FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ixere
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Recherche de mouvement pouvant remplacer un FE 11599   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyJeu 14 Nov - 13:09

Bonjour, je tente de changer le mouvement d'une vieille montre rip-curl qui a pris l'eau. C'est une tidemaster qui nous donne la phase lunaire à 6h, la date à 12h, et la hauteur de marée et le coeff à 3h et 9h. Elle possède un mouvement FE 11599 (FEBA Swiss made 2W / 5 Jewels). Après 2 jours de recherches...et après plusieurs catalogues de mouvements, j'en ai déduit que ce système n'était plus fabriqué, pourtant des modèles de montres donnant tous ces info sont encore vendues...il doit donc bien y avoir qq chose en remplacement, mais quel mouvement ? et fabriqué par qui ?. Si vous avez des éclaircissements, je vous remercie par avance. Ce n'est pas que cette marque soit une grande référence, mais je tiens à cet objet, cadeau de mon épouse il y a une 20aine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 15 Nov - 10:41

antichoc KIF trior   adresse ci dessous
http://www.watch-web.ch/kif-parechoc-sa-groupe-acrotec
>>

Pour choisir ton modèle

>>   https://17jewels.info/movements/shockprotections/
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 15 Nov - 12:03

ixere a écrit:
Bonjour, je tente de changer le mouvement d'une vieille montre rip-curl qui a pris l'eau. C'est une tidemaster qui nous donne la phase lunaire à 6h, la date à 12h, et la hauteur de marée et le coeff à 3h et 9h. Elle possède un mouvement FE 11599 (FEBA Swiss made 2W / 5 Jewels). Après 2 jours de recherches...et après plusieurs catalogues de mouvements, j'en ai déduit que ce système n'était plus fabriqué, pourtant des modèles de montres donnant tous ces info sont encore vendues...il doit donc bien y avoir qq chose en remplacement, mais quel mouvement ? et fabriqué par qui ?. Si vous avez des éclaircissements, je vous remercie par avance. Ce n'est pas que cette marque soit une grande référence, mais je tiens à cet objet, cadeau de mon épouse il y a une 20aine d'année.

Et bien vous achetez une de ces montres et vous récupérez le mouvement... Il est parfois plus économique de racheter une montre à cannibaliser que de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
jhc18
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/07/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: bracelet montre YEMA femme YM324   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptySam 16 Nov - 11:26

Bonjour, 
je recherche un bracelet de montre femme YEMA ref YM324
achetée en 2001
bracelet vert foncé à l'origine mais j'accepte un autre coloris
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptySam 16 Nov - 12:02

Bonjour,

Si la montre a des formes dans ce style
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Entrecorne

Suffit mesurer la distance entrecorne et d'aller sur des sites qui proposent des bracelets...comme Esprit-nato, Ocarat etc...On trouve sur ces sites des bracelets Hirsch 
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 HirschDukeGat-Green04-2000_467x700
Revenir en haut Aller en bas
Candc674
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Plexi forme TV   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 18 Nov - 15:36

Bonjour à tous. Je cherche un plexi pour ce boitier avec une forme TV. Le diamètre intérieur fait 31,8mm et la surélévation 1,8mm. Merci d'avance pour vos réponses.citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 18 Nov - 22:33

donne nous la marque de ta montre ça peut aider, si je comprend c'est un verre à jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Candc674
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 18 Nov - 22:44

Si celà peut vous aider, c'est pour une Sicura. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 18 Nov - 22:51

OK, oui, ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 18 Nov - 23:05

simke a écrit:
Hello... 
Je viens de rentrer cette Marc NICOLET
Je cherche un set d'aiguilles ( trotteuse si cela existe ???) correspondant à l'un des 3 modèles de Marc NICOLET ( soit les broad arrow, les dauphines ou les plates).
Ah, l'horlogerie Cottinet a eu de la visite.
Si tu veux un modèle cohérent avec le cadran, tu n'as d'autre choix que les Broad Arrow. Pour les Dauphines ou plates, il faut attendre le 30atm et la mention SkinDiver en capitales (et non cursive)
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMar 19 Nov - 10:28

Bonjour,

je suis actuellement en pleine restauration d'un petit réveil Swiza:

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_1120

Le cœur de ce réveil est un Calibre 25 :

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_0310

Le problème c'est que l'axe de pivot supérieur de la fourchette est cassé, est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en stock ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMar 19 Nov - 19:32

Eurier a écrit:
Bonjour,

je suis actuellement en pleine restauration d'un petit réveil Swiza:

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_1120

Le cœur de ce réveil est un Calibre 25 :

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_0310

Le problème c'est que l'axe de pivot supérieur de la fourchette est cassé, est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en stock ?

Merci par avance.
Bonsoir Eurier,
J'ai regardé dans le stock de réveil UTI que je possède,pas de cal 25, mais un cal 26 .
Je n'ai aucune idée de la compatibilité des pièces ?
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Sam_9813
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMer 20 Nov - 15:14

Bonjour Shaefer,

moi non plus aucune idée de la compatibilité, en tout cas en photos les deux deux sont fort ressemblant.

Ce soir (ou demain car je fini le travail tard) je prendrais les côtes de la fourchette.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMer 20 Nov - 15:22

Eurier a écrit:
Bonjour Shaefer,

moi non plus aucune idée de la compatibilité, en tout cas en photos les deux deux sont fort ressemblant.

Ce soir (ou demain car je fini le travail tard) je prendrais les côtes de la fourchette.

bonne journée.
 Ok ,pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 11:48

Voilà j'ai pris les côtes comme j'ai pu car malgré le faite d'avoir un pied à coulisse je ne crois pas que cela soit l'outil de mesure idéal dans ce cas Shocked

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_1211

J'espère que cela peut suffire , par contre la côte de 2,8mm est forcement fausse car il manque un morceau du pivot qui est la cause de mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 12:11

Eurier a écrit:
Voilà j'ai pris les côtes comme j'ai pu car malgré le faite d'avoir un pied à coulisse je ne crois pas que cela soit l'outil de mesure idéal dans ce cas Shocked

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_1211

J'espère que cela peut suffire , par contre la côte de 2,8mm est forcement fausse car il manque un morceau du pivot qui est la cause de mon soucis.
 Bonjour Eurier,
C'est tout bon .
Envoyer moi votre adresse par MP et cela partira en début de semaine prochaine.
Il est vrai que pas facile de prendre les mesures au pied a coulisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 15:41

Bonjour ! Chinois

Je recherche des pièces de chrono pour un Hanhart calibre 41 (ou même un calibre complet) afin de faire revivre une belle dont le mouvement a été en partie cannibalisé. N’hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose en stock ! Smile

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Dscf0010
(Photo d'illustration)
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 22 Nov - 17:33

Bonjour, je recherche une carrure ou une boite de Tissot Visodate Seastar Seven années 60 et une couronne !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptySam 23 Nov - 15:20

schaefer a écrit:

 Bonjour Eurier,
C'est tout bon .
Envoyer moi votre adresse par MP et cela partira en début de semaine prochaine.
Il est vrai que pas facile de prendre les mesures au pied a coulisse Mr. Green
merci shaefer, pour le MP je ne le peu point encore, pas assez de post de ma part pour le moment Shit
Par contre vous pouvez surement me faire faire par venir votre mail par MP citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
SUBTIME
Membre Actif
SUBTIME


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/05/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Remplacement verre Bambino Orient    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyDim 24 Nov - 16:19

Bonjour, 

J'ai fait chuter ma orient bambino sur un sol carrelé, je suis à la recherche d'une solution pour remplacer le verre cassé. 

Je me demande aussi si cela vaut le côut, car la montre neuve une centaine d'euro. 

Soit je rachete cette montre soit je trouve EXACTEMENT LE MEME VERRE, l'achete, et vais le faire poser j'ai un horloger. 

Si quelqu'un ici connait ce type de verre bombé deux faces typique de la marque  disponoble en marque générique? 

Merci

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Vhgd
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyLun 25 Nov - 18:27

Eurier a écrit:
Bonjour,

je restaure une montre trouvée en brocante pour madame. Par contre un des engrenage à disparu Shit je suis donc maintenant à la recherche d'un mouvement LORSA 514A même HS.

merci d'avance.
 
Bonjour,

je viens présenter la fameuse montre trouvée en brocante par Madame, elle ne fonctionnait pas et grâce à l'aide de Fournier Chinois j'ai enfin pu la remettre en service pour le plus grand bonheur de madame.

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Img_1212

Au passage si certains d'entre vous on des informations sur cette marque, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMar 26 Nov - 7:36

Bonjour,  
E.M.C : Erich Muller & Co. à Zurich

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurier
Nouveau
Eurier


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 13/11/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMer 27 Nov - 8:09

kelorkilé a écrit:
Bonjour,  
E.M.C : Erich Muller & Co. à Zurich

Amicalement GG Wink

Bonjour, merci pour l'information. Par contre je suis toujours autant épater par vos connaissances car pas possible de trouver des informations sur le net même avec cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
newsensor
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Lunette Yema Pro Diver    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyMer 27 Nov - 20:40

Bonsoir , 
Je possède cette Yema , elle fonctionne à merveille , toutefois sa lunette et surtout "ses clics" commencent à montrer quelques signes de fatigue ! 
quelqu'un saurait-il ou trouver de quoi remplacer le ressort de lunette à l'origine en matière plastique ? (cf photos)
Merci de vos retours.
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 20191110
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 20191111
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 EmptyVen 29 Nov - 8:39

bonjour à tous   Chinois

une petite déconvenue...
j'ai soigneusement photographié le démontage d'une timex electric/date pour un ami avec tout un tas de p'tits trucs bizarres montés dans tous les sens (Olivier tu te reconnaitras...et sera heureux, c'est pas la tienne, c'est une autre Mr. Green) mais mon idiot de chat a mangé ma carte SD (entre autres choses) pour se venger du fait que je lui aie changé sa marque de croquettes. 
un peu vicelard le greffier citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Blunt_gi

donc, j'aurais besoin du prêt par exemple d'un mouvement (avec date surtout, le dateur est un vrai casse-tête) comme ci-dessous (donc celui avec couronne à 3h et non au dos) afin de tenter de remonter tout ça dans le bon sens.

et j'en profite pour vous présenter l'andouille qui m'a fait ça...

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Timex_10citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 17 Carame10
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: