FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Khaki Field Titanium Auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shox974
Membre Hyper actif
shox974


Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : ça depend...
Date d'inscription : 26/01/2011

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyMer 13 Fév 2019, 14:03

Bonjour à tous,

je possède une Khaki Field Titanium Automatique référence H70575733 disposant du calibre H-10 depuis 6 mois.

J'aurai besoin de vos avis svp, depuis une semaine j'ai remarqué qu'elle prenait du retard. Lundi je l'ai mise à l'heure et hier elle prenait 2 sec. et aujourd'hui elle a pris 3 sec. de retard.

Je la porte normalement de 9h à 18h environ et le soir elle reste dans sa boite sans remontoir automatique.

Pensez-vous qu'il faut que j'aille voir mon AD pour un réglage ?

Merci pour vos réponses.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyMer 13 Fév 2019, 14:13

2 ou 3 secondes par jour c'est plutôt bien, ça va être difficile de faire mieux. Et c'est dans les spécifications du mouvement donc l'AD ne prendra pas l'intervention sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
shox974
Membre Hyper actif
shox974


Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : ça depend...
Date d'inscription : 26/01/2011

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyMer 13 Fév 2019, 15:56

Merci pour ton retour spi13 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyJeu 14 Fév 2019, 15:42

Si vous avez une boussole, passez la montre près de la boussole et regardez si l'aiguille Nord bouge de 20, 30 degrés. Si oui, la magnétisation peut être à l'origine du problème.

Peut que le soir, vous la mettez dans une différente par rapport à l'autre soir. Ou si la journée a été un peu différente que l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyJeu 14 Fév 2019, 16:19

Elle est très précise et il me semble peu utile de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
shox974
Membre Hyper actif
shox974


Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : ça depend...
Date d'inscription : 26/01/2011

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyJeu 14 Fév 2019, 20:46

Tass2909 a écrit:
Si vous avez une boussole, passez la montre près de la boussole et regardez si l'aiguille Nord bouge de 20, 30 degrés. Si oui, la magnétisation peut être à l'origine du problème.

Peut que le soir, vous la mettez dans une différente par rapport à l'autre soir. Ou si la journée a été un peu différente que l'autre jour.
Merci pour ton test pas certain que cela fonctionne avec la boussole de l'iPhone Mr. Green Mr. Green  Joke
Faut que j'en trouve une


mattlamenace a écrit:
Elle est très précise et il me semble peu utile de faire quoi que ce soit...
Ok cela me rassure. Merci encore pour vos réponses super sympa thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyJeu 14 Fév 2019, 20:48

Surtout pas avec un smartphone et leur application de magnétisme. C’est le meilleur moyen de magnétiser encore la montre à cause des hauts parleurs notamment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shox974
Membre Hyper actif
shox974


Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : ça depend...
Date d'inscription : 26/01/2011

Khaki Field Titanium Auto Empty
MessageSujet: Re: Khaki Field Titanium Auto   Khaki Field Titanium Auto EmptyVen 15 Fév 2019, 11:38

Tass2909 a écrit:
Surtout pas avec un smartphone et leur application de magnétisme. C’est le meilleur moyen de magnétiser encore la montre à cause des hauts parleurs notamment.
Je rigolais Mr. Green Mr. Green
Merci encore pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaki Field Titanium Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton Khaki Field Titanium
» Recensement des Hamilton
» Taille Hamilton Khaki field auto
» Hamilton KHAKI FIELD AUTO calibre H-10 et bourde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: