucoup de marques utilisait ce calibre
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Mitch83
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 20/03/2015

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche balancier montre landéron 90 et Movado C220   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2019 - 0:02

Bonjour à tous

Je serais intéressé par les éléments citées en objet :

1) 1 Balancier avec spirale Landeron 90 (Axe en bon état)

2) 1 Balancier avec spirale Movado C220 (Axe en bon état)

Si une personne a dans sa réserve ces éléments ça me permettrait de réparer deux montres.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:55

Bonjour,
je suis à la recherche d'une couronne pour une montre militaire époque Vietnam
Hamilton MIL-W-46374A ou un modèle approchant.
Si parmi les passionnés de montres militaires quelqu'un a ça dans ses tiroirs ....
Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mmanatane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: X   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:58

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un plexi pour ma Junghans (un "peu" terni par la lumière). Le verre étant d'une forme tonneau je n'arrive pas à en trouver un avec les mêmes dimensions : 25x18x16.
Merci d'avance pour vos conseils.
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Boîtier calibre 12p   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:21

Bonjour, on m’as donné un calibre 12p de Piaget (avec le rotor en or), savez vous si il est possible de trouver un boîtier où il rentrerait?
Et concernant l’aiguille des secondes et la tige de la couronne même question. Je vais voir un horloger demain qui me laissera fouiller son stock mais si vous avez des idées pour éviter de trop chercher merci  Mr. Green 
J’ai pensé à un boîtier de montre quartz
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2019 - 6:04

Mmanatane a écrit:
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un plexi pour ma Junghans (un "peu" terni par la lumière). Le verre étant d'une forme tonneau je n'arrive pas à en trouver un avec les mêmes dimensions : 25x18x16.
Merci d'avance pour vos conseils.
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Screen11
http://www.danielnitting.com/ 😀
Revenir en haut Aller en bas
Mmanatane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:02

Merci je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:12

J'ai laissé un MP au sujet de ce verre en signalant : la dimension d'origine est de 18,3 de large au centre et donné les références de ce  verre tonneau pouvant être trouvé chez de nombreux horlogers habitué à l'horlogerie ancienne.
n'ayant pas eu de réponse, ....
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Mmanatane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:32

Oui j'ai vu merci beaucoup ! J'ai voulu vous répondre mais n'ayant pas assez d'ancienneté sur le forum je ne peux pas encore envoyer des MPs.
Je vais explorer les deux pistes proposées et je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:25

Hello... 
Je viens de rentrer cette Marc NICOLET 
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Img_2212

Je cherche un set d'aiguilles ( trotteuse si cela existe ???) correspondant à l'un des 3 modèles de Marc NICOLET ( soit les broad arrow, les dauphines ou les plates).
Je précise : pour ETA 2472...

Si dans vos fonds de tiroirs, ça prend la poussière... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Cherche pièce Oris Pointer Date (Mouvement 705)    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:10

Bonjour, j'ai récemment acquis une Oris Pointer Date des années 60-70. Je cherche un nouveau parechoc pour la platine car je n'ai plus la lyre. Si je ne me trompe pas, c'est un kif.
Si quelqu'un en a un, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Bien évidemment je payerai la pièce et l'envoi. 
Merci d'avance de vos réponses.

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Img_2010
femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:39

Est ce ce modéle,sur la photo on ne voit pas bien


>>  femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 11:45

Non c'est une lyre trilobe de ce style (novodiac peut être ?) :

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Http_210
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:18

Sur la photo de gauche il s'agit de l'antichoc fabriqué par : KIF parechoc sa
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:48

D'accord, donc je dois bien trouver un Kif pour mon mouvement, mais après quelques recherches, je n'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch83
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 20/03/2015

femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche balancier montre Calibre Valjoux 90 et Movado C220   femme -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 16 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:06

Bonjour à tous

Je serais intéressé par les éléments citées en objet :

1) 1 Balancier avec spirale calibre Valjoux 90  (Axe en bon état)

2) 1 Balancier avec spirale calibre Movado C220  (Axe en bon état)

Si une personne a dans sa réserve ces pièces ça me permettrait de réparer deux montres.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: