FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre marée détaillée

Aller en bas 
+3
kiecherb
tetraam
RonanG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Recherche montre marée détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre marée détaillée   Recherche montre marée détaillée - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 8:34

Je vais finir par hésiter entre la Garmin f5 Plus et cette f30.
Bon amusement avec votre montre..
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche montre marée détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre marée détaillée   Recherche montre marée détaillée - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:13

si vous êtes sportif partez sur la fénix sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Recherche montre marée détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre marée détaillée   Recherche montre marée détaillée - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:50

tetraam a écrit:
+1 

Je viens de me separer de mon ambit 3 effectivement le cote penible est bien celui décrit par kiecherb, rien que pour configurer les sports dispo sur la montre il faut se loguer sur le site movescount.. toujours si prendre  en avance quoi !


attention, suntoo va abandonner movescount en 2020, donc les utilisateurs de ambit 1/2/3 vont se retrouver ,apparemment, le bec dans l'eau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche montre marée détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre marée détaillée   Recherche montre marée détaillée - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:39

Ca tombe bien je ne l’ai plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BoubaC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2020

Recherche montre marée détaillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre marée détaillée   Recherche montre marée détaillée - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:25

Bonjour à tous.
Je viens tout juste de m’inscrire pour pouvoir avoir des news de cette vielle conversation qui malgré tout est pour moi d’actualité. J’aurais voulu savoir quel a été le choix de Ronan G concernant cette montre pour avoir les infos de marée et avoir d’autres news concernant Tetraam et sa wsd f30 surtout sur le programme des marées. Car je n’arrive pas à savoir si il a fait le test sur mois sans ré connections à la wifi ou Bluetooth du téléphone ? Savoir si c’est le logiciel d’origine?
En gros je bosse avec soit « info.maree » ou « marées »
Sur iPhone ou « marée.info » ou « marée » sous androïd. Qui fonctionne parfaitement bien je m’en sers dans le cadre pro ainsi que des logiciel météo de vent et de houle. Donc je galère à trouver la montre qui support cela sans forcément aller sur une Apple Watch sauf si il n’y a que cela qui fonctionne?? Je serai partie sur casio wsd f20/21 ou 30 Ou sur Garmin quatix5 ou autre mais plutôt costaud... sans aller sur les dernier modèle . J’ai commencé à regardé également la gbx100 qui fait le port dans mon coin vers ROSCOFF mais je ne trouve pas d’info sur les bases de données des différentes montres pour savoir si si c’est un spot de surf approximatif du coin ou basé vraiment sur un port comme pour Brest (Tetraam)?
Merci de toutes vos infos elles seront les bienvenues. Je parle ici vraiment de montre de Travail basé sur les infos plus ou moins connectées et pas de la montre « bijoux » et du superbe travail d’horloger qui va avec .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre marée détaillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre ATS Marée
» initialiser une montre à marée
» montre avec indicateur de marée
» Montre avec fonction marée
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: