FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller en bas 
+116
ludo86
Paul Verveine
idfest
Peulo
Lucas67
Sempronio
quentinT
Cheveche
LAURENT74
fifo
u2112
neuf75
Autofam
Way
floch34
Jo du 24
Ishtar
nlewandowski
Yajoan
Guy 67
ehmerde
Juluxx
esteban AdM
Jezza_06
Clickeur
rogan
Kobe29
pinson
Murius
nemo62
hercule poirot
MHELKIOT
yoli
Nico1293
Radi Caldwell
Rémi21
vins
Darklight
monsieur_m
Willyyy
azulseco
tōmasu
Paulo Dulac
Ant-G
Fab14
alm29
broncos
Rirido
GUY J
prothiarp
jean-marie
Pol_M
paj20
glassman
Xav8471
1464olivier
robby69
guillaume paris
Roseau
fliperleverdeter
francksuperbaby
Knuks
olivben
Nathaniel33
mauste
Hardooz
olrega
axluba
Atreide_Fam
mattlamenace
Bastenix
BenjiSinn
guits
PHIL GOOD
BR_Craving
Afka
JC 977
zeppelin
m@j
ChristopheH
gatchou
Leopal
Muchubulup
Zokyr44
P@tek
SupR_MarioL
RobinCha1.7
Bubba
Dams944
Jabiru
xh11
adco86
NaKKdry
Yannhunt
dvid8
pitigris
RAZ
chris r
LucasM
MisterP
Volvoblues
lawrence3434
DeZ
Cassis77
toy
Kerangaro
sseebb
Flyingvander
-Slayer-
Fantomas
Flexy
MontreMariano
Totok
pecoste
Tass2909
akSTOI
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:31

Merci pour ton intervention. 
Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. 
Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. 
J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:47

Je ne pourrai pas t’aider, mais la U1 SE ... j’adore !😍
... fait parti d’ailleurs de ma liste (longue liste 🥺)
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:50

Radi Caldwell a écrit:
Merci pour ton intervention. 
Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. 
Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. 
J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils.
un long topic sur le sujet : https://www.watchuseek.com/threads/the-unofficial-sinn-u-series-ownership-experience-thread.3854/

(Edit: toutes les U, mais les U1 doivent être très représentées ou alors dans le topic show your sinn)
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:58

Merci, Axluba ! 
@Muchubulup, oui bien d'accord, la couleur crème des indexes sur le noir c'est une réussite. Très belle version ! 
Le fait que ce soit une pvd, ça me fait peur tout de même. 
La U1 B est peut être plus adaptée à mon usage...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 18:59

ils disent 1200 vickers..

mais je suis d'accord avec toi, le PVD je reste loin
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 19:13

Oui... J'ai beau être très soigneux et adapter ma montre au niveau de risque d'activité (ça aide à préserver l'état des montres), le pvd c'est hot hot ! 
Mais là encore, le pvd Sinn est peut être extrêmement résistant. Deutsche Kalität...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin 2020, 19:18

hehehe la deutsche qualität... disons qu'elle en a pris un coup "dans ma tête" depuis que j'y travaille mais je pense que cela depends du type d'entreprises concernées (si je n'y croyais plus du tout je ne serais pas un grand fan de Sinn)
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2020, 15:35

Je comprends... 
Affaire à suivre pour la U1 B, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyMer 01 Juil 2020, 16:00

En attendant que sa jumelle arrive, feu ma première 556i posant devant le Lac Saint-Charles au Québec.

Le NATO bleu (2 brins) lui va plutôt bien.

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Image210
Sinn 556i - Lac Saint-Charles - Québec                                  #cholpath
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 05 Juil 2020, 12:34

enfin parmi vous!!!! je suis super content!

après pas mal de déboire j'ai ma SINN!!

revue complete ici:https://forumamontres.forumactif.com/t246703-sinn-ezm15-t2-lultime-plongeuse-toolwatch#5144492
deux photos ici!
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Img_3617
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Img_3618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 05 Juil 2020, 12:51

Impec

Je trouve la cadran vraiment bien proportionné.

J'ai lu le parcours sur ta revue et tu m'as donné l'enthousiasme à l'idée de revenir chez Sinn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 05 Juil 2020, 15:40

Superbe. Félicitations !  Bulles
Modèle très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 05 Juil 2020, 17:36

cholpath a écrit:
Impec

Je trouve la cadran vraiment bien proportionné.

J'ai lu le parcours sur ta revue et tu m'as donné l'enthousiasme à l'idée de revenir chez Sinn Laughing

merci! c'est un très beau compliment ca! j'aime beaucoup cette marque. pas très très connue en dehors des nerds comme nous. financièrement discrete. et une belle attention donnée au détails techniques!

Radi Caldwell a écrit:
Superbe. Félicitations !  Bulles
Modèle très intéressant...
merci beaucoup! Chinois

je suis assez d'accord Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fab14
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 07:57

Félicitations et merci pour la belle revue ! Bulles Bulles Bulles 
Un très beau modèle, j'aime particulièrement les aiguilles et les touches de rouge. Cette forme de boitier est originale chez Sinn.
J'aime bien le rendu du titane et la montre doit être super confortable à porter. Juste pour chipoter, je préfère quand la date ne coupe pas l'index.
N'hésite pas à poster des photos ! Je pense qu'elle doit aussi être très belle avec un cuir couleur sable.
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 11:25

Félicitations  Bulles Bulles Bulles
J'apprécie particulièrement le partage de ta démarche réfléchie et pleine de sensibilité.
C'est chouette de voir cette passion pour un objet qui nous fait vibrer.
En quelque sorte, avant même de la recevoir, tu lui as déjà fais vivre une histoire.
Belles aventures à vous 2  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 14:54

9 ans d'attente, le dernier modèle neuf dispo en allemagne !
Celle là, elle a son histoire à ton poignet. Bravo et félicitations, tu l'a bien méritée.

Ta revue est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 16:10

Bulles Bulles Axluba  Un model qui m'a toujours séduit ... Vivement  les photos en situation sur ton poignet Profites bien
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 19:05

Fab14 a écrit:
Félicitations et merci pour la belle revue ! Bulles Bulles Bulles 
Un très beau modèle, j'aime particulièrement les aiguilles et les touches de rouge. Cette forme de boitier est originale chez Sinn.
J'aime bien le rendu du titane et la montre doit être super confortable à porter. Juste pour chipoter, je préfère quand la date ne coupe pas l'index.
N'hésite pas à poster des photos ! Je pense qu'elle doit aussi être très belle avec un cuir couleur sable.
merci beaucoup! Elle est très très confortable. cela va être dure de repasser à de l'acier.  C'est vraiment mineur pour moi donc je m'en accommode très bien mais je comprends tout à fait pour la date! 

Muchubulup a écrit:
Félicitations  Bulles Bulles Bulles
J'apprécie particulièrement le partage de ta démarche réfléchie et pleine de sensibilité.
C'est chouette de voir cette passion pour un objet qui nous fait vibrer.
En quelque sorte, avant même de la recevoir, tu lui as déjà fais vivre une histoire.
Belles aventures à vous 2  Wink
merci! j'ai hate de me faire des souvenirs avec! et même si je sais que la premiere marque va me faire grincer le dents, j'ai hate de la faire vivreChiftzerrk

azulseco a écrit:
9 ans d'attente, le dernier modèle neuf dispo en allemagne !
Celle là, elle a son histoire à ton poignet. Bravo et félicitations, tu l'a bien méritée.

Ta revue est très sympa aussi.
oui c'est sûr! cela fait bizarre de l'avoir au poignet... j'ai passé tellement de temps a faire des recherches dessus... et il y a vraiment très peu d'infos/video... et la elle est là Mr. Green ca fait bizarre mais je suis super content!

MontreMariano a écrit:
Bulles Bulles Axluba  Un model qui m'a toujours séduit ... Vivement  les photos en situation sur ton poignet Profites bien
Merci beaucoup! alors les photos au poignet ca va être plus dur parce que j'ai pas de main gauche pour prendre la photo Mr. Green  (d'ou l'absence de wrist shot) mais j'essayerai de demander à madame! Wink elle va me prendre pour un fou clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 21:01

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Blunt_gi On est tous un peu fou ici , mais sinon il a des miroirs qui peuvent rendre service  thumright thumright Tu pourras nous dire aussi svp la précision , ton mouvement est d'un bon niveau normalement merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 21:04

ah c'est pas con ca le miroir! Mr. Green

pour la precision honnêtement ca n'a pas l'air top top pour l'instant... Incompréhensible  je vais attendre une semaine ou deux pour faire une mesure plus precise... la légende du rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 06 Juil 2020, 23:13

Chinois Oui oui même dans un mois et sur une semaine personnellement c'est plus parlant que 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 12 Juil 2020, 20:29

Une montre rassurante en été, tool ultime, dispo via notre Stef à Pithiviers

 Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Image168
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020, 17:06

Très sympa cette version, jolie photo ! 
De mon côté, désolé mais je ne rejoindrai pas le club SINN-eurs aussi vite que je le pensais car, très rapidement, j'avais réussi à arbitrer et choisi entre la U1 B et la U1 E S (cf posts au dessus) mais... 
... Un contact assez glacial avec un ad allemand (je n'incrimine personne, chacun peut avoir une mauvaise journée... ) mais franchement, n'ayant jamais eu ce type d'expérience, j'ai préféré ne pas lui faire perdre son temps. 
Pour le coup, frustré, j'ai j'ai rajouté un billet et je me suis pris une autre plongeuse "technique". 
Je suis donc un peu déçu de cette non expérience avec Sinn. 
Franchement, j'espère que j'y reviendrai vite car j'aime beaucoup ces modèles ainsi que leurs specs.
Dans tous les cas, je continuerai de suivre le sujet et m'excuse de vous avoir sollicités avec mes questions pour finalement acheter un autre modèle d'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020, 17:12

pas de mal!

contact par quel intermédiaire si je puis me permettre? celui chez qui j'ai pris ma t2 n'a pas répondu a mon e-mail car ils ont énormément de tentative d'arnaque et du coup ils se méfient 

sinon il y a toujours stef

curieux de voir le model choisi cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020, 17:18

Merci... 
Pour le contact, c'était via chrono 24, n'ayant pas connaissance d'un AD Sinn en France. Autant oublier... Et inutile de lyncher quelqu'un ici. 
Quand tu parles de "stef", qui est ce ?!? 
Pour le modèle choisi, j'ai pris une Tudor Pelagos LHD... Elle arrive demain, normalement et je posterai des photos dans le sujet dédié,sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 9
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 7
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: