FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] Panerai 390 série limitée

AuteurMessage
fan
Permanent passionné
fan

panerai - [Vends] Panerai 390 série limitée Empty
MessageSujet: [Vends] Panerai 390 série limitée   panerai - [Vends] Panerai 390 série limitée EmptyLun 21 Jan - 8:07

Bonjour,

je propose à la vente ma Pam 390, édition éphémère de 2000 exemplaires, 44mm, aiguilles dorées.
Le set est complet, sur-boîte carton, livrets et parchemin comme toute série limitée.
J'en désire 4000€.
Elle vient avec le rubber OP, l'assolumente, porté, mais que j'avais racheté il y a deux ans, et un strap Xamlam qui s'accorde amha très bien avec les aiguilles dorées.
La montre n'a jamais vu l'eau, mais j'ai cogné la corne supérieure gauche, on ne le voit pas quand on regarde la montre "verticalement";
le prix en tient compte. Je joins la photo de la dîte corne, je n'ai pas pris le temps de l'apporter à l'officine à Paris, qui pourrait la polire.
Visible en Ile de France, vente en direct, pas d'expédition.

Voici les photos,

panerai - [Vends] Panerai 390 série limitée Img_3820
panerai - [Vends] Panerai 390 série limitée Img_3818
panerai - [Vends] Panerai 390 série limitée Img_3819
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Panerai 390 série limitée
Page 1 sur 1