FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rirido
Pilier du forum
Rirido

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 23:36

Pas réussi à reconnaître pour ma part confused
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 7:34

Pas moyen de reconnaître ce que porte Caroline Margeridon dans affaire conclu  un bicompax assez épais en or semble-t-il.  QuelQu’un peu m.aider ?
Rirido
Pilier du forum
Rirido

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 8:10

Pas vu mais je sais qu'à une époque elle portait une Maurice Lacroix.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 9:24

Oui, on en avait déjà discuté sur ce fil, et un FAMeur avait trouvé la réponse (si l'on parle bien de la même intervenante). Incompréhensible

C'est un chronographe de DeWitt, déjà récompensé par le GPHG pour une autre tocante.

Cf. la réponse de duf666, ici:

http://forumamontres.forumactif.com/t231393p200-la-montre-du-jour-des-autres-dans-les-emissions-televisees-tome-viii Chinois
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 18:34

Merci pour vos précisions bravohap  
Hier soir ma femme commençait  à s'agacer que je ne lâche pas ma tablette à la recherche de cette satanée montre Rolling EyesMr. Green

Je vais pouvoir lui montrer tout à l'heure avec fierté :  regarde j'ai trouvé La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Blunt_gi

Ceci dit en photo cette Montre  à l'air  vraiment superbe 

encore merci
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:37

@109do a écrit:
Pas moyen de reconnaître ce que porte Caroline Margeridon dans affaire conclu  un bicompax assez épais en or semble-t-il.  QuelQu’un peu m.aider ?
http://forumamontres.forumactif.com/t231393p200-la-montre-du-jour-des-autres-dans-les-emissions-televisees-tome-viii

Chinois
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:44

Avec plaisir, 109do, mais c'est surtout le forumeur en question, @duf666, qu'il faut remercier; j'avoue que je n'aurais jamais trouvé par moi-même non plus...
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 23:31

@Aeromariner a écrit:
Avec plaisir, 109do, mais c'est surtout le forumeur en question, @duf666, qu'il faut remercier; j'avoue que je n'aurais jamais trouvé par moi-même non plus...
Ah pardon...avais pas vu que tu avais déjà répondu  Chinois
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 1:01

Pas de souci, reznor6969, ça m'arrive parfois aussi Chinois
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 8:22

Cela fait des années que j'essaye de voir quelle montre porte François de Brigode, un des présentateurs du journal télévisé de la RTBF. Mais je n'y suis jamais arrivé car il porte toujours le costume et la cravate.

Mais la semaine dernière, il présentait l'émission spéciale "confinement" qui a lieu juste avant le journal télévisé. Il était habillé "plus détendu" et on pouvait relativement bien voir quelle montre il porte, regardez:

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 L0Zh872

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 CKnMZmW

... mais j'ai du mal à voir de quelle montre il s'agit.
Une idée ? Wink
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 9:35

Chronomat ...?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 9:53

@Jieofthenight a écrit:
Chronomat ...?

Hmmm... ça pourrait oui.
La forme de la montre, oui.
Mais le bracelet, à priori, ne ressemble pas à un bracelet Breitling que je connais.

(Mais bon je ne connais pas tout et c'est pas facile à voir Wink )
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 11:09

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Fd9f6610
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 9a520a10
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 11:36

@Jieofthenight a écrit:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Fd9f6610
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 9a520a10

Ah oui en effet, ça a des chances d'être une Breitling Chronomat au poignet de De Brigode Chinois
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 15:57

Pour le boîtier ça m'a effectivement tout de suite fait penser à la chronomat mais comme le dit -lithium - le bracelet ne me dit rien du tout et ce n'est pas le même que la chronomat présenté ci-dessus  puis il n'y a pas le guichet de date à 3h Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
jeanbat 31
Passionné absolu
jeanbat 31

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 20:17

J’ai pu voir la montre que porte Carrie Mathison dans la saison 8 de Homeland .....

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 75464110

Quoi de mieux qu’une Hamilton pour sauver l’ Amérique ?   clown

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 6030d210
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 2:42

@109do a écrit:
Pour le boîtier ça m'a effectivement tout de suite fait penser à la chronomat mais comme le dit -lithium - le bracelet ne me dit rien du tout et ce n'est pas le même que la chronomat présenté ci-dessus  puis il n'y a pas le guichet de date à 3h Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Maurice Lacroix ?
Bubba
Permanent passionné
Bubba

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 2:46

@jeanbat 31 a écrit:
J’ai pu voir la montre que porte Carrie Mathison dans la saison 8 de Homeland .....

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 75464110

Quoi de mieux qu’une Hamilton pour sauver l’ Amérique ?   clown

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 6030d210

Elle ne porte pas une Raketa ? Mr. Green
jeanbat 31
Passionné absolu
jeanbat 31

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 3:28

@Bubba a écrit:

Elle ne porte pas une Raketa ? Mr. Green

C’est pas cool de spolier la fin de la série ! 😂
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 3:58

@duf666 a écrit:

Maurice Lacroix ?

Hmmm... c'est possible... tu aurais une photo de la Maurice Lacroix à laquelle tu penses ?
anfred
Membre super actif
anfred

MessageSujet: Edouard Philippe   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 4:07

La vintage du premier ministre?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Ewx7jk10
forplatina
Membre super actif
forplatina

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 4:19

@lithium a écrit:

Hmmm... c'est possible... tu aurais une photo de la Maurice Lacroix à laquelle tu penses ?

Vu le bracelet quasi certain que c'est une Breitling Chronomat, peut etre celle ci :

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 Gco0

Bon je confirme c'est bien une Breitling, voir le lien ci-dessous où l'on voit bien François de Brigode et sa Breit :L'image est suffisamment en bonne définition pour zoomer

https://www.ofthebox.be/wp-content/uploads/2016/10/OutOfTheBox_FrancoisDeBrigode-2.jpg
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 5:01

En effet, merci beaucoup pour le lien vers la photo, @forplatina Chinois

Voici donc la photo recadrée par mes soins:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 ZC0nxXt

Là il n'y a aucun doute, il s'agit d'une Breitling Chronomat thumleft
Jezza_06
Passionné absolu
Jezza_06

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptySam 2 Mai - 9:54

Rmc Story a l’instant reportage sur un sous marin Français le capitaine porte une Sinn U1 noire !

Parfait dans le thème !
http://Manchesterdevils.com
Jezza_06
Passionné absolu
Jezza_06

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 12 EmptySam 2 Mai - 9:57

Et sinon pour les fans de la Série The Office (US) j’ai trouvé quelle montre porte Jim Halper !
http://Manchesterdevils.com

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant