| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rirido Pilier du forum

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 26 Avr - 23:36 | |
| Pas réussi à reconnaître pour ma part  |
|
 | |
109do Passionné absolu

Nombre de messages : 2737 Age : 50 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 7:34 | |
| Pas moyen de reconnaître ce que porte Caroline Margeridon dans affaire conclu un bicompax assez épais en or semble-t-il. QuelQu’un peu m.aider ? |
|
 | |
Rirido Pilier du forum

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 8:10 | |
| Pas vu mais je sais qu'à une époque elle portait une Maurice Lacroix. |
|
 | |
Aeromariner Passionné de référence

Nombre de messages : 3084 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 9:24 | |
| |
|
 | |
109do Passionné absolu

Nombre de messages : 2737 Age : 50 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 18:34 | |
| Merci pour vos précisions Hier soir ma femme commençait à s'agacer que je ne lâche pas ma tablette à la recherche de cette satanée montre  Je vais pouvoir lui montrer tout à l'heure avec fierté : regarde j'ai trouvé Ceci dit en photo cette Montre à l'air vraiment superbe encore merci |
|
 | |
reznor6969 Membre référent

Nombre de messages : 8477 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 21:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3084 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 21:44 | |
| Avec plaisir, 109do, mais c'est surtout le forumeur en question, @duf666, qu'il faut remercier; j'avoue que je n'aurais jamais trouvé par moi-même non plus... |
|
 | |
reznor6969 Membre référent

Nombre de messages : 8477 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 27 Avr - 23:31 | |
| - @Aeromariner a écrit:
- Avec plaisir, 109do, mais c'est surtout le forumeur en question, @duf666, qu'il faut remercier; j'avoue que je n'aurais jamais trouvé par moi-même non plus...
Ah pardon...avais pas vu que tu avais déjà répondu  |
|
 | |

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 28 Avr - 1:01 | |
| Pas de souci, reznor6969, ça m'arrive parfois aussi  |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15722 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 8:22 | |
| Cela fait des années que j'essaye de voir quelle montre porte François de Brigode, un des présentateurs du journal télévisé de la RTBF. Mais je n'y suis jamais arrivé car il porte toujours le costume et la cravate. Mais la semaine dernière, il présentait l'émission spéciale "confinement" qui a lieu juste avant le journal télévisé. Il était habillé "plus détendu" et on pouvait relativement bien voir quelle montre il porte, regardez:   ... mais j'ai du mal à voir de quelle montre il s'agit. Une idée ?  |
|
 | |
Jieofthenight Membre très actif

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 9:35 | |
| |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15722 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 9:53 | |
| - @Jieofthenight a écrit:
- Chronomat ...?
Hmmm... ça pourrait oui. La forme de la montre, oui. Mais le bracelet, à priori, ne ressemble pas à un bracelet Breitling que je connais. (Mais bon je ne connais pas tout et c'est pas facile à voir  ) |
|
 | |
Jieofthenight Membre très actif

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 11:09 | |
| |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 11:36 | |
| |
|
 | |
109do Passionné absolu

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 29 Avr - 15:57 | |
| |
|
 | |
jeanbat 31 Passionné absolu

Nombre de messages : 2569 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2017
 | |
 | |
duf666 Pilier du forum

Nombre de messages : 1574 Age : 56 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 30 Avr - 2:42 | |
| |
|
 | |
Bubba Permanent passionné

Nombre de messages : 2155 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 30 Avr - 2:46 | |
| |
|
 | |
jeanbat 31 Passionné absolu

Nombre de messages : 2569 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2017
 | |
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 30 Avr - 3:58 | |
| - @duf666 a écrit:
Maurice Lacroix ? Hmmm... c'est possible... tu aurais une photo de la Maurice Lacroix à laquelle tu penses ? |
|
 | |
anfred Membre super actif

Nombre de messages : 356 Age : 74 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Edouard Philippe Jeu 30 Avr - 4:07 | |
| La vintage du premier ministre?  |
|
 | |
forplatina Membre super actif

Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : West Coast Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 30 Avr - 4:19 | |
| - @lithium a écrit:
Hmmm... c'est possible... tu aurais une photo de la Maurice Lacroix à laquelle tu penses ? Vu le bracelet quasi certain que c'est une Breitling Chronomat, peut etre celle ci :  Bon je confirme c'est bien une Breitling, voir le lien ci-dessous où l'on voit bien François de Brigode et sa Breit :L'image est suffisamment en bonne définition pour zoomer https://www.ofthebox.be/wp-content/uploads/2016/10/OutOfTheBox_FrancoisDeBrigode-2.jpg |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 30 Avr - 5:01 | |
| En effet, merci beaucoup pour le lien vers la photo, @forplatina Voici donc la photo recadrée par mes soins:  Là il n'y a aucun doute, il s'agit d'une Breitling Chronomat |
|
 | |
Jezza_06 Passionné absolu

Nombre de messages : 2841 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Sam 2 Mai - 9:54 | |
| Rmc Story a l’instant reportage sur un sous marin Français le capitaine porte une Sinn U1 noire !
Parfait dans le thème ! |
|
 | |
Jezza_06 Passionné absolu

Nombre de messages : 2841 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Sam 2 Mai - 9:57 | |
| Et sinon pour les fans de la Série The Office (US) j’ai trouvé quelle montre porte Jim Halper ! |
|
 | |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|