FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ma montre anti-stress horloger ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plop
Puits de connaissances
plop

Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre anti-stress horloger ...    Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:17

Un M3 et un 50mm , what else !  thumleft
C'est un peu (plus) cher mais ça dure une vie, ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Membre Actif
Panini

Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre anti-stress horloger ...    Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:17

Si on part sur les caractéristiques de ZEN d'une montre "anti-stress", j'ai le top du top Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Blunt_gi.
Une montre remontage manuel, sans date, sans seconde (il sont même allé jusqu'à virer l'aiguille des minutes les bougres  Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Icon_clown) et d'un beau diamètre (pour les presbytes).
Une lecture de l'heure au quart d'heure, un vrai régal.
Quand je la porte je n'ai aucune appréhension. Si je la perds/casse ? Pas de problème, je prendrai celle de ma femme... Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Icon_biggrin 

Ma femme pousse la Zénitude à fond, et ne la met même plus à l'heure quand elle la porte.
Faut faire gaffe, à vouloir simplifier pour ne pas être stressé, on fini par ne porter que le nato.
Allez, une petite photo de nos deux "frères pétards"Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Icon_flower
Peace.

Ma montre anti-stress horloger ...  - Page 2 Dscf7111
Revenir en haut Aller en bas

Ma montre anti-stress horloger ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2