FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced

AuteurMessage
Lonestar
Membre super actif

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Empty
MessageSujet: [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced   Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced EmptyDim 3 Fév - 23:47

Bonjour a tous

je me separe d'une belle tocante des 60's, une Enicar Sherpa Guide 600 GMT.

Elle est en tres bon etat, elle a ete achetee en meilleur etat que la premiere que j'ai vendue il y a quelques moisi ici-meme. Elle a ete confiee a mon horloger (pas de facture car il travaille chez un des "big three"...) qui lui a donne un service complet, donc elle est au top.

On est sur une montre avec une presence incroyable, 43mm, ce qui pour les 60's etait invraisemblable! Entrecorne de 22mm, lugs droits et proeminents, c'est une montre d'homme, de vrai. C'est la version Pepsi, la plus desirable du lot, avec des couleurs qui petent et qui mettent de bonne humeur Very Happy

Les couleurs sont geniales, avec une jolie patine - le cadran slate grey "pop" avec son logo applique, tandisque la lunette interne noire/blanche offre un beau contraste, bien rehausse par les pieces anodisees rouge a l'exterieur. La lunette externe a joliment ghoste avec le temps, c'est une montre qu'on remarque!

Elle devie d'une poignee de secondes par jour depuis son service. Elle possede une fonction worldtimer avec une lunette interne, une externe, une aiguille GMT qui fait un tour de cadran par 24h, et un index (anodise) rouge externe. Pas de jeu parasite.

Le bracelet beads of rice sigle Enicar est en tres bon etat, normalement les BoR Enicar de cette epoque sont tres fatigues, mais celui la est vraiment mieux que d'habitude. La montre est vendue sur un bracelet cuir vieilli avec coutures bicolores qui est juste parfait pour elle!

je suis convaincu que vous aurez du mal a trouver une autre Pepsi dans cet etat, avec un service, a ce prix - elle est assez exceptionnelle dans cette combinaison.

J'en demande 1250EUR 1150 € f.d.p.i par virement bancaire, avec expedition depuis la Suisse a votre porte, assurance, et suivi. J'ai des references ici et sur le bar d'en face. Je suis egalement pas mal present sur OF avec des references egalement. Livraison possible sur l'arc lemanique avec discount idoine.

Je reste a votre disposition pour toute question supplementaire.

Merci,
Paul

édit ft1000mp ( contact par mp)

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144751404_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144751404_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144800278_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144813842_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144826220_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144911454_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144915563_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190119_144853511_hdr-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190125_155937201-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced  border=
Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced  border=
Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Img_20190127_111335606-jpg

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Bpj5" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced   Enicar - [Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced EmptyDim 17 Fév - 22:46

Baisse de prix  Chinois

[Vendue] Enicar Sherpa Guide GMT Pepsi - Serviced
Page 1 sur 1