FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais tester le SAV Orient...

Aller en bas 
+8
py3.14
rlucas
temporis7
seb91chti
Biglolle
DeadZone
Tass2909
planbis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-11, 23:26

Voici les faits :
Bambino gen2 V2 (Réf. FAC00009W0) commandée le 11.01.2019 chez montre-automatique.com Très jolie montre qui rate le coche de "la dress-watch parfaite" pour 2mm de diamètre en trop.Reçue le 16.01.2019 et passé au poignet, elle est vraiment belle et attachante ; c'est bien le modèle que je recherchais.

Portée tous les jours, elle tiendra l'heure de manière remarquable (environ -1 min en 3 semaines bien que j'eusse préféré qu'elle avançât) jusqu'au soir du 09.02.2019.
Ce soir là je suis parti travailler à 21h50 et 3 heures plus tard, la montre indiquait seulement 22h07  Sad
Rien à faire, elle ne repart pas et ce n'est pas la RDM.

La montre ayant 1 mois, je vais faire jouer la garantie...

A tous les possesseurs d'une montre Orient : n'attendez pas beaucoup d'aide et de considération de votre revendeur ni de l'importateur :
Prix mini => service minimal

- mon premier mail sera pour le vendeur. Réponse rapide : "nous sommes désolés pour vous mais vous transmettons en PJ un formulaire
à envoyer avec la montre chez l'importateur France en colissimo contre signature".

- l'importateur, la société Spiero, se trouve à Hoerdt au sud de Strasbourg (j'habite à 90 km) mais je décide de jouer le jeu comme un fameur qui n'aurait pas cette chance.

- mon deuxième réflexe est d'appeler la société Spiero pour prendre quelques renseignements. J'ai très rapidement une personne au téléphone qui me dit d'envoyer la montre+copie de la facture+certificat de garantie tamponné avec un mot expliquant le problème. Ensuite j'apprends qu'il faudra compter sur un délai de 6 semaines car ils traitent en priorité les clients "normaux" (comprendre que le SAV des ventes sur internet n'est pas prioritaire). Il faut aussi joindre un chèque de 20 euros pour le retour de la montre !

Outre le tarif demandé que je trouve démesuré, j'en veux beaucoup au vendeur : je comprends seulement après mon appel chez Spiero que le vendeur s'est défaussé du transfert de la montre en me disant que c'était à moi de m'en occuper. Ils sont trop forts !
Spiero de son côté semble se préparer le terrain pour trainer des pieds car mon interlocutrice me rappelle de "faire un colis bien protégé", comme si cela pourrait être un argument pour dire qu'il ont reçu une montre en pièces détachées à cause d'un colis mal ficelé. De ce point de vue, je voudrais la rassurer : étant soigneux et précautionneux, la montre n'a pas une rayure et j'ai tellement blindé le colis qu'il pourrait ressortir intact d'un match de rugby Angleterre-All Blacks.

N'ayant pas envie de batailler plus longtemps, je vais donc envoyer le colis demain, 12.02.2019 à mes frais avec un chèque de 20 euros.

Je vous tiendrai informés de la suite mais il faudra de la patience...
Pour l'heure tout le monde s'est montré courtois et je n'ai pas eu de mal à joindre les acteurs de cette histoire mais j'ai eu le curieux sentiment d'être considéré comme un porte-monnaie plutôt que comme un client.


PS : si vous avez déjà une expérience avec le SAV Orient, vous pouvez témoigner sur ce post, je me sentirai moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-12, 07:22

Je ne peux que vous partager ce post https://forumamontres.forumactif.com/t155440-soucis-avec-une-orient-fdh01002d

Il faudra de la patience....et du courage.
J’ai aussi une Bambino v3 depuis 1an, elle tourne tranquillement dans le remontoir. Mais j’ai fait de la poussette pour qu’elle fasse 4s/j. Donc la garantie est morte si un jour elle s’arrête.


Est ce que vous avez essayé de la faire agiter ? Ca peut lui donner un coup de pouce pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-12, 08:16

Merci pour le lien.
J'aurais peut-être dû me déplacer mais cela servira de test pour tout le monde...

J'ai fait ce que je pouvais mais rien de violent, ce n'est pas mon tempérament. En mécanique, on sait bien que si ça coince,  il ne faut pas forcer et réfléchir pour trouver la solution. Manifestement la solution est au delà de mes compétences.

On va bien voir ce qu'il se passe ; c'est vraiment dommage car elle fonctionnait super bien.

Edit : Montre déposée au bureau de poste à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-13, 15:07

Merci pour ce post qui pourra être utile à pas mal de personne.

Courage dans tes démarches et tiens nous au courant du dénouement Smile

Sinon, j'ai une RAY II, mais moi mon mouvement à le feu au c*l ! Elle avance de 15 à 20 secondes par jours (mais je compense la dérive en la posant sur le verre toute la nuit). Et au final, cela fonctionne plutôt bien Wink (Juste le bracelet est vraiment nul, mais à ce tarif là on ne peut demander la lune).
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-13, 17:26

DeadZone a écrit:
Merci pour ce post qui pourra être utile à pas mal de personne.

Courage dans tes démarches et tiens nous au courant du dénouement Smile

Sinon, j'ai une RAY II, mais moi mon mouvement à le feu au c*l ! Elle avance de 15 à 20 secondes par jours (mais je compense la dérive en la posant sur le verre toute la nuit). Et au final, cela fonctionne plutôt bien Wink (Juste le bracelet est vraiment nul, mais à ce tarif là on ne peut demander la lune).

Merci pour le soutien, ça fait remonter le topic !
J'ai ouvert ce post en espérant être utile.
Le colis est actuellement en instance de livraison.

+15 à 20s par jour, cela reste dans les tolérances. J'ai du 6R15 de chez Seiko à -1min15... c'est celui échangé en SAV car le précédent passait de -3min à -45s selon les jours, au gré de l'humeur (comportement contrôlé et inexpliqué par la firme) !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-13, 17:45

Les mouvements japonais, c'est comme une loterie. J'ai mis 2 semaines à faire la poussette chaque jour pour arriver à 4s/j selon mes habitudes. Les ETA sont plus insensibles et gardent leur dérive.

Aller, on croise bien les doigts pour les 3 semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-14, 01:48

Perso, je ne me vois même pas ouvrir un boîtier. Ton jeu de la poussette m'a fait rire mais c'est pas pour moi car il nécessite de l'outillage et un minimum de compétence.

Tiens, la montre est arrivée chez Spiero dans l'après-midi.

Merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-14, 07:23

Si vous parcourez ce forum, beaucoup ont fait ce premier pas. Pour l’outil: une loupe bijoutier pour voir de déplacement, un cure dent (le bois agrippe mieux à la raquette), un chronocomparateur et un ouvre boîtier.  C’est sur avant de commencer, il faut bien connaître le terrain, chaque étape et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-15, 16:15

J’ai offert une bambino à ma copine, qui en est amoureuse applaud la tenue de l’heure est impeccable et joue dan sla cour de ma Nomos club...

Mais adviendra un jour ou il faudra la réviser/réparer, pensez vous qu’il est simple pour un horloger d’obtenir les pièces nécessaires s’il y a un soucis ? (Lorsque la garantie sera dépassée) 

On me dira sûrement d’en racheter une mais je suis prêt à mettre le prix si besoin, la valeur de la montre grandira au fur et à mesure des expériences, une montre à 180€ en vaut bien plus lorsque la montre a été portée durant certains moments de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-15, 16:27

Je suis bien d'accord.
La bambino gen2 a fait tilt pour moi aussi. C'est inexplicable.

J'ai un modèle à 100 euros qui doit être un "symphony" depuis 6 ans.
Je ne la trouve pas spécialement belle mais sa tenue de l'heure incroyable fait que j'y suis particulèrement attaché. Je l'ai portée presque tous les jours. Si elle venait à flancher, il est certain que je demanderai à un horloger de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-15, 18:05

Après échange avec le S.A.V  par e-mail je leur ai envoyé ma Mako pour le changement du poussoir jour casser .Cela fait 1 semaine .Je vous tiendrai  au courant de mon expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-16, 10:12

Merci, cela pourra servir à d'autres fameurs.

Récapitulation de la situation concernant ma BAmbino qui s'est arrêtée sans raison le 09.02.2019 après 1 mois de fonctionnement :

- 11.02.2019 : mail au vendeur pour l'informer du problème. La réponse est immédiate et le vendeur me transmet les coordonnées du SAV Orient.
- 11.02.2019 : appel du SAV afin de connaître la procédure pour la prise en charge de la montre. Réponse rapide et claire par téléphone : envoyer la montre bien protégée en colissimo en joignant une description de la panne, la facture d'achat, le bon de garantie tamponné par le vendeur et un chèque de 20 euros pour le renvoi de la montre après réparation.
- 12.02.2019 : j'envoie la montre dans un colis blindé made in planbis.
- 15.02.2019 : le SAV m'informe de la bonne réception de la Bambino

Tout se passe de manière apaisée et la communication est bonne avec le vendeur et le SAV.
Je suis optimiste pour la suite.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-17, 14:07

Bonjour,

Ayant déja eu affaire au SAV, rien à dire (sinon que c'est 20€ de trop cf.prix de vente). Ils sont sérieux mais le réglage en retour risque de ne pas être meilleur que ce que tu avais. En tous les cas la société est sérieues.
Revenir en haut Aller en bas
temporis7
Nouveau
temporis7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2018

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-21, 02:58

Impatient de connaitre la suite des événements, en revanche ayant plusieurs fois hésité à commander sur montre-automatique.com j'avoue être assez déçu et refroidi au vu de leurs réactions à l’égare de ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-21, 10:37

temporis7 a écrit:
Impatient de connaitre la suite des événements, en revanche ayant plusieurs fois hésité à commander sur montre-automatique.com j'avoue être assez déçu et refroidi au vu de leurs réactions à l’égare de ton problème ...

C'est ce que j'ai pensé aussi en première intention mais je voudrais préciser à leur crédit qu'ils sont toujours joignables et réactifs. Ils m'ont informé qu'ils procédaient ainsi pour un gain de temps dans la prise en charge SAV en donnant les informations nécessaires et suffisantes pour que puisse s'établir un lien direct entre le client et le SAV.  Il est vrai qu'ils auraient pu être un peu plus précis car leur intervention m'a paru quelque peu distante.
C'est effectivement mon coup de fil chez Spiero qui a été salvateur pour connaître la procédure de prise en charge  jusqu'à ce regrettable chèque de 20 euros pour le retour de SAV.
Revenir en haut Aller en bas
temporis7
Nouveau
temporis7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2018

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-23, 13:26

Entendu c'est noté, merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-27, 10:58

Moi qui souhaitait acheter une Orient / Orient Star, je vais peut-être y réfléchir à 2 fois.
Surtout que dans ton cas, c'est vraiment la garantie qu'il faut que tu fasses marcher, ce n'est pas aussi simple que de l'amener chez l'horloger du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-27, 11:06

Quelque soit la marque, l'horloger du coin est aussi un AD de la marque...Il va aussi renvoyer vers un centre de service de la marque pour faire les réparations. Dans tous les cas, vous payer les frais de port. Il faut ensuite attendre au max 1 mois pour que la montre soit sur votre poignet.

A moins d'habiter près d'un centre de service où il y a un accueil...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-27, 12:32

rlucas a écrit:
Moi qui souhaitait acheter une Orient / Orient Star, je vais peut-être y réfléchir à 2 fois.

Tout depend ou on l'achete; sur des sites europeens comme seriouswatches ou orientuhren la garantie est de 2 ans et ils sont tres efficaces.

Apres les prix ne sont evidemment pas les memes que sur CreationWatches; pour mon Orient et mon orient Star j'ai choisi la tranquillite, cela reste malgre tout interessant.
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-27, 13:07

py3.14 a écrit:


Tout depend ou on l'achete; sur des sites europeens comme seriouswatches ou orientuhren la garantie est de 2 ans et ils sont tres efficaces.

Apres les prix ne sont evidemment pas les memes que sur CreationWatches; pour mon Orient et mon orient Star j'ai choisi la tranquillite, cela reste malgre tout interessant.
D'accord, merci pour l'information.
Je comptais acheté l'orient star d'un ami (qui fait partit de ce forum), donc pas de garantie (du moins je ne pense pas qu'il est effectué une révision dernièrement dans un horloger AD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-02-27, 14:39

J'ai acheté ma Mako Orient chez Island Watches aux US. Elle a eu je ne sais plus quel souci 8 mois plus ntard, mais je me souviens que le sav en France ( En Alsace ou pas loin de là ) a fait le nécéssaire.

Depuis, soit 4 ou 5 ans après, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-03-16, 11:35

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma Bambino, de retour du SAV.

Les délais sont tenus : 4 à 6 semaines annoncé, il aura fallu 4 semaines et 4 jours en comptant les acheminements Aller et Retour.
Facture : réparation prise sous garantie sans souci (la montre avait été achetée 1 mois auparavant)
Clarté : fiche d'intervention signifiant une révision complète du mouvement, test d'étanchéité et réglage
Geste commercial : je tiens à remercier le SAV de la société SPIERO qui m'a retourné le chèque de 20 euros qui avait été demandé pour le retour.

Tout au long du processus, contact facile et courtois avec tous les intervenants.

Conclusion :
- Montre-automatique reste un revendeur de confiance puisqu'il a fourni immédiatement le nom de la personne à contacter et les coordonnées du SAV Orient.
- Société SPIERO, importateur, distributeur et chargée du SAV Orient : le SAV est lui aussi digne de confiance, très sérieux  et tout à fait à la hauteur. Il ne faut pas hésiter à les appeler AVANT d'envoyer votre montre, vous aurez ainsi tous les détails de la procédure de prise en charge avec notamment les éléments à fournir  pour votre dossier et obtiendrez un délai de traitement de la réparation. Il est inutile de harceler le SAV, vous serez informé de la réception de la montre dans l'atelier Spiero puis du retour de cette dernière vers votre poignet.

J'étais assez pessimiste au départ et je dois avouer que c'était complètement infondé. Je ne vous souhaite pas de devoir faire appel au SAV Orient mais sachez qu'il existe et qu'il fonctionne très bien.
Je n'ai pas d'actions, ni chez montre-automatique.com ni chez Spiero et je n'ai pas été payé pour écrire ce pavé !

Voici la belle de retour à mon poignet, je l'ai parée d'un bracelet à maille milanaise pour voir ce que cela pouvait donner :

orient - Je vais tester le SAV Orient... _2019015
Pour la précision, je vais voir ça ces prochaines semaines mais il n'y a pas de raison qu'elle soit moins bonne qu'au début (j'en étais très satisfait) en tout cas sur les premières 24h, c'est du tout bon.


Edit : il faudrait modifier le titre du fil en "J'ai testé le SAV Orient"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 412
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-03-16, 14:36

Comme quoi un bon SAV, ça existe encore ! Smile 

Merci pour ton retour... Et profite bien de ta belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-03-19, 15:05

génial ! merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester le SAV Orient...   orient - Je vais tester le SAV Orient... Empty2019-04-01, 12:11

Fameuses , Fameurs , bonjour orient - Je vais tester le SAV Orient... 110 , 

Bon je vais raconter mon expérience avec le S.A.V Orient et je vais être un peu moins " positif " que les autres membres qui ont partagé ici .(J'ai souligné les dates pour pouvoir suivre.)

- Le 10 janvier  je les contactes pour leur demander une adresse pour des pièces pour ma Mako, plus précisément la couronne et le bouton poussoir de changement de jour . Celui-ci étant cassé. 

Réponse le lendemain (11/01) me disant qu'il ne pouvait me fournir que le poussoir mais pas la couronne ni le clips qui maintient le tout , me demande si ma montre marche et n'avait que ce problème du poussoir cassé .Ce que je leur ai confirmé, montre marchant correctement (sauf le jour Mr. Green ) . 

- Leur réponse le 16 /01 que pour juger et estimer la réparation il me fallait envoyé la montre. Je leur ai donc envoyé la montre en leur disant qu'avant toute réparation je souhaitais connaitre le prix TTC de la réparation . 

Après d'autres échanges de mail la montre part le 31/01 . Il la reçoit le 07/02 . La plus de nouvelle je leur envoie un mail le 21 /02 pour info et il réponde ( mot pour mot) "Je reviens vers vous au courant de la semaine prochaine." . 

Réponse du S.A.V le 1er mars : il me propose une réparation pour 125 € . Je leur dis que c'est trop élevé, à mon goût, qu'on trouve la montre neuve à à peine un peut plus chère et qu'il me renvoie la montre sans réparation. Et là , le 05/03 , il me propose un nouveau prix 65 € TTC . Prix que j'ai accepté . Je leur fais un virement et attends des nouvelles . Rien n'arrive, je les recontacte et il me confirme mon règlement et que : Votre montre est remis en état au courant du mois . Nous sommes le 21/03 à ce moment . le 25/03 il me donne un N° de suivi . La montre est arrivée le 28 /03 .

Alors je ne sais pas ce que vous pensez me mon expérience avec le SAV mais moi je ne le trouve pas au top . Leurs réponses sont très tardives, il mette 3, 4 jours à répondre alors que nous sommes en échange depuis des semaines . Pour le prix je vous laisse juge mais une baisse comme ça quand je dis de ne pas réparer et de me renvoyer la montre  est quand même très maladroit de leur part .

Ils ont gardé la montre 2 mois pour un bouton poussoir, je trouve que c'est beaucoup ( non ? ). Ils ne m'ont jamais tenu au informé , il a toujours fallu que moi je demande des nouvelles et leur réponse on était très longues à venir  . Et je ne vous parle pas de Dpd, le livreur pas très sérieux non plus .Mais là le SAV n'est pas responsable Wink


PS: désolé si cela n'est pas très clair mais pas facile de décrire simplement les multiples échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tester le SAV Orient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Heure sautante" : j'y vais, j'y vais pas ?
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Tester l'étanchéité de sa montre
» [HS] tester votre connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: