FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] [Echange] Iwc ingenieur

AuteurMessage
Hadrien9
Membre très actif

[Vends] [Echange] Iwc ingenieur Empty
MessageSujet: [Vends] [Echange] Iwc ingenieur   [Vends] [Echange] Iwc ingenieur Empty12/02/19, 10:24 am

MARQUE : IWC
MODELE : Ingénieur 
ANNEE : 2015
Etat général : comme neuf 

Bonjour,

Je mets en vente cette IWC dont la finition ne cesse de m'émerveiller. La plus belle dès ingénieur à mon sens, et la mieux proportionnée : 40mm et très fine. Les aiguilles dorées et l'effet aléatoire qu'a la lumière sur elles sont magiques. 
La seule raison pour laquelle je me décide à m'en séparer est l'achat d'une Audemars, trop proche esthétiquement.
Cette IWC est comme neuve, je l'ai achetée stockée fin 2015 chez un pro, et l'ai portée une quinzaine de fois depuis. Elle dort en coffre le reste du temps d'où son état: comme neuve. Pas de rayures, micro rayures ou autres. Elle est parfaite.
J'ai évidemment boite et papiers.
Toute trace sur les photos prises au coffre rapidement ne serait que poussière ou déformation optique.

Je suis sur Lyon, envoi possible. J'ai deja pas mal de ventes et achats à mon actif.

Prix de vente 4000€. Échange +- soulte possible sur Panerai, Rolex, Omega.. ou autres n'hésitez pas à proposer.

[Vends] [Echange] Iwc ingenieur IMG_4071.md
[Vends] [Echange] Iwc ingenieur IMG_4077.md
[Vends] [Echange] Iwc ingenieur IMG_4079.md
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] [Echange] Iwc ingenieur
Page 1 sur 1