FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dzdz75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris Empty
MessageSujet: Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris   vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris EmptySam 16 Fév 2019 - 9:21

Bonjour à tous,
Voilà depuis 5 ans environ que j’ai ma Vostok (légèrement customisée ;p) je suis toujours autant satisfait de part sa beauté, son mouvement est aussi précis que le premier jour, j’ai eu de la chance à ce niveau, en revanche, j’ai une pièce du cadran qui s’est détachée comme sur la photo :

https://i.servimg.com/u/f70/20/03/45/83/6a99bb10.jpg

Sauriez où je pourrai la faire réparer sur Paris pour pas cher ? J’ai regardé des vidéos, il y a seulement 3 pièces à dévisser mais je n’ai pas les outils ..

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris   vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris EmptySam 16 Fév 2019 - 12:10

Charly La Passion des Montres 
https://www.horloger-charly-paris.fr/

Il est un revendeur agréé vostock
Revenir en haut Aller en bas
dzdz75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris   vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris EmptySam 16 Fév 2019 - 12:19

C’est noté merci, je passerai un coup de fil !
Sinon j’ai trouvé une boutique sur la rue d’avron qui serait prête à le faire pour 15€ (sans garantir le mouvement évidemment ..)
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris   vostok - Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris EmptySam 23 Fév 2019 - 11:43

dzdz75 a écrit:
C’est noté merci, je passerai un coup de fil !
Sinon j’ai trouvé une boutique sur la rue d’avron qui serait prête à le faire pour 15€ (sans garantir le mouvement évidemment ..)
Hello !
Tu nous tiendras au courant ? j'ai aussi une Vostok Amphibia (la version "Ministry"), que je porte de plus en plus en définitive, et je me demande toujours où je pourrais la faire réparer/réviser au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer sa Vostok Amphibia sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok Amphibia
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» vostok amphibia
» Vostok Amphibia
» VOSTOK Amphibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: