FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hello : avis sur MEYERS ???

Aller en bas 
+15
leilada
Le_GG
thesurfer17
MORPHEUS
PP3940
Bob le bricoleur
ZEN
le plombier
bascule
dunksquad
FranZois
Arno
bobby_bobby
pam63
nathdina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:11

Arno a écrit:
bascule a écrit:
bonjours,et bienvenue sur FAM .

Deja debout ??
Pas de grace matinée ??
Tu vois, t'es plus seule, deux, c'est deja le début d'un complot qui s'étoffe !!!!
le dimanche c'est 6H30 et non pas de garce animée mock
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:11

bascule a écrit:
Arno a écrit:
bascule a écrit:
bonjours,et bienvenue sur FAM .

Deja debout ??
Pas de grace matinée ??
Tu vois, t'es plus seule, deux, c'est deja le début d'un complot qui s'étoffe !!!!
le dimanche c'est 6H30 et non pas de garce animée mock
Tu as raison, chére Bascule...
Et d'ailleurs, c'est toujours mieux que d'empiler des culottes ....
Tu m'as tendue la main, sur celle là !!!!
Mais toujours une flower

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:28

Bienvenue Nathdina! Bulles

Pour infos, Candino appartient bien au groupe Festina, et c'est Certina qui fait partie du SwatchGroup.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:56

Bienvenue
Essaies plutôt Revue-Thommen: du swiss made pas trop cher flower
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:12

Si cette montre te plait et que le prix te convient , pourquoi ne pas l'acheter ?
Par contre si tu demandes leurs avis à tous ces mâles qui ne se préoccupent que de la qualité du mouvement Non Non , tu risques une désapprobation totale .
Si l'un d'entre eux te propose pour le meme prix une superbe et authentique ROLEX , sachant qu'ils n'arretent pas de vanter le charme des montres d'homme sur un bras féminin , et bien je te conseille d'accepter Impec
P.S. j'espere que tu le suivras ce conseil la bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nathdina
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:05

thesurfer17 a écrit:
Si cette montre te plait et que le prix te convient , pourquoi ne pas l'acheter ?
Par contre si tu demandes leurs avis à tous ces mâles qui ne se préoccupent que de la qualité du mouvement Non Non , tu risques une désapprobation totale .
Si l'un d'entre eux te propose pour le meme prix une superbe et authentique ROLEX , sachant qu'ils n'arretent pas de vanter le charme des montres d'homme sur un bras féminin , et bien je te conseille d'accepter Impec

Oui bien sur j'y ai pensé aussi, c'est ce que me dit mon homme (qui n'aime pas les montres et qui n'en porte pas...)
Mais moi, j'ai vraiment du mal à porter de la m... même si très bien deguisée... Mr.Red
Je vais aller jeter un oeil sur les sites dont ils me parlent ces passionnés de mouvement ...

Après evidement la propo au sujet de la Rolex me va super bien of course!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nathdina
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:27

pour clore le sujet : j'ai tellement hesité que la vente s'est terminée sans que j'aie rien decidé...
Du coup, je n'aurai pas cette Meyers...je ne sais pas encore si je regrette ou pas...
du coté des 2 marque que vous avez eu la gentillesse de me conseiller, j'avoue que de nombreux modèles m'ont plu chez Candino, mais pour les trouver à Paris accroche toi il n'y a que 2 points de vente, qui j'imagine n'ont pas tous les modèles...
Chez Revue-Thommen, je me reconnais moins, je dois continuer à regarder.
Par contre aucune des 2 marques ne fonctionne avec "remontoir" (pardonnez moi l'expression je ne connais aucun terme technique...)
Bref, je vous tiens a courant...de la suite des évènements!
Encore merci pour vos messages d'accueil et de bienvenue!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:13

hello,
tu peux aller au point de vente et demander le modèle que tu souhaites.
Si il ne l'on pas et si ils sont sérieux, sous quelques jours ils peuvent te la présenter.
Ne pas s'orienter sur une montre que l'on aime moins mais qui est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
leilada
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:43

J'en profite pour dire que Meyers lance un concours sur son site http://www.meyers-store.com
Le concours commence bientôt et permettra de créer sa propre montre à partir des composants proposés (cadrans, lunettes, bracelets et boîtiers), le gagnant recevra la montre qu'il a créé.

Sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:35

Je vais faire mon MonsieurlePrince.

Bienvenue sur le FAM leilada. Comme tu le sais tu peux te présenter dans le thread de présentation de la section générale.

Puisque tu as l'air passionné, que dis-je exalté par la marque Meyer, tu peux nous dire que tu représente cette marque, les professionnels sont les bienvenus sur ce forum, dans la mesure ou ils se présentent.

Une interprétation, hahum, assez personnel Mr.Red , de "Welcome on board":




Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Boo_yaa_Tribe_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:22

PIFPAF a écrit:


Puisque tu as l'air passionné, que dis-je exalté par la marque Meyer, tu peux nous dire que tu représentes cette marque, les professionnels sont les bienvenus sur ce forum, dans la mesure ou ils se présentent.

Trois pages pour en arriver là ... est ce que tu es sérieux? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
leilada
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:27

PIFPAF a écrit:
Je vais faire mon MonsieurlePrince.

Bienvenue sur le FAM leilada. Comme tu le sais tu peux te présenter dans le thread de présentation de la section générale.

Puisque tu as l'air passionné, que dis-je exalté par la marque Meyer, tu peux nous dire que tu représente cette marque, les professionnels sont les bienvenus sur ce forum, dans la mesure ou ils se présentent.

Une interprétation, hahum, assez personnel Mr.Red , de "Welcome on board":



C'est fait !
Je ne travaille pas que pour Meyers alors je ne parlerai pas que de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:32

leilada a écrit:
PIFPAF a écrit:
Je vais faire mon MonsieurlePrince.

Bienvenue sur le FAM leilada. Comme tu le sais tu peux te présenter dans le thread de présentation de la section générale.

Puisque tu as l'air passionné, que dis-je exalté par la marque Meyer, tu peux nous dire que tu représente cette marque, les professionnels sont les bienvenus sur ce forum, dans la mesure ou ils se présentent.

Une interprétation, hahum, assez personnel Mr.Red , de "Welcome on board":



C'est fait !
Je ne travaille pas que pour Meyers alors je ne parlerai pas que de ça. Wink

Excellent! Pif paf avait tout bon..mais comment fait il?
En tout cas welcome.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello : avis sur MEYERS ???   Hello  : avis sur MEYERS ??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:53

nathdina a écrit:
ok ok si je comprends bien le message de la souris : en somme à ne pas acheter...il faut fuire...

A ce point là?? (mais je ne comprends pas un truc : comment arriveraient-ils à les vendre 800€ quand déjà a 220€ c'est NON)

Bon, c'est un peu le bazard dans ma tête, etant donné que pour moi 220€ c'est pas la mort mais c'est pas une goutte d'eau non plus.

Question Question

Que dois-je faire??? oui ou non ??? le problème c'est que dans ces tarifs là ...ya quoi de feminin qui tienne la route pour tous les jours? Pleure 2 Pleure 2

merci..encore...

Salut et bienvenue Nathdina Chinois

Meyers est plus typé Bijouterie qu'horlogerie. Et pour cette montre attention a son prix car il ya eu en décembre ou janvier dernier une vente Meyers sur Vente privée.

Alors son prix est-il justifié Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello : avis sur MEYERS ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marque meyers
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» (HS) Vos avis (HS)
» La maison Meyers lance un concours international
» Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: