FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:59

pour Buitonni  Regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/King-Seiko-1st-Gen-J14102-25-Jewels/392890273878?hash=item5b7a15d056:g:6NQAAOSwC21fIdRQ
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:41

Bonsoir à tous,
Je cherche un sautoir pour une eterna-matic cal. 1414U rien sur la bay, quelqu'un a une idée ???

un GRAND merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2013

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:32

lemarensin a écrit:
pour Buitonni  Regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/King-Seiko-1st-Gen-J14102-25-Jewels/392890273878?hash=item5b7a15d056:g:6NQAAOSwC21fIdRQ

Yes, merci, je suis cela avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:59

Jeff de France a écrit:
Bonsoir à tous,
Je cherche un sautoir pour une eterna-matic cal. 1414U rien sur la bay, quelqu'un a une idée ???

un GRAND merci d'avance

Personne n'a la pièce en stock ??? ou alors à récupérer sur une épave .... ou compatible à récupérer sur un autre calibre ??
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Roues Lip type 14   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 18:44



Bonjour à tous,
Je cherche une roue de centre et une roue des minutes pour une Lip type 14, montre de bord d’aviation.
A bon entendeur...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:10

hommemega   voire les fournitures du calibre 39
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:14

Fournier a écrit:
hommemega   voire les fournitures du calibre 39
Bonjour Fournier

C’est un calibre 39 dans cette montre ? Tu peux m’en dire plus ?
D’après M. P. Coustans il s’agit d’un calibre AER 29629, dont je n’ai trouvé trace nulle part, sauf sur une photo du site montresanciennes.fr :

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 4b86b610
Crédit photo montresanciennes.fr

Et c’est vrai qu’il ressemble pas mal au calibre 39-2 ou 40-2 que l’on voit toujours dans le bouquin de M.P. Coustans :

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 A1d68c10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Couronne Omega    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:34

Bonjour,

Je cherche une couronne siglée pour mon Omega 2901 (calibre 267). Il y en a des tonnes sur la baie et j'ignore comment vérifier la compatibilité. Des conseils ?

Est-ce que celles de cette annonce feraient l'affaire ? https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1764692655.htm

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_00910
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_01912
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_01911
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:54

Vous avez la référence de votre montre gravée sur le fond de boîtier... 2901-1
Vous tapez dans google image omega 2901-1 et oh miracle de l'informatique, pleins de montres similaires s'offrent à vous. Vous aurez aussi une réponse quant au boncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 2:22

Je me suis mal fait comprendre : je m'interroge en ce qui concerne la compatibilité technique de ces couronnes sur ma tige de remontoir. Y a t-il des spécificités propres à certains mouvements, ou bien les pas de vis des tiges de remontoir Omega étaient-ils standard ?

Merci,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:56

en principe le pas est de 090
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:53

lemarensin a écrit:
en principe le pas est de 090

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boris59132
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: atelier   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:02

Solcarnus a écrit:
Bonjour à tous, 

Je cherche à faire réviser ma King Seiko 5626 sur Paris, je l'ai acheté sur un site d'enchère au Japon. Je soupconne qu'elle n'a jamais été révisé puisque elle prend beaucoup de retard ou d'avance.

Est-ce que quelqu'un connaît un horloger qui saurait me réviser ce genre de montre ?

Merci à vous !
Bonjour
Si vous souhaitez j'ai un atelier dans le nord 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boris59132
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: pieces   Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:33

pitboost a écrit:
Bonjour,

Je cherche des pièces pour restaurer un mouvement FE 233/70A.
Il me manque le clips de maintien de l'étoile de jours ( pièce N°255/1 ) et le support de cadran ( pièce N°145).
Les pièces entourées en vert sur l'image.

Merci d'avance.


Peter.


Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Fe_23312
Bonjour
J'ai ce qu'il vous faut contacter moi en mp demain 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 312
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:01

Bonjour, pour relancer une Omega 30T2 oversize 37,5 mm HC, 

je cherche 1 aiguille des heures en diamètre 140 / ≈13 mm long, couleur argent de ce type là :

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 A-l16011
Je pense que quelqu'un quelque part a ça dans ses tiroirs...  Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Icon_cry 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:27

Bonjour, je ne cherche pas une pièce, mais bien le moyen de désarmer le ressort d'un calibre SeaGull St1901... Quelqu'un aurait le plan de ce modèle ou une photo, voire explication ?
Merc d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:26

Patrick VdB a écrit:
Bonjour, je ne cherche pas une pièce, mais bien le moyen de désarmer le ressort d'un calibre SeaGull St1901... Quelqu'un aurait le plan de ce modèle ou une photo, voire explication ?
Merc d'avance.
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 St190110
Le cliquet est entouré en rouge, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:23

Bonjour
je cherche pour un ami une couronne pour un chronographe Angelus 215.
Quelqu'un aurait il cela dans ses tiroirs ?
Merci pour votre aide
Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:29

Saymone a écrit:

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 St190110
Le cliquet est entouré en rouge, si je ne me trompe pas.

Merci à vous ! Effectivement, ça marche ! En fait il faut d'abord démonter le bras de la commande de départ du chrono, et ensuite le cliquet est visible et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2013

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:48

Hello,

Je recherche un joint pour monter le verre sur un chrono Citizen Bullhead "octagon", ref 67-9356.
On trouve des joints pour les autres ref bullhead, je me dis que c'est tout compatible non ?

Je ne trouve rien sur le net.

Merci pour vos éventuelles suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 12 Sep 2020 - 16:25

Bonjour a tous

Je recherche un insert intérieur pour une aquastar seatime .

Si quelqu’un à cela en stock et est vendeur .

merci d'avance

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:26

Bonjour tout le monde,

J'ai un calibre Oris 705 dont la lyre du pare-choc à été remplacée pour une mauvaise. Du coup, je recherche un pont de balancier et par la même occasion un spiral car il est ruiné...

Merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:39

Bonjour à tous

Pour mon El Primero 400Z adoré qui peine au RAZ je recherche le ressort de marteau ref 8350

Pour illustrer à quoi cela ressemble, merci !  Chinois

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Zenith10
Credit watchesulike

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 29/03/2020

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:03

Bonjour,

Malgré mes recherches en ligne, je peine à trouver un verre pour une vieille dame que je viens de récupérer.

Je cherche un verre plat (minérale, saphir ou même acrylique) de diamètre 30mm et épaisseur 1mm.

Auriez-vous des sites ? ou un FaMeur en aurait-il ? 

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:52

Moi je me fournis ici : https://www.servia.be/fr/
Et, pour les verres : https://www.servia.be/fr/267-verre-de-montre
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: