FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 20:54

Elle a de la gueule, comme on pouvait s'y attendre. Un peu déçu par le prix. Dispo en mai si j'ai bien compris, j'osais espérer une CHI; du coup je viens d'aller commander la Khaki 38 sur chrono24 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 20:57

@Tass2909 a écrit:

Et une aiguille des secondes avec eureka en morse dessus
Ah, je n'avais pas vu cette subtilité. Quel détail extraordinaire !  What the fuck ?!?

C'est de payer les p'tites mains Chinoises pour peindre cette aiguille qui doit faire flamber le prix.  Mr. Green
marmoot
Membre Hyper actif
marmoot

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 21:01

Indépendamment du film, elle est pas mal du tout ! Même le fond saphir. 

Mais 42mm...
Keyz27
Membre très actif
Keyz27

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 21:59

Putain excellent !! C'est une édition limitée ou pas ? Le prix refroidit un peu..
Japan
Membre Hyper actif
Japan

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 22:01

42 mm...dommage
Tass2909
Membre super actif
Tass2909

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 22:03

@Keyz27 a écrit:
Putain excellent !! C'est une édition limitée ou pas ? Le prix refroidit un peu..
2555 boîtes colorés fournies avec la montre. Sinon elle n’est pas limitée.
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 22:31

La boîte est aussi limitée que son intérêt je trouve...
foversta
Passionné absolu
foversta

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Lun 11 Fév 2019 - 22:50

Elle est jolie cette montre et ouf, ils ont résisté et n'ont pas mis de date.
http://equationdutemps.blogspot.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Mar 12 Fév 2019 - 9:32

@froggy a écrit:
moi j’espère qu'il y aura un saphir antireflet qui faisait défaut sur la dernière hamilton khaki field mechanical 
ou au mieux un verre hésalite

Quasi toute les hamilton souffre d'un saphir sans aucun anti-reflet. C'est très con je trouve de ne pas en mettre un.
Pour en revenir à la Murhp', sur insta les réactions sont similaires : 42 trop gros, un H10 dedans, foulage de tronche... bref ...
Pourtant moi aussi j'en ai rêvé de cette montre. Suis fan du film.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Mar 12 Fév 2019 - 10:28

@py3.14 a écrit:
Elle a de la gueule, comme on pouvait s'y attendre. Un peu déçu par le prix. Dispo en mai si j'ai bien compris, j'osais espérer une CHI; du coup je viens d'aller commander la Khaki 38 sur chrono24 Mr. Green

Ah bah bravo.... Je viens de faire la même chose ! la version auto ou manuelle ?
ondris
Membre super actif
ondris

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 15:17

Etant un grand fan du film, je suis particulièrement intéressé par ce modèle.  thumleft

Le prix de la version "boîte classique" sera-t-il peut-être plus doux?

Sinon, que reprochez-vous au mouvent H-10?
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 15:34

Je suis fan de la boite Very Happy

Membre super actif
Tass2909

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 15:35

H-10, c'est 80H pour 21600 bph (aiguille moins fluide pour certains, pour d'autres ils voient pas la différence....), obliger de passer par un horloger pour le faire régler car le réglage se fait par l'avance des masses qui se trouve sur le balancier (plus de risque de casse de l'axe si on ne sait pas). Spiral en silicium, donc résiste mieux aux magnétismes et (vaudou).

alors qu'un ETA 2824-2, 40H, 28800 bph, réglage possible avec la vis au niveau de l'échappement ou par la raquette pour certain: 
ondris
Membre super actif
ondris

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 15:45

Merci pour tes explications!

Bon, comme d'habitude, il y a des avantages et des inconvénients...

Pour ce qui est de la RDM je trouve ça plutôt intéressant. La différence est quand-même significative par rapport à des mouvements plus "standards".
Tass2909
Membre super actif
Tass2909

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 15:57

Disons que la tendance actuellement est de réduire la battement pour gagner en réserve de marche chez tous les marques Swatch Group. Pour chercher le même modèle avec un ETA dedans, faut aller sur le marché gris.

C'est interessant pour ceux qui ont plusieurs montres...ou qui la laissent un WE sans la porter.
Sinon, un remontoir fait le taff.
ondris
Membre super actif
ondris

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 16:04

Par contre même si le modèle m'intéresse pour le symbole, c'est vrai que je le trouve assez simple pour 900€.

Quand on trouve des Khaki field pour 2 fois moins cher...
Tof971
Membre très actif
Tof971

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 19:20

Je suis fan absolu du film (j’ai dû le voir une cinquantaine de fois et je me mets toujours à chialer comme un gosse quand Murphy comprends que son fantôme est son père).
J’attends cette montre depuis tellement longtemps que je n’arrive pas à me convaincre qu’elle est beaucoup trop cher pour ce que c’est.
Lorsque la passion prend le pas sur la raison toute les folies sont envisageables. Peut être que je deviendrais plus raisonnable lorsqu’elle sera enfin disponible mais, pour l’instant, je suis prêt à cliquer peu importe le prix
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 19:28

Bah oui elle est plus chère qu'une khaki field m'enfin rien de trop choquant non plus. D'ailleurs la gamme Hamilton a des modèles plus chers que d'autres à complications égales, il n'y a pas que la Murph dans ce cas; on a tendance à les oublier vu le prix plancher des Khaki field.

En tout cas ils ont respecté le cahier des charges, l'originale faisant bien 42mm, et effectivement en revoyant le film (ce chef d'oeuvre!!!) elle fait assez baleze.

Ce sera clairement une CHI pour ma part!

Dernière édition par py3.14 le Jeu 14 Fév 2019 - 19:47, édité 1 fois
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 19:30

@Fantomas a écrit:

Ah bah bravo.... Je viens de faire la même chose ! la version auto ou manuelle ?
Ah bah bravo aussi! Manuelle pour moi. Pour pas cher du tout chez Uhrentrader (mais pas dispo immédiatement, elle etait encore moins cher chez Monaco luxury dream watches mais vu les retours ici j'ai pas trop osé) Et toi?
Japan
Membre Hyper actif
Japan

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 19:53

@Tof971 a écrit:
Je suis fan absolu du film (j’ai dû le voir une cinquantaine de fois et je me mets toujours à chialer comme un gosse quand Murphy comprends que son fantôme est son père).

J'ai pas vu le film 
C'est donc  comme "Ghost" avec Whoopi Goldberg ?
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 19:57

@Japan a écrit:

J'ai pas vu le film 

Non pas vraiment Mr. Green (moi aussi je suis fan absolu du film, je l'ai encore revu, à chaque fois c'est une immense claque, après c'est très particulier, beaucoup n'aiment pas). Par contre c'est dommage Tof971 tu viens de larguer un gros spoiler :-/
Tof971
Membre très actif
Tof971

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 20:05

@Japan a écrit:
J'ai pas vu le film 

Rajoute de la physique quantique, des questions métaphysiques sur l’avenir de l’humanite, des images à couper le souffle, une histoire de dingue, une pléiade d’acteurs et une réalisation comme Christopher Nolan sait en faire et tu t’approcheras un peu de la verite 

Plus sérieusement, si ton post n’est pas un troll et que tu n’as pas vu ce film regarde le. Tu ne le regretteras pas
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 20:25

@Tof971 a écrit:

Rajoute de la physique quantique, des questions métaphysiques sur l’avenir de l’humanite, des images à couper le souffle, une histoire de dingue, une pléiade d’acteurs et une réalisation comme Christopher Nolan sait en faire et tu t’approcheras un peu de la verite 
Je rajouterais la bande son incroyable de Zimmer qui contribue vraiment à l'atmosphère
Japan
Membre Hyper actif
Japan

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 20:44

Bon...vous m'avez cru quoi...Mr. Greenclown
Tof971
Membre très actif
Tof971

MessageSujet: Re: Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)   Jeu 14 Fév 2019 - 20:50

J’ai quand même émis une réserve Wink

Hamilton nous sortirait enfin la fameuse Murphy's watch? (Interstellar)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant