FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Première plongeuse pour mon anniversaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:04

Très sympa cette orient M force. Et en effet a côté de ses soeurs mako et ray, elle détonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:07

@coyoterebelle a écrit:

Tudor le fait avec sa Pelagos LHD, magnifique montre...mais gros budget !
A la différence de beaucoup d'autres, les marques suisses de luxe ne m'ont jamais vraiment attirées. Pour le moment...
Le jour où je casse ma tirelire ce sera pour une Marine Master 300.
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 6:12

J'ai pris ma décision. Pour cette première plongeuse je vais faire un choix consensuel mais iconique. Pour mes 34 ans, ce sera une SKX 007.
Je vous remercie pour les propositions et suggestions, et particulièrement horsault pour m'avoir également permis de découvrir Vostok qui propose une gamme très originale.
Mais bon pour le moment ma décision est prise, je reste fidèle à Seiko.
adneim
Membre très actif
adneim

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 6:44

Chinois sage décision tu ne seras pas déçu, c'est une montre à avoir
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 7:08

Que la couronne soit à gauche ou à droite, cela ne m'a jamais posé problème en fait... Smile

Ai eu avec couronne à gauche :
Citizen NY 0054
Sinn U1000

Avec couronne à droite : 
Seiko Monster
hamilton 
Oris 
16610LV
... et quelques autres encore en fait. (pffff, il y en a eu...)

Et bien, quand la couronne était à droite, je portais la montre au poignet droit, et quand la couronne était à gauche, la montre au poignet gauche ! Smile)))

Ma Stellaris est aujourd'hui à mon poignet droit, mais la prochaine risque bien d'être la Pelagos LHD évoquée précédemment ici... Smile, non pas pour la couronne à gauche, mais parce que me plait globalement...

Je trouve cela tellement plus confortable ainsi ! Smile 

Et quand je vois passer dans les PA une Omega PO orange comme il y a peu ou une Peter Blake, ça me fait bien envie, mais couronne des deux côtés, enfin presque ! Smile où la porter dans ce cas là ! ???? Wink

PS : tout ça pour dire, ça n'est pas forcément un critère Smile Mais qu'elle te plaise, que tu en aies envie, OUI ! Wink
Alors, ça sera un bon choix, et une seiko en est toujours un bon ! Smile
felix6684
Membre Actif
felix6684

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 2:55

Bonjour,
C'est un bon choix, j'en ai une c'est un vrai tracteur avec un bon look.
Le seul reproche on en voit BEAUCOUP et je lui préfère la marathon ou en quartz la citizen ecozilla.

Dernière édition par felix6684 le Jeu 31 Jan - 3:54, édité 1 fois
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 3:50

Tu t es donc décidé thumright
Il ne reste plus qu'à !
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 4:02

@Flexy a écrit:
Tu t es donc décidé thumright
Il ne reste plus qu'à !
Oui j'ai vu sur ton sujet que tu avais opté pour le modèle pepsi, personnellement je prendrai la noire. 
WS d'ici fin février je pense.  compress compress
Kawamandu45
Membre Actif

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptySam 9 Fév - 0:00

Sans hésiter skx007 ou 009 en plus tu peux la personnaliser facilement suivant ton style vestimentaire du moment...
J'en ai acheté une sur CW il y a 1 mois 154 euros par contre prends pas dhl car avec eux j'ai pris 50 euros de frais de douane, avec un autre type d envoi il y a beaucoup moins de risque...
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptySam 9 Fév - 7:10

Merci pour le conseil, commande dans les heures à venir😀
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptySam 9 Fév - 7:10

Je la choisis d'ailleurs en effet aussi pour faire un peu de mod. La skx est un caméléon et j'adore ça. Une icône populaire
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:08

Salut les Fameurs, 

je remonte mon sujet pour dire simplement que je venais de commander ma SKX007J1 sur CW et que je suis désormais très impatient.  compress
Par contre, je sais pas si c'est l'effet du printemps qui arrive mais elle a pris +20€ en quelques semaines...
Horsault
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:43

Félicitations ! Un bon choix. Bien que, pour faire du mod, j'aurais plutôt pris une K (en fait les 2, la J pour la porter telle quelle, la K pour m'amuser).

La J1, c'est un bracelet caoutchouc, c'est ça ?

Ma 009K2 a du mal à quitter mon poignet depuis son arrivée, tellement elle est confortable avec son Jubilee.

Quant au prix, c'est sûr que ça augmente régulièrement, avec des paliers plutôt francs ces dernières semaines.
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:05

Oui je l'ai commandé avec le bracelet caoutchouc de base que je pense changer immédiatement pour un nato. C'est pour ça que j'ai pris a version la moins chère, ne sachant pas avec quoi j'envisage de la porter. 
Je la vois comme une montre de loisirs printemps/été donc je vais me faire plaisir sur les bracelets interchangeables et un peu de mod basique.
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 7:06

Eh bien voilà, elle a traversée la terre pour que je puisse en profiter. Je l'adore déjà...
Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 Img_1315
adneim
Membre très actif
adneim

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 9:01

Un p'tit jubilee, quelques natos et tu es au top ! thumleft
Horsault
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 9:08

Vu le confort et la souplesse du jubilee Seiko, je m'imagine mal la porter sur autre chose.
Il y a certes un léger bruit quand on secoue fort le poignet, mais c'est très supportable et moins pire que ce que j'imaginais à la lecture des détracteurs.

Pas de félicitations surprise de nos amis douaniers, @Maxens59 ?
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 9:42

Si. Malheureusement un dédouanement facturé mais je suis resté largement compétitif par rapport à un modèle en boutique. Dommage qu'on ne puisse obtenir ce "détail" à l'achat.
Je ne regrette pas une seconde, cette SKX a un charme immédiat incontestable. Elle respire la qualité et elle m'a très agréablement surpris alors que je l'ai vu des centaines de fois en photo.
Excuse mes lacunes mais c'est quoi le bracelet jubilee seiko? 😅
adneim
Membre très actif
adneim

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 10:56

C'est ça:

Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 Dsc_1416

Bon ceux ci sont ne sont pas des Seiko mais ils sont moins cher des de meilleur qualité! Chinois
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:04

Ouais... les bracelets métalliques j'accroche moyennement. Ça donne incontestablement un style plus habillé mais je ne destine pas forcément cette montre à un style plus habillé. Elle symbolise pour moi l'inverse, la décontraction, la détente, le soleil, les vagues 😆🏖🏝🌊
Les nato oui, voir même le cuir pour lui donner du sérieux mais un jubilee, mouais...
j'irai quand même voir au seiko store pour être sûr 😆
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 22:16

Félicitations pour ton achat, tu verras aussi, même si c'est contradictoire avec le style de montre, le cuir lui va très très bien.
Bulles Bulles
Horsault
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:44

Je lui trouve quand même un défaut énorme, à ma SKX.

C'est qu'elle est collante. Dès que je parviens enfin à l'ôter du poignet, elle trouve le moyen de revenir se coller dessus comme une maîtresse jalouse.
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Première plongeuse pour mon anniversaire   Première plongeuse pour mon anniversaire - Page 4 EmptySam 23 Mar - 0:42

@Horsault : je comprends, perso j'ai ressenti de la culpabilité en mettant ma presage ce matin...😅 La SKX me parle...

Première plongeuse pour mon anniversaire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4