FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 10 Fév - 9:25

Bonjour, je recherche le cliquet aussi. Si vous l'avez contactez moi par mail, je ne peux pas répondre aux messages privés (mon mail est sur mon profil). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 12 Fév - 5:15

Bonjour Messieurs ,[/b][/size]
je suis a la recherche d'une pièce qui manque sur une montre peu courante et ce n'est pas vraiment évident a décrire,donc je post des photos ce sera plus facile,c'est une attache de lunette pour la Navy de ma Fille. [/b][/size]
(c'est son cadeaux pour ses 18 ans)[/b][/size]



 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Dsc_0047

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Dsc_0046[/size]





il me manque donc la plaque et la vis qui tient la plaque,je sait qu'elles ne sont pas toutes faite au même dimensions sur les différentes version de Navy (je parle des plaques et des vis) sur les grand model par exemple [/b][/size]
a noté que c'est le petit model de Navy 35mm avec couronne et la pièce recherché fait environ 3.15mm de large sur 6.80mm de haut,je suis preneur d'une épave HS avec les pièces recherché  [/b][/size][/size]


Merci a vous [/b][/size]
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 12 Fév - 10:01

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis plusieurs moins d'une aiguille des minutes adaptable à un valjoux 22 (118 d'après ranftt), modèle baton radium, peu importe la couleur, longueur 8mm au début de la pointe et minimum 11mm au bout...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 14 Fév - 6:57

Bonsoir, je cherche un mouvement omega complet 1010-1012-1020 ou 1022..si jamais vous avez ça n’hesitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmanatane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Recherche verre chrono gousset Elvia    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 24 Fév - 1:59

Bonjour je recherche un verre pour un chrono gousset de marque Elvia :
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 15825410
Diametre 44,6 mm
Hauteur 3,5 mm
Épaisseur 1,2 mm
Seriez vous ou je peux trouver ça ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: remplacement eta 2824 -2 par ronda 715 possible ?    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 3 Mar - 9:16

bonjour 
je suis nouveau sur ce forum et je voudrai changer le mouvement automatique un eta 2824-2 qui est mort par un ronda 715 date a 6h en espérant que ça sera les mêmes cotes pour le dateur 
je voudrai savoir ou je peux me procurer un mouvement neuf, des aiguilles, si c est pas les mêmes que pour l eta, le remontoir et la pièce en plastique blanche si ça se vend  au détail.
le but c est d' adapter ce mouvement dans une speedboat de 2011 de la marque saint honoré 
merci d avance 

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 1583266482-73409cbb-5683-11ea-9c86-7bea4def9496
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 3 Mar - 9:32

Ce ne sont les les sellita, les clone de 2824 ?
Pour l'achat des mouvements, il y a cousinsUK.

Pour la compatibilité, je ne sais pas.
Par contre vu la photo et si la tige est bien en place, j'ai l'impression que les pieds de cadran sont cassés.
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 3 Mar - 9:49

Ou c est sw200-1
Oui les picots sont cassés d ou l idée de mettre un mouvement quartz quitte à le coller sur l arrière du cadran
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: x    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 5 Mar - 23:53

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et j aimerais avoir quelques renseignements de la part de connaisseurs.
J'ai acheté un mouvement cortébert 298 automatique.
Je me pose la question quant à savoir si ce mouvement est complet.
J 'aimerais éventuellement trouver des aiguilles compatible et enfin l intégrer dans un nouveau boîtier

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Screen10 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Screen12 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Screen13
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 6 Mar - 0:35

Non il n'est pas complet (tirette et frein, disque date, etc ... ). Mais comme c'est un mouvement automatique ETA tu devrais trouver ce qu'il faut sur un autre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 6 Mar - 1:46

Bonjour hypnos,
Merci pour ta réponse je vais rechercher après un mouvement ETA ou des pièces pour le remettre en ÉTAT.
Je suis débutant et c' est une activité qui m' attire.
Pour l' achat des aiguilles, y a t-il un diamètre à respecter ? Comment faire ?
Merci
Bonne journée
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 6 Mar - 3:06

Ca ressemble à un ETA 2472, si c'est le cas d'après Ranfft pour les aiguilles c'est 
1.50 x 0.90 x 0.21mm
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 6 Mar - 3:27

Merci pour l'info numéro 27 !
Pour les aiguilles c'est le diamètres des 3 aiguilles ?
Désolé si ma question paraît idiote mais c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptySam 7 Mar - 7:59

finalement j ai pris un ronda 515
par contre pour les aiguilles je ne sais pas laquelle prendre pour les secondes 
sur le site cousinuk il me faut un diamètre 0,2 mais laquelle prendre (idéalement j aimerais bien de type lollipop) 
je ne sais pas s il faut une aiguille plate ou  s il en faut une avec deport de 0,7 ou 1,3
pour les heures et minutes  je pense que c est 1,2 et 0,7 de type mercedes
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptySam 7 Mar - 13:04

Bonjour, je recherche une vis de cliquet d'un mouvement Certina 25-661 (manuel) ou 25-651 (automatique). Si vous en avez une, merci de me contacter par mail (il est dans mon profil), je ne peux pas répondre aux mp.

Merci d'avance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 3:22

Le mouvement auto dato de Vir est bien un ETA mais pas un 2472  peut etre un 2824  .Il manque beaucoup de pieces   ( la roue de minuterie,le renvoie de minuterie la bascule et son ressort ,le frein de tirette , le disque de date etc etc ) vaut mieux acheter un mouvement complet et garder celui-ci pour piéces!!!


>>  https://www.ebay.fr/itm/223780311458
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 4:39

Merci lemarensin
Je vais regarder à ça.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tot076
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptySam 14 Mar - 10:40

Bonjour
La montre est assemblée par contre impossible de mettre la trotteuse pourtant je pense avoir le bon diamètre 0,2 mm des idées ou mieux un lien sur le site cousinuk svp
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 29/10/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Recherche lunette pour sherpa 600    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 18 Mar - 5:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une lunette pour une Enicar 600.
Le diamètre intérieur est de 31,2mm, je suis conscient qu’un modèle d’origine risque d’être introuvable.
Auriez vous quelques pistes pour ma recherche ou une idée d’une adaptable et approchante, merci.

Cdt

JLuc. 

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 E5e8ab10
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 18 Mar - 22:50

Pour cette lunette (enicar) ce renseigner ci dessous peut être


>> https://imall.com/product/Shellhard-38mm-Ceramic-Bezel-Insert-GMT-Automatic-Men%27s-Watch-Case-Wristwatch-Part-4-Colors-For-Seiko-SKX-007-009/Watches-Accessories-Repair-Tools-Kits/aliexpress.com/32968083960/144-16929107/en
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Mmanatane
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2019

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 18 Mar - 22:59

Hello,
Merci à Fournier pour sa réponse et la precision concernant mon compteur Elvia. Malheureusement n'ayant pas le droit de répondre encore aux MPs.
Mon mail: (edit)
Cdt.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 29/10/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 19 Mar - 1:56

Merci lemarensin,

Les inserts proposés ne fonctionne pas pour cette montre de 1958.
La lunette doit être en plastique ou backélite.
Il est possible de reprendre de quelques dixieme au tour une  ressemblante, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose dans le même esprit.

Cdt
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 19 Mar - 4:10

maitre a écrit:
Merci lemarensin,

Les inserts proposés ne fonctionne pas pour cette montre de 1958.
La lunette doit être en plastique ou backélite.
Il est possible de reprendre de quelques dixieme au tour une  ressemblante, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose dans le même esprit.

Cdt
Jluc

Il manque la lunette ou l'insert? Lucchese est très doué pour fabriquer des inserts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 29/10/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 19 Mar - 5:48

Bonjour Landeron,

C'est une lunette en plastique avec une gorge, des  pions poussoirs avec un ressort sont sur le pourtour de boite de la montre . A mon avis elle doit se clipser dessus, c'est une pièce qui devait être monobloc.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Image20

Merci pour ton aide 


Cdt

Jluc
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyVen 20 Mar - 1:16

maitre a écrit:
Bonjour Landeron,

C'est une lunette en plastique avec une gorge, des  pions poussoirs avec un ressort sont sur le pourtour de boite de la montre . A mon avis elle doit se clipser dessus, c'est une pièce qui devait être monobloc.

Merci pour ton aide 

Cdt
Jluc

Hello,

j'ai déjà pris mon bâton de pèlerin chez d'anciens horlogers et il m'est arrivé d'avoir de la chance pour des pièces "compatibles"...

du tact!!!

Bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: