FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Occasion en premier achat automatique?

Aller en bas 
+3
LUDOSTER
Ganesh
moustachux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:47

Je viens de checker la disponibilité à Lyon, elle n'est plus dispo.

Merci à vous quand même pour l'attention. Je vais encore réfléchir si ca vaut la peine vu que j'ai une SSA343 et faut de bon argument pour convaincre madame (chérie, le cadran n'est pas pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11524
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:47

Tass2909 a écrit:
Un acte d'achat, vous pouvez rétracter la montre si jamais vous n'êtes pas satisfait?Incompréhensible

Sur Ocarat avec le code soldes19, elle est à 450€ la SSA343.

Ou sinon, attendez encore 11 mois pour la prochaine cocktail limité....Mr. Green
11 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura une nouvelle série limitée bien avant ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:53

Arf, désolé... J'ai regardé vers là où je serais encore en déplacement les prochaines semaines, mais j'ai l'impression qu'il n'y à que vers paris où il en reste... 
Aha, j'avoue ne pas avoir la problématique de convaincre madame de mon coté Very Happy

Et trop tard pour moi Geekofwatches, je n'ai pas pu attendre l'édition limitée suivante !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11524
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:06

pas grave tu as fait un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:11

Entre la Starlight (novembre 2017) et la Fuyugeshiki (novembre 2018), il y a au max 1 an d'écart
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:32

Merci Geekofwatches, mais j'ai l'impression que ton avis vis à vis de Seiko est tronqué au vu des réf que tu as dans ton bandeau Wink Very Happy 

Mais maintenant que j'ai mis un doigt dans l'univers horloger, j'ai l'impression de me faire happer de plus en plus vite vers d'autres mondes ^^ J'ai lu un peu le sujet sur les bauhaus un peu plus bas et la Nomos ... Wow!  Shocked  Elle est magnifique (et le budget aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:37

C'est vrai que les Nomos sont magnifiques et se distingue par le style et la finesse. C'est 1600€ le billet d'entrée. Pour avoir la date, faut doubler le prix.

Sinon Junghans fait aussi du bauhaus, la Form A, 800€. Il y a Stowa Antea 1000€ avec un ETA 2824 Top grade.
Occasion en premier achat automatique? - Page 2 027_4734.00_600x
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Occasion en premier achat automatique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occasion en premier achat automatique?   Occasion en premier achat automatique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:42

Oui, j'avais pu voir la Max Bill de chez Junghans, elle est très belle également! 

Si je deviens riche, j'opterais peut-être pour Nomos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Occasion en premier achat automatique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Achat <= 1k5 (Automatique & squelette)
» premier achat automatique
» premier achat montre swiss made
» Premier achat montre automatique
» Premier achat automatique - budget 500/700 e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: