FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Avis Monsterwatches car ça répond plus...

AuteurMessage
Ibuprofen
Animateur Chevronné

Avis Monsterwatches car ça répond plus... Empty
MessageSujet: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 28 Jan - 4:44

Bonjour,

J’ai fait la commande d’une montre sur Monsterwatches.nl.

Une personne répondait jusqu’a à mes mails mais depuis deux semaines plus rien même après mes relances...

La montre a été payée par virement. J’ai un recapitulatif de commande mais pas de facture et encore moins de montre. 

La personne est peut être sous l’eau mais je trouve ça vraiment limite. La montre a été payé (105€).

Vous me conseillez de faire quoi ? 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
supervet
Membre super actif
supervet

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 28 Jan - 6:45

J'ai commandé une SKX009 il y a deux semaines avec saphir à monter.
Aucune info depuis la commande

Mais j'ai commandé par PayPal par sécurité

Que veux-tu dire par "sous l'eau"
depeu
Animateur Chevronné
depeu

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 28 Jan - 7:00

MonsterWatch est un site assez ancien, donc que l'on pourrait qualifié "de confiance", peut être qu'il s'est cassé une jambe...
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 28 Jan - 7:24

Salut, 

J'ai lu dans le sujet dédié aux SKX que la communication n' était pas le fort de Rob ... Un acheteur indiquant qu'il n avait pas de nouvelles concernant le suivi.
Perso j'ai du le relancer au bout d une semaine pour avoir une réponse à une question posée.
pecoste
Pilier du forum
pecoste

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyMer 30 Jan - 3:50

Rob a publié hier sur la page FB de monsterwatches pour râler sur la politique de prix de Seiko.
Essaie-de le contacter par FB Messenger.
supervet
Membre super actif
supervet

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyJeu 31 Jan - 7:06

En tout cas pour ma part c'est la première et la dernière fois que je realise une transaction avec ce Rob de Monsterwatches.

Il n'a pas la politesse de répondre via Facebook aux nombreux messages de personnes qui demandent pourquoi il est injoignable apres une commande.

il est tout à fait excusable d'avoir des problèmes de délais, une surcharge de travail ou x problème par contre il est totalement inexcusable de ne pas répondre par un mail groupé si il le faut ou sur Facebook ou un petit message sur son site expliquant qu'il y'a du retard et en s'excusant.

Au lieu de se plaindre au sujet des tarifs qui augmentent il aurait pu écrire un petit mot en s'excusant de ce manque de disponibilité……

Quand je pense qu'il prétend assurer la garantie... comment est-ce possible s'il est injoignable !

vraiment n'importe quoi !

J'attends pour ma part une semaine ou deux et je lance un litige PayPal
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyJeu 31 Jan - 21:00

Hello,

Après 5 relances par mail, des mp sur Facebook, un message sur son mur, la montre est enfin partie, j’ai enfin reçu la facture.

Je ne paierai plus jamais par virement un truc sur internet.

Bref, j’espere que je n’aurai pas à la retrourner pour une raison ou une autre. 

😊
meiko20
Membre Actif
meiko20

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 7:40

Svp achetez en France, en boutique
Ça ne peux faire que du bien à notre économie et nos emplois
Et puis on a l’objet en direct avec un accueil et un service ....
Et pas de problème de livraison....non reçu...pas conforme...
Merci
supervet
Membre super actif
supervet

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 9:54

@meiko20 a écrit:
Merci
oui tu as raison mais je voulais une SKX009j sur jubilé.

Tel au Seiko center d'AIX car je suis client mais impossible de l'avoir
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 10:14

@meiko20 a écrit:
Merci

Il faut dire qu'en terme de Seiko, en France c'est loin d'être simple...
On a pas tous la chance d'avoir un Seiko center (même dans les grandes villes) et les vitrines de ceux qui en vendent sont très..."marché français moyen"
adneim
Membre très actif
adneim

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 11:14

@meiko20 a écrit:
Merci

Et pardon je suis tout à fait d'accord pour préserver l'économie, mais quand je regarde pour une 007, on parle d'une montre 70% plus chère en France…. au mieux!

On parlerai de 10, allez, 20% de plus OK mais à 70% je n'ai plus tellement de scrupules à aller voir ailleurs.
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 19:51

Surtout que ce vendeur propose un service qu'on ne trouve pas en France: customisation + garantie. Winolk
Ganesh
Pilier du forum
Ganesh

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyVen 1 Fév - 20:36

@meiko20 a écrit:
Merci
Raisonnement un peu trop facile et reducteur
La marché "gris" est organisé avec la complicité des marques et des AD qui fournissent les montres
Alors oui c'est vrai qu'on n'a pas le même service sur le net, il y a le risque du transport pour des objets qui restent fragiles.
Mais quand on voit l'augmentation récente et indecente du prix de l'horlogerie suisse , la tentation est grande car gagner 30% sur es objets dépassant souvent le millier d'€ ça représente une somme
http://ohlesboulaneiges.free.fr
supervet
Membre super actif
supervet

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 11 Fév - 9:34

Couriel de Rob Samedi dernier donc 1 mois après ma commande:

Excuses en expliquant qu'il a des problèmes d'approvisionnement sur certaines Ref, mais montre envoyée et numéro de tracking transmis.

Il devrait prévenir des la commande et je ne me serais pas inquiété.

Mais ça va, je suis rassuré. thumleft
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyLun 11 Fév - 9:54

J'avais commandé chez lui une SKX009 avec un bracelet aftermarket "Super Oyster", à boucle Seiko d'origine par contre, une montre que je possède toujours, mais que je lui ai achetée, il y a... waouh, longtemps (comprendre: mes débuts sur le forum) Very Happy

Et même à l'époque, je n'avais eu le numéro de suivi - il faisait confiance aux postes néerlandaises pour lesquelles sa consœur, La Poste, prenait le relais - qu'après avoir insisté, alors que le colis était quasiment arrivé chez moi Rolling Eyes

Le site est toujours dans son jus, très Web 0.2 à ce que je vois (si ce n'est le Protocol Secure, normal pour un site marchand). Pour le reste, content de mon achat, rétrospectivement; cependant il doit être un de ces pros qui ne réagissent aux courriels qu'après avoir vu un certain nombre de mails provenant du même expéditeur. Incompréhensible

Edit: D'ailleurs il précise sur sa frontpage, je viens de lire, "The daily stream of e-mails (70-100) will be answered as good as possible. If an answer takes too long, please re-send your e-mail."
supervet
Membre super actif
supervet

MessageSujet: Re: Avis Monsterwatches car ça répond plus...   Avis Monsterwatches car ça répond plus... EmptyMar 19 Fév - 8:23

Montre recue de chez Monsterwatches apres 1 mois.
Communication déficiente mais montre PARFAITE!
Skx009j avec verre saphir monté, alignement insert nickel.
Et 2 bracelets offerts

Donc je pourrais finalement acheter à nouveau chez Monsterwatches

Avis Monsterwatches car ça répond plus...
Page 1 sur 1