FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Tissot Owners Post...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre référent
jc221173

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:17

@bartelbii a écrit:
D'humeur un peu plus sportive ce matin :-)

PRC200 sur caoutchouc

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Prc20010
Jolie 👍🏻 Quartz?
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre Actif
bartelbii

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:26

Oui quartz. Cadeau de l'entreprise où je travaillais avant, active dans les engins de mines (voir mon avatar), du coup les aiguilles jaunes prenaient tout leur sens :-)
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:34

@bartelbii a écrit:
Oui quartz. Cadeau de l'entreprise où je travaillais avant, active dans les engins de mines (voir mon avatar), du coup les aiguilles jaunes prenaient tout leur sens :-)
Très jolie. J’ai eu la version d’avant et bien que ce soit du quartz je regrette de l’avoir vendu  Pleure 2
bartelbii
Membre Actif
bartelbii

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:35

je l'aime beaucoup, même si je la mets pas tous les jours, et même si je préfère les automatiques, elle a une belle présence au poignet
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:13

Le quartz a quand même des avantages. C’était celle-là 
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 50d52310
bartelbii
Membre Actif
bartelbii

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 1:20

oui c'est celle-là. sauf que l'AD a fait changer le bracelet à ma demande. Je préférais le caoutchouc
Darklight
Animateur
Darklight

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 8:30

La mienne. Je me suis lassé du bracelet métal, une fois passée sur Rallye ça m'a fait l'effet d'un second coup de foudre.
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 11bt9mo
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 15:40

@bartelbii a écrit:
oui c'est celle-là. sauf que l'AD a fait changer le bracelet à ma demande. Je préférais le caoutchouc
Non ça c’était la mienne l’ancienne version avec écrit PRC200 sur le cadran. Sur la tienne cela a disparu  Chinois
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:07

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 411dbe10[url=https://servimg.com/view/19543179/2511]Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 92936610[/url]
ledruide01
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:02

bonjour bonjour amis possesseur de tissot
pour ma par je viens d avoir une tissot chemin des tourelles powermatic 80 bleu avec chiffre arabes
et bien je suis étonner par sa tenu de l heure et sa resserve de marche
mis a l heure depuis l heure de mon téléphone 15 jrs plus tard je suis toujours a l heure sans avoir retoucher la couronne :-)
ledruide01
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:04

le seul truc bete si je puis dire c est la longueur du bracelet ...ayant un poignet de 19cm il ne reste pas grand chose a faire passer dans la boucle
bartelbii
Membre Actif
bartelbii

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 2:23

Pas encore commandé mais je vois bien une petite Tissot Heritage Petite Seconde à mon poignet... Mais j'ai une Aqua Terra en commande on peut pas tout acheter non plus lol. Quelques photos officielles. Elle me plait vraiment bien cette petite. Mécanisme simple (ETA 6498), mais avec cote de Geneve et vis bleuies, ça fait quand même son petit effet :-)

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 46503210
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 46510910

Et une petite vidéo de présentation bien sympathique trouvée sur youtube

ladislas
Membre Hyper actif
ladislas

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptySam 8 Déc - 3:43

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Img_4412
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 17:47

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 0cc2a010
ladislas
Membre Hyper actif
ladislas

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 19:59

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Img_4523
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Img_4522
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:39

Jolie thumleft
C’est quel modèle?  Incompréhensible
ladislas
Membre Hyper actif
ladislas

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:05

Tissot Heritage Sovereign, édition limitée pour les 150 ans de la marque.
Actuellement dans les PA. Wink
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:11

@ladislas a écrit:
Tissot Heritage Sovereign, édition limitée pour les 150 ans de la marque.
Actuellement dans les PA. Wink
Merci 🙏🏻 
Mais je cherche plutôt à vendre qu’à racheter Wink
MisterP
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 0:52

@ledruide01 a écrit:
le seul truc bete si je puis dire c est la longueur du bracelet ...ayant un poignet de 19cm il ne reste pas grand chose a faire passer dans la boucle

Tu commandes un XL ou tu te mets au régime Mr. Green
MisterP
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 0:56

@bartelbii a écrit:
Pas encore commandé mais je vois bien une petite Tissot Heritage Petite Seconde à mon poignet... Mais j'ai une Aqua Terra en commande on peut pas tout acheter non plus lol. Quelques photos officielles. Elle me plait vraiment bien cette petite. Mécanisme simple (ETA 6498), mais avec cote de Geneve et vis bleuies, ça fait quand même son petit effet :-)

Ils ont bien fait de virer le "antimagnétique" mais ils auraient du mettre un petit mouvement manuel genre ETA7001 dans une boite maxi 36-38, pour plus de cohérence.

Là en 6498 c'est une comtoise de poignet anachronique.
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:20

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 C9573310[url=https://servimg.com/view/19543179/2600]Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Ea30a410[/url]
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 23:24

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 3b7d5010
Vincent1783
Nouveau

MessageSujet: TISSOT Couturier Powermatic 80   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 6:53

Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum et fraîchement propriétaire d’une première belle Tissot Couturier Powermatic 80 avec bracelet acier !
J’hésitais entre plusieurs modèles... et mon cœur s’est arrêté sur du
« récent » avec le charme du vintage je trouve car date guichet 12h et jour guichet 6 heures 😁
Maintenant je me lance dans la recherche et j’espère collection ! D’ici quelques jours ce sera l’achat d’un beau coffret de rangement 6 montres et des heures de recherches et réflexions afin de le remplir !
Joyeux Noël à tous et félicitations à tous les fans de montres du forum !
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 3b782c10
Tmike
Nouveau
Tmike

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 5:44

Ma première montre suisse, bientôt une quinzaine d’annees! Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 B0dc6310
hjc84
Nouveau

MessageSujet: Tissot T-Classic Automatique Titane   Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 9:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai beaucoup utilisé votre forum afin de me faire une idée sur ma première montre automatique, avant de craquer pour ma Tissot, je me disait que la moindre des choses était d'au moins vous donner une ou deux photos, afin de vous dire merci, bien qu'il ne s'agisse pas ici d'un modèle d'exception

Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Imgp0712
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Imgp0711
Tissot - Tissot Owners Post... - Page 4 Imgp0710

Photo prise le soir vous pardonnerez le teint jaunatre, en vrai il n'en est rien Smile elle est couleur argent,

Elle est agréable a porter, légère, j'avais peur de la boucle déployante mais finalement j'en suis très satisfait, très pratique, on ne sent pas la partie métallique, l'aiguille des seconde est fluide et produit un joli bruit fort agréable, jusqu'au aujourd'hui elle ne se décale pas d'une minute par jour,et elle est bien plus facile a associer que je ne l'aurais cru, pour le reste c'est un calibre powermatic 80, on ne refait pas le monde les calibres suisse a budget correct ne sont pas légions.

Le boitier est en titane, les effets de relief sont très agréables et malgré l'absence de luminol ou autre, le contraste de la montre est très bon et même le soir il est très facile de distinguer l'heure.

Le reste est une question de gout,

Un tout grand merci a ceux qui répondent sans relâche a ceux qui posent des questions de néophytes qui cherchant sans relâche leurs premières automatiques a budget serré, les marques et fausses marques sont nombreuses, sans votre aide il est bien difficile de discerner le faux du vrai.

Jean-Charles

Tissot Owners Post...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant