FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Balade parisienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

Balade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 7:22

@Tony001 a écrit:

Ma femme si attendait et elle adore la verte. C’est plutôt très bien passé. Par contre va valoir que j’assure pour son anniv au mois d’aout... flower

Mr. Green notre seule survie tient a habiter à la cambrousse ! clown
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 8:01

" ... Monsieur, vous avez un appel de salon patek sur la deux ... "
Tony001
Membre super actif
Tony001

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 8:04

Là je serai mal pale
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 11:35

@Anntonin388 a écrit:
Je ne sais pas comment tu as fais pour mettre presque deux fois son prix..  mock

T'as pas lu le fil ? le monsieur explique qu'il achète 1 ou 2 Rolex dès qu'il met le nez dehors, alors je crois, il est pas à ça près ...
Faceless Man
Membre super actif
Faceless Man

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 11:38

Il a surtout dit qu'il l'avait payé 40% plus cher...Mais après tout 40% ou 100% plus cher c'est son argent il l'utilise comme bon lui semble. Le principal étant qu'il se fasse plaisir en portant ses montres

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tony001
Membre super actif
Tony001

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:09

Alors pour la polémique gris ou pas gris, je m’étais exprimé ici pour la Daytona : http://forumamontres.forumactif.com/t230105-la-dayto-du-nouvel-an

Ensuite, si on ne prend effectivement que le coté financier et non émotionnel, à votre avis, si je la revendais aujourd’hui, quel prix raisonnable je pourrais en tirer ?

Enfin, concernant mon impulsivité, j’ai eu 2 années professionnelles très compliquées moralement et psychologiquement. Et avec en plus ce que j’ai donné à l’Etat, j’aurai pu m’acheter quelques 10aines de Daytona au prix fort du marché gris. Au final, j’en ai pris qu’une, c’est très raisonnable. clown

On ne vit qu’une fois et tout ce qui est pris n’est plus à prendre !
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Balade parisienne   Balade parisienne - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:15

Bah oui, Si c'est la cote, c'est la cote, certains modèles sont difficiles à trouver, la rareté et le prix font à present parti intégrante de l'interet de beaucoup pour ces montres, si c'etait dissuasif, on continuerai a acheter des sub neuves dispo tout de suite  2000 euros comme en 1970 ...

Balade parisienne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3