FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 7:03

bon, je remonte le post un poil, la pièce si elle est scellée par ESA porte le num 4360, et vu que Michel n'a rien pour moi chuis toujours en recherche.  yeux
je n'ai pas pris la peine de faire une photo inutile de mes épaves vu que mon grand angle...n'est pas assez large et que de toutes façons ya aucun intérêt. Par contre si vous avez besoin, axe, pièces mécas et circuits sur toute vibrante, je peux vous venir en aide. J'avais eu une lueur d'espoir très vite éteinte, c'est emmerdant de perdre son temps...surtout ici Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 7:46

kelorkilé a écrit:

Si tu as 100 € à lâcher voir ici pour le module 940.111: https://www.ebay.it/itm/CIRCUITO-ESA-940-111-ETA-940111-referenza-4000-Swiss-Made-circuito-elettrico/332206619568?hash=item4d590ebbb0:g:VxUAAOSwEUdcOynD:rk:11🇵🇫0


Et il n'y a pas d'autre mouvement compatible que le Ronda 515 en remplacement du 940.111.

Merci pour ta reponse que je n'avais vue.

Finalement les choses sont rentrées dans l'ordre, l'horloger a réussi à régler mon problème....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:10

Salut.
Je cherche un balancier de puw 1561 et un as 1203 non incabloc.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:26

Puw trouvé, je cherche un morceau de fermoir tudor 7835, le premier après la boucle, merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:06

milwatch a écrit:
Puw trouvé, je cherche un morceau de fermoir tudor 7835, le premier après la boucle, merci. Mr. Green
il va falloir que tu viennes a Mer
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:18

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
PierreSpe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: ancre pour montre de poche Wyler incassable 15 jewels   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:04

Bonsoir,

pour faire plaisir à un collègue je cherche une ancre pour le mouvement Wyler ci-dessous (j'espère que cette seule photo permettra d'identifier le mouvement) :


ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Img_2010

Cette montre appartenait à son père et j'aimerai la lui rendre en état de marche.

Si l'un d'entre vous sait identifier le mouvement et a la pièce, merci de me contacter par MP.

Merci à tous !

PierreSpe
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:11

Déjà il faudrait nous donner le diamètre du calibre, ça va un peu aider pour trouver ce qu'il faut pour la remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
satriani33
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/01/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: cadran de montre lip himalaya   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:36

bonjour ,je me suis procurer une lip himalaya calibre r23b seconde centrale,pour nettoyer les taches du cadran j ai fait tremper le cadran dans l eau savonneuse,grand malheur!!!!
 l affichage "lip himalaya" c est éffacé!!
pourriez vous m indiquer un site ou un lien pour m en procurer un de rechange?
merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:02

un neuf?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:05

J'adore les décalcomanie ....sauf sur les cadran  Shit.....
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2019

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:41

Bonsoir,

merci pour votre intérêt.
Le diamètre du mouvement est de 37 mm (à 2/10 près)

cordialement,
pierre
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:49

Salut à tous  Wink


J'ai récupéré cette petite mamie sans couronne ni tige, quelqu'un pourrait il me dire de quel mouvement il s'agit pour une éventuelle remise en etat?
Je n'ai rien vu sous le balancier  Shit
D'avance merci et coucou à Manu  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:24

BAAAM a écrit:

Je n'ai rien vu sous le balancier  Shit
Et moi je ne vois rien du tout. Tu es sûr d'avoir posté une photo sinon ça va être difficile
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 100112041422651945234234
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:48

Oups, mille excuses Chinois
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 1903020848327476516142053
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:44

Ça va être très compliqué même avec la photo. Ca pourrait être un vieil AS
du genre AS 574
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 1903021143016519416142306

Je penche plutôt pour un vieux Felsa (il y en a plein qui pourrait être des pistes (Felsa 294, 158, 21 etc ... )

Mais je pense que c'est une montre de femme, plutôt ancienne malgré le bracelet plus récent, avec un mouvement plus petit que 10'''.
Pour avancer in faut le diamètre du mouvement ET il te faudra nous faire une photo du mouvement côté cadran. Sans la forme du frein de tirette on ne trouvera pas la manufacture je crains.
Tant qu'à faire des photos tu peux nous mettre une photo côté cadran ça cernera la décennie de fabrication  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:04

as 302 et dérivés, il y en a un paquet et deux diamètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:08

Merci à vous deux, je vous poste une photo côté cadran des que je le peux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:48

milwatch a écrit:
as 302 et dérivés, il y en a un paquet et deux diamètres.
AS 302 j'en doute, la vis de tirette n'est pas du bon côté de la tige de remontoir.
Mais après il y a aussi FHF 1 10,5'''
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&FHF_001_10_5

avec plein de variantes de ponts aussi. Plus plein d'autres encore  Mr. Green

On va attendre pour commencer que BAAAM donne le diamètre du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:55

Hypnos a écrit:
Ça va être très compliqué même avec la photo. Ca pourrait être un vieil AS
du genre AS 574

Ben ça ... je vois qu'il est daté 1729 ... en pleine polémique de la Régence ... mazette ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:27

Au taf pour le moment, je fais ça ce soir profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:39

Arno a écrit:



Ben ça ... je vois qu'il est daté 1729 ... en pleine polémique de la Régence ... mazette ...
pas tilté quand j'ai posté la photo; 200 ans d'avance sur la mise production chez AS  Mr. Green

Ici sur la page de UHRFORUM.DE
montre datée de 1925 environ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:54

Hypnos a écrit:

pas tilté quand j'ai posté la photo; 200 ans d'avance sur la mise production chez AS  Mr. Green


Faut pas que la raison s'endorme, sinon l'engeance sera engendrée ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 22:00

Bonsoir, voici la vue de face Shocked

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 1903021001337476516143301

Si, après le résolution de l'énigme, vous pourriez m'aider à trouver une tige, ce serait un plaisir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 2:12

Ben voilà, c'est un Peseux 60.
Ranfft donne un diamètre de 18,3 mm, c'est bon?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Peseux_60

Quelques infos en plus page 195 sur le même forum allemand.

La photo du calibre correspond exactement au tien, alors que chez Ranfft ça semble être plutôt un Peseux 70 ou 71.

Pour la tige de remontoir ça va être coton. Commencer par chercher une tige de Peseux 8,25''' (n'importe quel vieux calibre). Tenter avec un 8,25''' d'une quelconque autre manufacture si ça ne sa trouve pas.
Enfin acheter un paquet de cierges à brûler à Ste Rita ( ICI tu trouveras déjà quelques prières à défaut de tige  clown )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: