FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dabu
Permanent passionné
dabu

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 8:08

Je dirais même que c'est la nouvelle 126200 dans sa plus belle configuration (hors cadran...j'en peux plus des cadrans bleus).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 9 Nov - 23:43

Sur TF1 cet après-midi: "Reportage découvertes" avec une apprentie... chez Greubel-Forsey:

https://www.tf1.fr/tf1/grands-reportages/videos/reportages-decouverte-du-9-novembre-2019-jeunes-artisans-a-la-conquete-du-monde-11878679.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 16:14

Merci lithium, j'avais loupé ça !
L'ambiance à l'air assez sympa chez Greubel-Forsey ! 

Intéressant aussi les autres apprentis avec une cuisinière au Louis XV, un verrier à Murano et un bottier chez Berluti... 
Des jeunes qui n'en veulent et qui ont trouvé des beaux stages... ça donnerait presque envie de travailler !
Maxime21
Membre très actif
Maxime21

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 18:50

Oui j’ai vu le reportage très intéressant même passionnant...
D’ailleurs le maître de stage chez Berluti avait une GMT II
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 16 Nov - 21:25

Jeudi sur France2 dans "Envoyé Spécial",

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Ul9j8kt

Xavier Heulin, patron de Mooiva, une des sociétés privées qui gèrent le stationnement à Paris.

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 LtzmL7J

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 ZPyThjH

... manifestement une Panerai, peut-être que les enthousiastes de la marque pourront préciser le modèle Wink
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 8:28

Très bizarre comme modèle... on dirait une 104 Lefty... jamais vu...
bentetra
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 9:08

c’est une PAM 123
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 13:17

Je crois avoir aperçu furtivement la médecin et présentatrice Marina Carrère d'Encausse avec une Chanel J12 en céramique blanche au poignet, en ce moment sur France 5

Son co-animateur a l'air d'avoir quelque chose de sympa aussi sous sa manche, mais là, impossible de déterminer ce que c'est Incompréhensible
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 15:34

Bonjour,

Oui on a parfois vu Marina Carrère d'Encausse avec une Chanel J12 blanche.
Par contre son collègue, Michel Cymès, lui c'est un grand enthousiaste de IWC: il en a plusieurs modèles.
D'ailleurs si tu regardes dans le sujet précédent peut-être verras-tu des photos de Michel Cymès et ses IWC Wink
Hawk
Animateur Chevronné
Hawk

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 15:12

Sophie Davant dans affaire conclue porte de très jolies montres, souvent assez masculines d'ailleurs. Probablement, vu qu'elle en change souvent, du placement de produit
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 15:31

@Hawk a écrit:
Sophie Davant dans affaire conclue porte de très jolies montres, souvent assez masculines d'ailleurs. Probablement, vu qu'elle en change souvent, du placement de produit

Tout à fait.
D'ailleurs je prépare un sujet là dessus, j'ai déjà les photos, mais j'ai jamais le temps pale
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 15:43

@lithium a écrit:

Tout à fait.
D'ailleurs je prépare un sujet là dessus, j'ai déjà les photos, mais j'ai jamais le temps pale

Ah c'est toi qui avait dit il y un petit moment (genre 6mois / 1 an il me semble) que tu allais faire un topic avec toutes les montres dans Affaires Conclues ?
Je regarde de temps en temps l'émission et on y voit beaucoup mais alors vraiment beaucoup de belles montres ! Notamment des Rolex, mais aussi AP et plein d'autres que je n'ai pas eu le temps de bien voir.

Je te souhaite bon courage si tu es toujours sur le sujet  Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 16:15

@Rockiller a écrit:

Je te souhaite bon courage si tu es toujours sur le sujet  Mr. Green

Oui oui je sais ça fait des mois (même plus) que j'ai prévu de faire ça.
Mais bon, trier les photos, les recadrer, écrire le texte, tout ça, ça prend du temps.
Et j'ai d'autres trucs "sur le feu" hélas. Neutral
Hawk
Animateur Chevronné
Hawk

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 8:45

@lithium a écrit:

Tout à fait.

très impatient de ton sujet
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 22:32

@lithium a écrit:
Bonjour,

Oui on a parfois vu Marina Carrère d'Encausse avec une Chanel J12 blanche.
Par contre son collègue, Michel Cymès, lui c'est un grand enthousiaste de IWC: il en a plusieurs modèles.
D'ailleurs si tu regardes dans le sujet précédent peut-être verras-tu des photos de Michel Cymès et ses IWC Wink

Au temps pour moi, lithium, je n'avais pas vu, voire oublié, le post référençant la montre de la doctoresse. Chinois 

Son co-présentateur n'est pas, ou plutôt "n'est plus", Michel Cymès, je ne saurais pas te dire son nom, malheureusement. Incompréhensible
Phenom
Membre Actif
Phenom

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 2:25

Je suis retombé sur une interview qui date de plusieurs mois déjà de l'ancien pilote français de Formule 1, Jean Alesi, qui s'entretenait avec Lewis Hamilton, l'actuel champion du monde de F1 à 6 reprises, avec cette superbe FP Journe Centigraphe au poignet :

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur11

Pour la petite histoire, FP Journe sponsorise la famille Alesi puisque le fils Giuliano pilote en Formule 2 avec la maison horlogère comme sponsor principal Wink
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 10:07

@pecoste a écrit:
Michel Cymes avec une Speedmaster sur nato dans une émission de la RTBF

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 B3acad10

Qu'il porte (à porté !) également lors de l'émission 'ça ne sortira pas d'ici' il me semble !!
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 20:49

Dans l'émission "Vous avez la parole" sur France 2:

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 PfNtMED
Xavier Autain, avocat, mais quelle montre porte-t-il ?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Wm5ZhB2

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 7cLXsZ0

... pas facile à voir, d'autant plus qu'il gesticule.
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 22:54

je dirais une montre a quartz ?
Virgile
Membre référent
Virgile

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 14 Déc - 22:29

Denis Brogniart, amateur de belles montres, ce soir il porte une Tag Heuer Monza (les dernières, réédition depuis 2016), dans l'émission Miss France sur TF1 Wink
https://twitter.com/VirgileFontaine
watches&coffee
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 7:19

Manu Payet dans Burger Quizz cette semaine avec ce qui semblait être une Blueberry.
toto77
Nouveau

MessageSujet: Montre série Guyane   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 21 Déc - 8:54

Bonjour à tous,
Je regarde en ce moment la série Guyane que je trouve excellente. L’un des principaux acteurs, Olivier Rabourdin porte une montre que je trouve sympa mais que je arrive pas à identifier. Quelqu’un saurait il m’aider ? Le lien de la photo où on voit la montre :
https://images.app.goo.gl/HyU5jUZYurKn1rVL6
Jicé
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 21 Déc - 10:30

Je pense à une Junghans Ref. Nr. 027/3702.00 ou approchant, mais ça n'est pas cela : le logo de la photo est plus gros... 
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 21 Déc - 10:34

Pas facile mais en zoomant on peut distinguer:
Diamètre contenu ( 34/36mm )
Anses droites
Petite couronne 
Verre bombé
Seconde centrale

Une Stowa Partitio ou une vieille Omega Seamaster De Ville  ?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur14
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 21 Déc - 23:16

Bonsoir

En ce moment sur France 2, dans l'émission de Laurent Ruquier:
Michel Cymès... mais avec quelle montre ? IWC sur NATO peut-être ?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant