FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 3:00

@Rémi21 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info! et il fait des tarifs intéressant pour Sinn?
Ça il faut voir avec lui directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:13

Bonjour à tous, 
Je suis très attiré par la U1. La U1 B me plaît particulièrement ; je trouve son cadran bleu très réussi. 
La U1 E S pvd me plaît aussi mais les revêtements pvd m'ont toujours fait un peu peur sur les boîtiers... 
Donc, U1 B sur rubber bleu ou sur strap métal, le choix final se fera certainement entre les deux. 
Je suis surpris de ne pas voir beaucoup de photos du modèle U1 sur ce fil... 
Est ce un modèle un peu boudé des connaisseurs ou est ce moi qui ne suis pas assez remonté dans l'historique ? Est-ce qu'un possesseur d'U1 peut me dire ce qu'il pense de sa montre après quelques temps de vie commune? 
Je ne connais pas bien la marque mais j'ai eu quelques grosses plongeuses 1000, 2000 mètres... Donc j'ai quelques repères concernant cette catégorie de plongeuses toolwatch exclusives. 
Merci d'avance !
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:19

si tu parles un petit peu anglais va faire un tour sur watchuseek! elle est très présente!
@Flyingvander a une U2 de taille similaire mais en générale je pense qu'il s'agit plus d'un sujet de taille, c'est un gros morceau!

La seul plainte que j'ai entendu sur ce modele hormis la taille imposante est un Lum un peu plus faible par rapport au seiko/tudor divers
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:31

Merci pour ton intervention. 
Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. 
Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. 
J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils.
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:47

Je ne pourrai pas t’aider, mais la U1 SE ... j’adore !😍
... fait parti d’ailleurs de ma liste (longue liste 🥺)
https://kesshu.com/
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:50

@Radi Caldwell a écrit:
Merci pour ton intervention. 
Non, pas de souci avec l'anglais... Je vais voir ça, ok. 
Effectivement, c'est une montre imposante... D'ailleurs, j'ai vu que Sinn a développé un modèle "reduced" U50 mais j'ai la chance d'avoir un poignet assez plat qui m'autorise le port de gros diamètres de boîtiers (j'ai porté de la Tuna 1000 de plus de 50 mm sans aucun souci) alors une 44 ou une 46 ne m'effraie pas du tout et j'avoue privilégier ce genre de montres. 
J'espère qu'un heureux possesseur de U1 pourra me faire un petit feedback rapide avant mon achat mais merci encore pour tes conseils.
un long topic sur le sujet : https://www.watchuseek.com/threads/the-unofficial-sinn-u-series-ownership-experience-thread.3854/

(Edit: toutes les U, mais les U1 doivent être très représentées ou alors dans le topic show your sinn)
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:58

Merci, Axluba ! 
@Muchubulup, oui bien d'accord, la couleur crème des indexes sur le noir c'est une réussite. Très belle version ! 
Le fait que ce soit une pvd, ça me fait peur tout de même. 
La U1 B est peut être plus adaptée à mon usage...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 5:59

ils disent 1200 vickers..

mais je suis d'accord avec toi, le PVD je reste loin
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 6:13

Oui... J'ai beau être très soigneux et adapter ma montre au niveau de risque d'activité (ça aide à préserver l'état des montres), le pvd c'est hot hot ! 
Mais là encore, le pvd Sinn est peut être extrêmement résistant. Deutsche Kalität...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 6:18

hehehe la deutsche qualität... disons qu'elle en a pris un coup "dans ma tête" depuis que j'y travaille mais je pense que cela depends du type d'entreprises concernées (si je n'y croyais plus du tout je ne serais pas un grand fan de Sinn)
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyMar 30 Juin - 2:35

Je comprends... 
Affaire à suivre pour la U1 B, donc.
cholpath
Membre très actif
cholpath

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 3:00

En attendant que sa jumelle arrive, feu ma première 556i posant devant le Lac Saint-Charles au Québec.

Le NATO bleu (2 brins) lui va plutôt bien.

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Image210
Sinn 556i - Lac Saint-Charles - Québec                                  #cholpath
https://www.instagram.com/thepunctuality
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptySam 4 Juil - 23:34

enfin parmi vous!!!! je suis super content!

après pas mal de déboire j'ai ma SINN!!

revue complete ici:http://forumamontres.forumactif.com/t246703-sinn-ezm15-t2-lultime-plongeuse-toolwatch#5144492
deux photos ici!
Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Img_3617
Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Img_3618
cholpath
Membre très actif
cholpath

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptySam 4 Juil - 23:51

Impec

Je trouve la cadran vraiment bien proportionné.

J'ai lu le parcours sur ta revue et tu m'as donné l'enthousiasme à l'idée de revenir chez Sinn Laughing
https://www.instagram.com/thepunctuality
Radi Caldwell
Membre très actif
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 5 Juil - 2:40

Superbe. Félicitations !  Bulles
Modèle très intéressant...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 5 Juil - 4:36

@cholpath a écrit:
Impec

Je trouve la cadran vraiment bien proportionné.

J'ai lu le parcours sur ta revue et tu m'as donné l'enthousiasme à l'idée de revenir chez Sinn Laughing

merci! c'est un très beau compliment ca! j'aime beaucoup cette marque. pas très très connue en dehors des nerds comme nous. financièrement discrete. et une belle attention donnée au détails techniques!

@Radi Caldwell a écrit:
Superbe. Félicitations !  Bulles
Modèle très intéressant...
merci beaucoup! Chinois

je suis assez d'accord Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Fab14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 5 Juil - 18:57

Félicitations et merci pour la belle revue ! Bulles Bulles Bulles 
Un très beau modèle, j'aime particulièrement les aiguilles et les touches de rouge. Cette forme de boitier est originale chez Sinn.
J'aime bien le rendu du titane et la montre doit être super confortable à porter. Juste pour chipoter, je préfère quand la date ne coupe pas l'index.
N'hésite pas à poster des photos ! Je pense qu'elle doit aussi être très belle avec un cuir couleur sable.
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 5 Juil - 22:25

Félicitations  Bulles Bulles Bulles
J'apprécie particulièrement le partage de ta démarche réfléchie et pleine de sensibilité.
C'est chouette de voir cette passion pour un objet qui nous fait vibrer.
En quelque sorte, avant même de la recevoir, tu lui as déjà fais vivre une histoire.
Belles aventures à vous 2  Wink
https://kesshu.com/
azulseco
Membre Hyper actif
azulseco

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 1:54

9 ans d'attente, le dernier modèle neuf dispo en allemagne !
Celle là, elle a son histoire à ton poignet. Bravo et félicitations, tu l'a bien méritée.

Ta revue est très sympa aussi.
MontreMariano
Animateur
MontreMariano

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 3:10

Bulles Bulles Axluba  Un model qui m'a toujours séduit ... Vivement  les photos en situation sur ton poignet Profites bien
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 6:05

@Fab14 a écrit:
Félicitations et merci pour la belle revue ! Bulles Bulles Bulles 
Un très beau modèle, j'aime particulièrement les aiguilles et les touches de rouge. Cette forme de boitier est originale chez Sinn.
J'aime bien le rendu du titane et la montre doit être super confortable à porter. Juste pour chipoter, je préfère quand la date ne coupe pas l'index.
N'hésite pas à poster des photos ! Je pense qu'elle doit aussi être très belle avec un cuir couleur sable.
merci beaucoup! Elle est très très confortable. cela va être dure de repasser à de l'acier.  C'est vraiment mineur pour moi donc je m'en accommode très bien mais je comprends tout à fait pour la date! 

@Muchubulup a écrit:
Félicitations  Bulles Bulles Bulles
J'apprécie particulièrement le partage de ta démarche réfléchie et pleine de sensibilité.
C'est chouette de voir cette passion pour un objet qui nous fait vibrer.
En quelque sorte, avant même de la recevoir, tu lui as déjà fais vivre une histoire.
Belles aventures à vous 2  Wink
merci! j'ai hate de me faire des souvenirs avec! et même si je sais que la premiere marque va me faire grincer le dents, j'ai hate de la faire vivreChiftzerrk

@azulseco a écrit:
9 ans d'attente, le dernier modèle neuf dispo en allemagne !
Celle là, elle a son histoire à ton poignet. Bravo et félicitations, tu l'a bien méritée.

Ta revue est très sympa aussi.
oui c'est sûr! cela fait bizarre de l'avoir au poignet... j'ai passé tellement de temps a faire des recherches dessus... et il y a vraiment très peu d'infos/video... et la elle est là Mr. Green ca fait bizarre mais je suis super content!

@MontreMariano a écrit:
Bulles Bulles Axluba  Un model qui m'a toujours séduit ... Vivement  les photos en situation sur ton poignet Profites bien
Merci beaucoup! alors les photos au poignet ca va être plus dur parce que j'ai pas de main gauche pour prendre la photo Mr. Green  (d'ou l'absence de wrist shot) mais j'essayerai de demander à madame! Wink elle va me prendre pour un fou clown Mr. Green
MontreMariano
Animateur
MontreMariano

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 8:01

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Blunt_gi On est tous un peu fou ici , mais sinon il a des miroirs qui peuvent rendre service  thumright thumright Tu pourras nous dire aussi svp la précision , ton mouvement est d'un bon niveau normalement merci d'avance
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 8:04

ah c'est pas con ca le miroir! Mr. Green

pour la precision honnêtement ca n'a pas l'air top top pour l'instant... Incompréhensible  je vais attendre une semaine ou deux pour faire une mesure plus precise... la légende du rodage Wink
MontreMariano
Animateur
MontreMariano

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyLun 6 Juil - 10:13

Chinois Oui oui même dans un mois et sur une semaine personnellement c'est plus parlant que 24 heures
MHELKIOT
Passionné de référence
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 EmptyDim 12 Juil - 7:29

Une montre rassurante en été, tool ultime, dispo via notre Stef à Pithiviers

Sinn - Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 26 Image168

Le Club des SINN-eurs - tome 9
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant