FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Trouvé] Omega Speedmaster Pro

AuteurMessage
GuiX2
Nouveau

[Trouvé] Omega Speedmaster Pro Empty
MessageSujet: [Trouvé] Omega Speedmaster Pro   [Trouvé] Omega Speedmaster Pro EmptyMar 26 Fév - 8:22

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une Speedmaster pro, hesaltite ou saphir en bon état et pas trop chère, avec bracelet métal pour mon petit budget (idéalement moins de 2300).

Merci à vous et au plaisir
(edit PY : pour le contact, lire ici)
Revenir en haut Aller en bas
GuiX2
Nouveau

[Trouvé] Omega Speedmaster Pro Empty
MessageSujet: [Cherche] Omega Speedmaster pro   [Trouvé] Omega Speedmaster Pro EmptyMer 27 Fév - 6:05

Bonjour,

Je suis (toujours) à la recherche d'une Speedmaster pro, hesalite ou saphir en bon état et pas trop chère, avec bracelet métal de préférence pour mon petit budget (idéalement moins de 2300).

Merci à vous et au plaisir

N'hésitez pas en cas de proposition à me donner votre numéro de téléphone ou mail car je ne pourrai vous répondre du fait de mon nombre trop petit de messages (si c'est autorisé par le règlement, sinon les modos pourront effacer)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Omega Speedmaster Pro
Page 1 sur 1