FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller en bas 
+262
MichelWelbek
guits
ker0ne
Sansu
romut
Tomm19
ar7iste
mozart67
V1100
Knuks
KrissBZH
Germ1
poubcool
Eric F.
Rémi21
narcoleptic
SEBOU
Burno
DeadZone
lolo16280
ChristopheH
Granpieds
Citizenfox
chinola
Omegaman
jamesboub
Flokossama
chiouahouah
Gibbs01
Nicolong
Maset
elmex57
Psykokwak
benjanizon
sekijoju
Leopal
Cara1928
Pascab
franck 1234
carolus1
JBurton
oliveka
Kronoss94
Biglolle
polydk
BLM
Patmar
hencey
Ash90
thomasc38
Yannosshovel
S n o o p y
TTBG
sven_olaf
Modernist
adneim
La secretaire velue
alpina 2
Laureline
breit42
MinT
Pascal
davidsto
budbeer
Jango32
Aquel06
Necro
unifly
dodginaldo
DoudSB
Epaminondas
Rolecrou
stmartin
L&S
samy92
Lgt25
Le Jules
misterb
alek666
simke
TRIDENT312
garibald
QuelleHeureEstIl
Scipion
Obito
Tonave
toyotiste
odmius
Nicoestla
nephaste
Yoann65
LionelMlesmontres
Hypérion
Heinsenberg
red67
ehmerde
OneWatcher
geanpaul
Perpetual_dragon
benman
cherchnak
Raxevis Arcofin
xh11
Lomaing
Guillaume-14
Oli32
Jownz
patriceb
FELICIENZENGZENG
L1deNice
faisceaupyramidal
marken
laurentb60260
antoflo
LEONCE
bapt848
paul87
herge81
Phil 28
Gart
Mister N
Kangaroubs
chesney75
fixb
-Slayer-
benoit007
azulseco
Brieg
Lycad
PhilPro
atamatik
ChrisC75
The Dude 37
Alexc
DominoBot
jmg3
Piloupilou
Nolaim
bruno007
pierre595
shisharka
francksuperbaby
Malvo
tōmasu
lelapin
RX50
Xaipe
Jezza_06
anfred
Bubba
109do
Jieofthenight
jef29
Bloomberg
olivier2412
Jul1ien
ben88
Eric67
broncos
jacno1977
lolo38
dm
Scampia
Phenom
Bertrand
marmoot
aphextwin
Rirido
drickx
jeanbat 31
jbpoincot
TotoLasticot
APES69
Azam61
Clot
Bruno_DN
athom9
sebeliot
shoulderblack
Nouch30
MaitreRobinton
fredperry63
G&N
Zzyzx
MrTime
lowhike
willbur
Jicé
toto77
watches&coffee
Virgile
leOon_n
Callaghan
Rockiller
Hawk
bentetra
dabu
Maxime21
kiecherb
Pedro73
MHELKIOT
forplatina
totolouga
Basyl177
Pierre bo
tittou
Bilboqueto
ludo86
fan
Fab68
py3.14
Aurelien16
autodelta
l-espagnol
frbou
cavadini12
pecoste
antosurf
Clem
Sandsman
NaKKdry
Labrax1450
verytex
Zeclarr
Phil10
sceint
Stagg
plop
tom67
Actarus85
spi13
edgar
Loïc G
georges zaslavsky
metropolitan
Noalio
pilàlheure
steph9288
francois77
PG8
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
hommemega
Keyz27
stephenhdmnt
StevenSeagull
Dozette
MontreMariano
Nekromant
duf666
Milannimes
power944
lithium
lolocar
reznor6969
damien62
Lehrqt
Aeromariner
JJLH
Manivel
patlewis69
epic
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:19

Merci,
je n'avais pas vu ce post.
Au delà de ça, on rentre dans une période de nos existences ou les aspects de l'hygiène, prophylaxie, vont prendre une importance nouvelle, ça semble évident.
Aussi, dans ce nouveau contexte, le port d'une montre avec bracelet cuir, croco, semble anachronique, voir les scandales sur les atrocités sur les animaux, mais au delà de ça, un bracelet cuir est sale et demeure difficile voir impossible à maintenir propre.
Un bracelet métallique est lavable, mais pour le faire correctement et régulièrement, bonjour le travail.
Il suffit d''observer un bracelet métallique qu'on a seulement porté quelques semaines pour s'apercevoir que c'est un nid à crasse, observation souvent de bracelets assez peu reluisant quand on regarde dans le détail, qui nettoie assidûment et scrupuleusement son bracelet métal à fréquence régulière ?
D'une certaine manière, il est assez amusant de voir que ce sont des matériaux peu couteux, complètement lavable, qui présentent un intérêt qu'on ne leur connaissait pas auparavant. Et pourquoi pas un retour vers de la montre économique, plus simple, et bien plus en adéquation avec la vie de tous les jours et les modalités d'hygiène que nous serons conduits à respecter, pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Sous les montagnes
Date d'inscription : 13/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:56

Intéressant, mais par pitié pas d'avis admiratif et infondé scientifiquement à propos d'un personnage visiblement mégalomaniaque dont le but est, donc, d'être apprécié.
Après il a un petit côté dandy ringard qui en d'autres circonstances serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:53

On n’en sait rien si c’est parce que c’est facilement lavable ou parce qu’il a peur qu’on la lui vole.
Mon médecin traitant a une Monaco bracelet cuir et lors de mon passage à l’hôpital j’ai vu passé un tas d’infirmière ou de médecin avec des bracelet du type mesh en acier (probablement oxydable) de montre de manège à bijoux ou de grosses babioles type diesel Gucci en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:02

lolo38 a écrit:
Intéressant, mais par pitié pas d'avis admiratif et infondé scientifiquement à propos d'un personnage visiblement mégalomaniaque dont le but est, donc, d'être apprécié.
Après il a un petit côté dandy ringard qui en d'autres circonstances serait drôle.
ça c'est ton opinion, la mienne est proportionnellement inverse à la tienne, mais ce n'est pas le lieu d'en débattre ici.

Personnellement, je suis plutôt sensible au fait que les bracelets cuirs sont de nos jours, dépassés, utiliser une matière animale pour fabriquer des bracelets, je suis plutôt opposé à cette pratique.
En particulier, pour certains cuirs, quand on sait ce qu'ils font subir comme traitements odieux sur certains animaux.

L'aspect hygiène de ce qu'on peut porter sur soi me parait très important, je trouve stupéfiant qu'on puisse porter des accessoires qu'on nettoie jamais, or c'est bien le cas des bracelets de montres.
Il m'arrive parfois de nettoyer un bracelet acier, je ne l'ai jamais fait pour un bracelet cuir.

Mais même un bracelet acier qui peut se nettoyer, me semble beaucoup mois apte au nettoyage qu'un simple bracelet en plastique.

Je pense que c'est un aspect très important, qu'on ne devrait pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:20

Sherclock a écrit:
On n’en sait rien si c’est parce que c’est facilement lavable ou parce qu’il a peur qu’on la lui vole.





+1, on ne sait rien du tout sur le pourquoi ce Professeur a une ou des Swatch mais on en tire quand même des certitudes... clown
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:35

broncos a écrit:
+1, on ne sait rien du tout sur le pourquoi ce Professeur a une ou des Swatch mais on en tire quand même des certitudes... clown

Lol.
Oui, tu as raison, c'est juste par un drôle de hasard qu'il possède des Swatch. Merci Broncos de toujours me suivre avec tant d'assiduité, c'est trop d'honneur.
Bises.


Dernière édition par jacno1977 le Jeu 9 Avr 2020 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:37

Oui, c'est vrai qu'en ce moment un bon moment de rire est important... Laughing

Amitiés horlogères. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:40

broncos a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en ce moment un bon moment de rire est important... Laughing

Amitiés horlogères. Chinois

Surtout qu'il me semble que le confinement t'es pénible, je compatis à ta peine, je peux pas mieux faire, de si belles montres, toi si fier de tes GS, de ton incroyable Coyon, ne pouvoir t'afficher avec, la vie est dure !
Je comprends ta frustration qui justifie une certaine assiduité à répandre ta bile.
Courage !
Bises.


Dernière édition par jacno1977 le Jeu 9 Avr 2020 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:42

Restons dans le sujet, svp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:45

Merci à toi, mon biquet... thumright

Mais même si je sais que tu es capable de pire, ne te donne pas tant de mal à être ridicule! Mon confinement se passe très bien: 25° en ce moment, grand soleil, short et tee-shirt... bravohap

édit: en effet, retour au sujet... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:51

Ben le plus probable c'est que le monsieur, il en a juste rien à cirer. Incompréhensible Quant à l'hygiénisme, il finira par détruire tout ce qui est grand et bon en ce bas monde.  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Blunt_gi Plus sérieusement,vquand on est en milieu médicalisé, on ne se demande pas qu'elle montre on peut ou pas porter. On n'en porte pas tout simplement. Règle de base de bon sens souvent enfreinte, j'en conviens.  Chinois


Dernière édition par Eric67 le Jeu 9 Avr 2020 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:56

broncos a écrit:
+1, on ne sait rien du tout sur le pourquoi ce Professeur a une ou des Swatch mais on en tire quand même des certitudes... clown
et on s'en fiche en plus  Mr. Green

pour revenir au sujet, comme on est confiné et que j'ai des tendance masochiste je me suis refait I am a legend hier (pour me remonter le moral).

on voit bien la victorinox sans logo d'ailleurs mais l'autre tocante à l'autre bras me semble être un hamilton...mais laquelle ?

je trouve pas sur le net.

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Iamleg10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:10

je suis sur qu'il s'agit d'une victorinox ancien modèle et d'une hamilton...je fouille

j'ai trouvé ! x wind 

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Iamleg11
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:58

dm a écrit:
je suis sur qu'il s'agit d'une victorinox ancien modèle et d'une hamilton...je fouille

j'ai trouvé ! x wind 
...

https://wornandwound.com/watches-on-the-screen-i-am-legend/
Revenir en haut Aller en bas
ben88
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:46

Aujourd'hui au 13H00 de tf1 le chef Simone Zanoni avec une belle Patek Philippe  cyclops. Là une daytona !

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Snjvp310
Revenir en haut Aller en bas
Jul1ien
Nouveau
Jul1ien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:40

Quelqu’un pourrait m’aider à identifier la montre du Chef Paul Pairet, actuellement dans Top Chef sur M6La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 86216b10
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:49

seven friday
Revenir en haut Aller en bas
Jul1ien
Nouveau
Jul1ien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:29

Eric67 a écrit:
Ben le plus probable c'est que le monsieur, il en a juste rien à cirer. Incompréhensible Quant à l'hygiénisme, il finira par détruire tout ce qui est grand et bon en ce bas monde.  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Blunt_gi Plus sérieusement,vquand on est en milieu médicalisé, on ne se demande pas qu'elle montre on peut ou pas porter. On n'en porte pas tout simplement. Règle de base de bon sens souvent enfreinte, j'en conviens.  Chinois


Idem en cuisine, pas de montre ni bijoux, normalement, c'est la règle.
Il suffit pourtant de regarder top chef pour comprendre que ça ne s'applique pas aux candidats ni aux chefs présents.
Bel exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:04

Il y a eu le même débat sur la candidate qui avait du vernis. Ils expliquaient, à juste titre je trouve, que le contexte était différent d'un restaurant; cuisiner au milieu des bois n'est pas hygiénique non plus. C'est une émission, ça ne reflète pas le travail quotidien d'un cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:31

Ce qui me choque surtout c’est qu’il goutte tout avec leurs cuillères puis les remettent dans les casseroles....
J’espère qu’ils font pas ça dans les restau.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:46

Bloomberg a écrit:
Ce qui me choque surtout c’est qu’il goutte tout avec leurs cuillères puis les remettent dans les casseroles....
J’espère qu’ils font pas ça dans les restau.


Je vois que tu n'as jamais côtoyé une brigade...  What the fuck ?!?   clown


 Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jef29
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: quelle montre ?   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:07

Bonjour,

Seriez-vous me donner le modèle porté par Mr Strauss Kahn sur cette photo ?
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 65004711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:09

Steinhart au journal de tf1


La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Img_e410
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2020 - 7:10

Avis aux pros 
Quelle montre porte le présentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: