FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
guigui jedi 69
Membre Actif

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci .   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 10:54

Je remercie Zen de son accueil sur FAM .
A bientôt pour parler de notre passion commune . Wink 
Ps :  J ai cherché activement l endroit ou me présenter mais sans succès , toutes mes excuses car je ne suis absolument pas au bon emplacement pour ce genre de message .
Revenir en haut Aller en bas
guigui jedi 69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 12:13

Bonjour a tous . Wink
Je me prénomme guillaume , j habite en région Lyonnaise est j adore les montres depuis tout petit .
J ai la quarantaine mais suis resté un grand enfant .
Je m y intéresse vraiment en profondeur depuis cinq ans environ .
Ayant vraiment chopé le virus il faut que je me surveille car j y consacre tout mon temps libre .
Ma préférence va aux gardes -temps vintage même si j apprécie quand même bien sur les montres modernes .
Je suis heureux d être enfin inscrit sur FAM et j ai hâte de dialoguer avec vous tous de cette belle passion . Wink
A bientôt .
ziya
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 6:54

Bonsoir.
Nouveau venu sur le forum je me devais avant d'intervenir à droite ou à gauche de me présenter.
Homme de 41 ans habitant en France, j'ai commencé a m’intéresser aux montres bracelet depuis l'achat d'une montre de poche Zenith ( aucun rapport je sais )
En ouvrant mon trésor j'ai ouvert la boite de pandore.
depuis je récolte à droite et à gauche des montres plus ou moins en bonne état afin de leur redonner une nouvelle jeunesse ( ce qui à forcement contribuer à garnir mes tiroirs )

dernière acquisition : montre de poche omega et chronographe Provhor ( valjoux 7734 )
voila pour moi.
guigui jedi 69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 9:24

Bonjour ziya , je suis nouveau moi aussi  Wink .
Non ne dis pas cela , je comprend très très bien que l achat du gousset Zenith t ai ouvert la porte du merveilleux monde des montres mécanique : quant on voit le balancier osciller et quant on remonte nos belles , la magie opère instantanément .
La il est trop tard , on est contaminé ! bravohap
ziya
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 23:29

oui j'ai bien l'impression.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 23:33

bienvenue à tous Chinois
guigui jedi 69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 2:35

Merci pierre-yves . Wink Wink
Suntsu
Nouveau

MessageSujet: Un nouveau lillois   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 1:46

Bonjour à tous,
Je rejoins enfin ce forum que j’ai souvent parcouru, avec grand plaisir d’ailleurs !
Je suis actuellement en quête de mon troisième garde temps, immense dilemne pour moi mais surtout très chouette quête 😉.
J’ai posté une photo de mes deux belles en espérant que cela ait bien fonctionné .
Bonne journée à tous
Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 855aea10
Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 Dcf0d110
Pilgrim_
Nouveau

MessageSujet: Présentation   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 5:19

Bonjour,

J'aime beaucoup les montres, donc je pense être au bon endroit, j'ai souvent lu le forum pour avoir des avis et des infos des forumeurs.
J'ai actuellement une skx pepsi que j'adore, je ne la quitte jamais.

J'ai bientôt 43 ans et je vis à Montpellier, je souhaite à court terme me faire plaisir une Submariner ou une Seamaster voire une Speedmaster.

@bientôt.

Noalio
Membre super actif
Noalio

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 6:26

@Suntsu a écrit:
Bonjour à tous,
Je rejoins enfin  ce forum que j’ai souvent parcouru, avec grand plaisir d’ailleurs !
Je suis actuellement en quête de mon troisième garde temps, immense dilemne pour moi mais surtout très chouette quête  😉.
J’ai posté une photo de mes deux belles en espérant que cela ait bien fonctionné .
Bonne journée à tous
Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 855aea10
Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 Dcf0d110

Sympathique duo,
Bienvenue à tous Chinois
nios
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:04

Bonjour à tous,
Après quelques années à parcourir le forum sans m'inscrire, je décide de le faire Wink

J'ai 31 ans et suis amateur de montres automatiques depuis quelques années maintenant.

Je possède une Longines Conquest ainsi qu'une Tissot Le Locle, et je suis en phase de réflexion sur l'achat d'une 3ème.

A bientôt sur le forum.
Apterix
Nouveau
Apterix

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 2:54

Bonjour à tous !

Après de nombreux mois à parcourir ce forum, je me décide à m'enregistrer pour participer plus activement Smile

Je me présente : Apterix (aucun lien avec la BD), 30 ans et en recherche continuelle d'informations et d'inspirations horlogères. Seul bémol, j'ai un poignet de poulet, ce qui rend les choses compliquées !

Je ne possède pour l'instant que deux petites montres (hormis montres spotives) mais j'ai de nombreuses acquisitions en vues.

Actuelles : Seiko 5 qui fût ma première montre et une Tissot Le Locle.

Prévues : Stowa Flieger (ou autre montre aviateur ayant un passif militaire), MeisterSinger Lunascope, Hamilton Khaki Field mécanique, une Longines de la Master collection, une diver...mais choix compliqué.

Mon graal : Omega Moonwatch (car l'astronomie et l'histoire de cette montre me fascinent). Mais bon, vu l'augmentation du prix qu'elle prend au fil du temps...

Au plaisir de partager avec vous !
ziya
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 22:52

j'avais vu vite fait le nom MeisterSinger apparaitre dans deux trois textes mais je n'ai jamais eu la curiosté d'aller voir ce qu'ils font et je doit dire que la Lunascope est très agréable à regarder ( esperons qu'elle soit aussi agréable à porter )
CharlyRWood
Nouveau
CharlyRWood

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 20:00

Bonjour à tous ! 

Après quelques mois de lecture du forum, je décide enfin de m'y inscrire et d'apporter mes modestes contributions.

J'ai 29 ans, homme, jeune directeur informatique, et ce qui était encore il y a un an un simple outil pour lire l'heure est devenu une passion pour moi aujourd'hui. 

Pour le moment, je reste dans des terres peu dangereuses financièrement, avec une Fossil par là, une Orient qui arrive ou même une étonnante (et presque rare) Devred automatique. 
J'espère pouvoir apporter aux autres autant que ce forum m'apporte, et participer à la bonne humeur générale !
Youss le Magnifique
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 21:41

Salut tout le monde .

Lyonnais de 35ans , parcourant le forum déjà depuis pas mal d'années , depuis 2014 pour être exact et l'achat d'une belle orient symphony revendu depuis .

Vendeur de cuisine équipée c'est sur mon lieu de travail que j'ai "perdu" m'a belle Seiko5 snkk45 ... 

Plutôt amateur de bracelet métal et de diamètre contenu.

Voilà bonne journée a tous
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 22:00

Bienvenue à tous et bonne lecture thumright
Nalika
Membre très actif
Nalika

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 21:44

Bonjour,

38 ans, de Suisse.
Pour plusieurs raisons, je me suis décidé à ranger ma passion première à savoir la moto sur piste ( et plus précisément Ducati ) pour passer à autre chose.. 
Je suis donc fraîchement tombé dans l'univers horloger et ses merveilles mécaniques.
Ma collection débute, je ne roule pas sur l'or, mais compte me faire un petit plaisir de temps en temps.. 
Merci de votre accueil, et me réjouis de vous croiser sur ce temple de la montre.
Webdaf
Membre Actif
Webdaf

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 4:41

Bonjour a tous,

Sylvain, mon Pseudo Webdaf.
J'ai atterri sur le forum au gré de mes recherches pour remettre en route la LIP Nautic-SKi paternelle que je viens de récupérer suite à une grosse période de sommeil.

Quelques montres en ma possession mais ma passion pour la très belle horlogerie est venue sur la tard (aidé par les moyens financiers).

Je ne pense pas faire collection de montre même si mon entourage en est persuadé car actuellement je n'arrive pas à quitter ma Planet Océan (un vrais de coups de cœur)

*Pour les photos il faudra attendre encore quelques jours car le forum ne me permet pas de les poster....
Jubago
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyLun 12 Aoû - 20:21

Bonjour à tous,

J’ai 37 ans et me décide enfin à acquérir une montre digne de ce nom.
J’ai jeté mon dévolu sur un modèle qui ne se fabrique plus ! Aye aye aye, dur dur à trouver... C’est le régulateur Alpina 650-X4A6 d’où la production a été arrêté en 2011.
Bref j’écume les petites annonces pour essayer d’en trouver une...
A bientôt sur le forum,

Jubago
Xander-92
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 0:55

Bonjour à tous.
J’ai 34ans et je recherche activement ma première « vraie » montre.
Je viens profiter de vos expériences.
À bientôt.
L3R4F
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 8:37

[edit modo] ... mise en vente sur le CDA (leur système d'inscription est tout buggué on dirait, je peux pas activer mon compte ) 

edit modération : le CDA, ce n'est pas ici, veuillez voir avec eux pour les problèmes que vous y rencontrez.
djam39
Nouveau

MessageSujet: presentation    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:49

bonjour a toutes et a tous.
tout d'abord merci pour cette mine d'infos, pour un néophyte c'est vraiment le saint graal 
je me prénomme Djamel, 56 ans, marié et 3 enfants .
nous vivons dans le jura, région des lacs.
comme vous pouvez le comprendre j'aime les montres, je possède une festina du debut des années 90, 3 calvin klein plus quelques petites montres vintage sans grande valeur mais que je trouve tres sympa.
et dernièrement dans un vide grenier j'ai fait l'acquisition d'une montre VALJOUX 7750 a l'arriere du boitier il y noté RADO avec un numero de serie que je n'arrive pas a daté (novice, voir très novice....) le look me plait énormément, très mastoque, automatique, elle fonctionne a merveille, une petite revision et surtout faire changer le joint d'étanchéité ne serait pas du luxe.
je vais essayé de mettre quelques photos 

a vous lire
NicoH35
Nouveau
NicoH35

MessageSujet: Présentation   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 0:56

Salut à tous !

Présent sur le forum il y a plusieurs années je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver mon compte. Je me suis permis d'en recréer un nouveau.
Amateur de montres anciennes, principalement automatiques, à budget raisonnable :-)
Entre autre Omega, Seiko, Hamilton, Enicar, etc...

La montre de mes rêves, une Omega Speedmaster reduced. Un jour elle sera mienne, oh oui...

Bref, vive les tocantes et longue vue à ce forum !
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 10:00

Bienvenue à tous thumleft
pierrot49
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 10:52

Bonjour à tous!

Encore un petit nouveau.. ça n'en finira donc jamais!!

Je me prénomme Pierre, du Maine et Loire, c'est comme le ... c'est marqué d'ssus.. ( mais il parait qu'ici on n'a le droit qu'à la propagande horlogère donc je tairais le non de cette "spécialité" gastronomique Mr. Green)

Ce qui n'est pas marqué par contre c'est que j'ai 39 ans... bientot 40, tiens tiens, une idée de cadeau?? Incompréhensible
Comme de nombreux nouveaux ici, j'ai decouvert ce fabuleux forum en me renseignant pour l'achat d'une montre.

Et je dois dire que je tombe de très haut... pas de montre depuis prets de 15 ans, et cette dernière était une festina Neutral#-Qt:

Il semble que FAM soit le bon remède aux maux qui me rongent... même si je me demande si ce ne serait pas l'anti chambre de l'enfer.. en quelque sorte!!

A très bientot sur ce forum j'espère!

Nouveaux membres : présentez-vous ici !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant