FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe serait à vendre...

Aller en bas 
+41
S n o o p y
Le temps retrouvé
bill74
herge81
plop
Ari #1
jbpoincot
lolo16280
H
JBX3872
olivier_genève
Bouss
LAP64
Arnaud.A
Quickmick
broncos
NathC
antoflo
DUF
tom67
lithium
ZEN
Noalio
Alt0201
Eric67
Raoul94
Basyl177
foversta
chriskane
Leopal
Lomaing
scialabriccu
gump25000
donaldaucanada
fdm44
oliwoud
Pepito64
dali
py3.14
Carolus
Ysontoupri
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 12:17

"Patek Philippe, the closely held maker of $10,000-plus Calatrava watches, may be coming up for sale, according to analysts at Berenberg who cited industry talk."


Je ne peux pas encore mettre de lien, c'est à lire sur Bloomberg.


Info ou intox  ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Membre Actif
Carolus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2012

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 12:27

Cela semblerait vrai... On l'entend dans certains "milieux autorisés"... Mais de là à ce que cela se vende...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 12:51

Y'aura t'il une liste d'attente?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 15:09

Rolex serait sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 15:20

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-01-21/patek-philippe-may-come-up-for-sale-berenberg-analysts-say
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 16:57

si cela se fait , PP perdrait une partie de son charme ...en intégrant un des groupes Horlogers , amha .... bon c´est une poule aux oeufs d´or , mais on ne connait pas les reflexions de la famille Stern ... wait and see . ... on aura peut etre une Nautilus/Aquanaut en mois de 4 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 17:18

Il paraîtrait que Swatch est sur les rangs, on annonce même dans les milieux autorisés jocolor une série limitée à 199000 exemplaires d'une NautilAquanauticus Sistem51,5 en néocarbone fluo jaune avec cadran luminescent bleu turquoise pour cet été  Mr. Green clown Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
donaldaucanada
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 03/01/2019

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 17:29

C'est cher ?  batman
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 17:36

Ca serait pas un mal pour ceux qui attendent leur patek.

Les groupes sont pas du genre a faire attendre l argent qui dort sur les comptes des clients pendant 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
scialabriccu
Membre Actif
scialabriccu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 17:52

Manquerait plus que le groupe lvmh les rachète pour mettre des eta dans les nautilus et prennent les desing pour les convertir en quartz ,ça serait la fin des haricots horloger !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 18:39

scialabriccu a écrit:
Manquerait plus que le groupe lvmh les rachète pour mettre des eta dans les nautilus et prennent les desing pour les convertir en quartz  ,ça serait la fin des haricots horloger !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pourquoi ce raccourci ? Dans le groupe LVMH, on a Zenith qui a ses propres mouvements, Hublot qui, outre les Sellita, a également ses propres mouvements, Tag Heuer qui a également des mouvements interne, a un gros département R&D, même s'ils emboite aussi du sellita etc. A priori, le groupe LVMH respecte l'identité de ses marques horlogères.

Sur le sujet sinon, j'ai du mal à imaginer Patek à vendre, en fonction de l'acheteur ça va secouer la planère horlogère ça... Juste après avoir investi des millions dans l'agrandissement de son site de production...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 20:21

Je suis surpris de lire cela, alors que c'est une affaire de famille. Incompréhensible Qui serait par ailleurs très riche, au point que la marque serait presque un hobby, comparé au reste (info véritable ou non, je ne sais...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
chriskane
Membre très actif
chriskane


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2013

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 20:26

J'ai un méchant sentiment de déjà vu : on parlait pas de ça il y a quelques années déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
scialabriccu
Membre Actif
scialabriccu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 21:10

Lomaing évidement je plaisante j imagine le pire x) mais u une maison comme patek qui risque elle aussi de tombé sous le joue de grands groupes pour finir côtée en bourse et perdre de son aura je trouve ça dommage 😑 après je ne suis au un amateur d horlogerie qui ne donne que son point de vue Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 21:13

chriskane a écrit:
J'ai un méchant sentiment de déjà vu : on parlait pas de ça il y a quelques années déjà ?

On en parle même tout le temps.

Wink 

Maintenant mon sentiment est que tant que Philippe est là, elle ne sera pas vendue. Mais je peux évidemment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 21:20

On est encore loin du 1er avril, pourtant...
Je croyais à un canular ! Mais je vois que ça n'est pas si incroyable ni si impossible que ça pourrait paraitre ! Étonnant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 22:19

Il y a des problèmes familiaux graves ? Je ne vois aucune autre explication possible pour une cession à ce stade. Ce n'est pas comme quand Ulysse Nardin a été vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 22:29

C'est Thierry qui voulait une 5711... I love you ... pour se faire un petit billet à la revente   compress ... mais on lui a dit qu'il fallait attendre 8 ans. Shocked  Alors, sous le coup de la colère, il a décidé de vendre. Chinois
Patek Philippe serait à vendre... 214683


Dernière édition par Eric67 le Lun 21 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 22:33

Pepito64 a écrit:
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-01-21/patek-philippe-may-come-up-for-sale-berenberg-analysts-say
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 22:52

Étonnant comme rumeur Confused
Un article en français ici http://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/elle-revient-regulierement-presque-au-rythme-de-la-maree--patek-philippe-le-joyau-de-la-haute-horlogerie-helvetique-celle-sur-qui-lorgne-tous-les-groupes-de-luxe-et-autres-fonds-484712.html
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 22:55

C'est bien à vendre depuis au moins 15 ans.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 23:02

donaldaucanada a écrit:
C'est cher ?  batman

C'est écrit:
Bloomberg a écrit:
The 180-year-old Swiss watchmaker could fetch 7 billion to 9 billion euros ($8 billion to $10 billion), analysts led by Zuzanna Pusz wrote in a note.
Bref 7 à 9 millions d'EUR.

Personnellement je n'ai pas ça sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 23:07

Milliards plutôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 23:08

tu as oublié beaucoup de zéro mon cher!!! 
à ce prix je fais un crédit!! Patek Philippe serait à vendre... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Patek Philippe serait à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe serait à vendre...   Patek Philippe serait à vendre... EmptyLun 21 Jan - 23:11

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe serait à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek serait à vendre.....
» Patek Philippe serait-il crédible dans des montres à moins de 10 000 euros ?
» Que serait la passion des montres sans Rolex, Omega, Patek Philippe ...
» Non, Patek Philippe n'était pas à vendre mais ...
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: