FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter sa Rolex concrètement ?

Aller en bas 
+33
depuis1899
xineohp
jeanchris2B
Dunkan
sandro06
Bozaware
Arno
equinoxe67
erickvin
kaptainkarott
docfc
swiss
Fr@d
tictalcoolic
Le_GG
leon
oscar75
simplicity
bascule
km'rol
PK
stephmontres
allo la terre
rolexor
cisco
MORPHEUS
Benoit C
Olive
desouche
Scarb
LUDOR43-74
jemfi
Piérikou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piérikou
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:56

h trois a écrit:
jemfi a écrit:
Tu devrais pouvoir en acheter chez Rolex.... Confused}?}?: Incompréhensible

Il ne veut pas une rolex, il veut une "rolex pas chère".

Les rolex n'étant déjà pas chère au départ, par rapport à leur concurrentes, c'est vrai que c'est difficile.

Pour avoir une rolex qui vous paraîtra pas chere il faut d'abord acheter une montre équivalente d'une autre marque suisse de manufacture.
La montre désirée passe alors de "rolex" à "pas chère".

C'est le principe dit "du bouc" (ou "du gros suppositoire" chez d'autres)

H3

Merci de la pertinence de tes propos Thumb down
Je n'ai jamais dit "montre Rolex à pas chère". J'ai dores et déjà une montre suisse (Omega Seamaster Diver 300M). J'aurai voulu avoir des informations plus constructives et si possible qui répondent à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:04

Lorsque je suis allé en suisse en août, la sub date était à 3600 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:31

Piérikou a écrit:

Merci de la pertinence de tes propos Thumb down

te fâche pas Kirikou! Smile Smile

Il me semblait que tu cherchais un prix plutôt qu'une montre... j'ai du mal lire.. ça doit être ça... un simple malentendu...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Piérikou
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:25

h trois a écrit:
Piérikou a écrit:

Merci de la pertinence de tes propos Thumb down

te fâche pas Kirikou! Smile Smile

Il me semblait que tu cherchais un prix plutôt qu'une montre... j'ai du mal lire.. ça doit être ça... un simple malentendu...


H3

Pardon H trois.

Pour résumé, acheter une Rolex hors de France. Proche de nous : Suisse et Andorre. Plus loin : Singapour (duty free), le Japon et Hong Kong (duty free).

--
Cordialement,
Piérikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:35

Pour économiser 200 euros? Pfffff...
c'est bien du souci (envoi/trajet, douane, SAV, etc...) pour pas grand chose.

A moins que tu n'achètes 2 rolex par an (la plupart des gens n'en achètent qu'une dans toute leur vie, et c'est suffisant car c'est la durée minimum de vie de la dite montre), je vois pas trop l'intérêt.

Si tu es "juste" au niveau budget, je te conseillerai une occaz' avec boîte et papiers chez un pro.

H3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:40

http://www.montre-de-luxe.fr/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&type_famille=type&type=12&limiter_to_famille=0&news=0&taux=
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:42

a deauville chez arfan tu peu avoir une bonne remise mais uniquement le week end.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:02

offres t'en une fausse, ça coute 100 fois moins cher, elle sera aussi belle, fonctionnera aussi bien , épatera aussi bien tes potes que tes collègues de bureau , et avec la différence, en plus , tu pourras aller chez les p...
pour les p..., pas la peine de venir nous demander , ou kéti la moins chère, celle qui te fera le max de rabais , comment négocier etc .
pour ça, c'est pas les sites ni les forums qui manquent mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:06

simplicity a écrit:
offres t'en une fausse, ça coute 100 fois moins cher, elle sera aussi belle, fonctionnera aussi bien , épatera aussi bien tes potes que tes collègues de bureau , et avec la différence, en plus , tu pourras aller chez les p...
pour les p..., pas la peine de venir nous demander , ou kéti la moins chère, celle qui te fera le max de rabais , comment négocier etc .
pour ça, c'est pas les sites ni les forums qui manquent mock
tu as mangé du lion Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:07

simplicity a écrit:
offres t'en une fausse, ça coute 100 fois moins cher, elle sera aussi belle, fonctionnera aussi bien , épatera aussi bien tes potes que tes collègues de bureau , et avec la différence, en plus , tu pourras aller chez les p...
pour les p..., pas la peine de venir nous demander , ou kéti la moins chère, celle qui te fera le max de rabais , comment négocier etc .
pour ça, c'est pas les sites ni les forums qui manquent mock
en grande forme ce soir , dis moi. bravohap bravohap ca sent le week end qui approche. Impec
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:51

simplicity a écrit:

pour les p..., pas la peine de venir nous demander , ou kéti la moins chère, celle qui te fera le max de rabais , comment négocier etc .
pour ça, c'est pas les sites ni les forums qui manquent mock

Tu peux aller sur forumamontres : https://forumamontres.forumactif.com, ils en connaissent un rayon. En général, ils te recommandent Lulu la Nantaise...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:20

Piérikou a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais acquérir une Rolex ...Chez les horlogers français, les prix des montres neuves ne semblent pas très négociables (peut-être 10% et encore) et il n'y a pas vraiment de concurrence.
Alors où peut-on trouvé des prix intéressants ?
Plusieurs destinations de voyages (pelrinage) sont à privilégiés, les duty free de Hong Kong, Singapour ou le Japon et à priori Andorre. Cependant, je manque d'information concrète : on ne connaît pas réellement les prix, la détaxe du produit (en cas d'achat hors duty free) et les bonnes adresses, bref un bon plan en somme.
J'ai lu plusieurs récits dans les forums sur le sujet, mais est-il possible d'avoir des réponses plus précises (ou anecdotes) ?!
Piérikou


ROLEX.... c'est comme le cuivre , le diamant , l'or , le sucre , les actions de Microsoft etc etc ....la côte est mondiale et les prix strictement encadrés .... tu peux espérer de 5 à 15 % suivant le modèle de par le monde .... faut pas prendre les concessionnaires pour des canards sauvages
le reste n'est que fantasme et mythomanie ....
sinon tu as une autre solution .....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 500x5010
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:22

leon a écrit:
Piérikou a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais acquérir une Rolex ...Chez les horlogers français, les prix des montres neuves ne semblent pas très négociables (peut-être 10% et encore) et il n'y a pas vraiment de concurrence.
Alors où peut-on trouvé des prix intéressants ?
Plusieurs destinations de voyages (pelrinage) sont à privilégiés, les duty free de Hong Kong, Singapour ou le Japon et à priori Andorre. Cependant, je manque d'information concrète : on ne connaît pas réellement les prix, la détaxe du produit (en cas d'achat hors duty free) et les bonnes adresses, bref un bon plan en somme.
J'ai lu plusieurs récits dans les forums sur le sujet, mais est-il possible d'avoir des réponses plus précises (ou anecdotes) ?!
Piérikou


ROLEX.... c'est comme le cuivre , le diamant , l'or , le sucre , les actions de Microsoft etc etc ....la côte est mondiale et les prix strictement encadrés .... tu peux espérer de 5 à 15 % suivant le modèle de par le monde .... faut pas prendre les concessionnaires pour des canards sauvages
le reste n'est que fantasme et mythomanie ....
sinon tu as une autre solution .....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 500x5010
ou bien travailler pour un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:25

Je voyage beaucoup en europe et je peux constater la disparité des prix sur certain produit selon le pays. Surout dans mon secteur.
La France pays "riche" est bien connu pour y faire de bonne marge et rattraper certains magasins ou la marge est basse pour mieux pénétrer le marché du pays dans lequel il se trouve..

je pense Piérikou voulait un bon prix dans ce sens.

Voila,
bon perso pour rolex je n'en sais rien mais pense que nous avons des € et qu'en suisse c'est des Frs...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:28

...ou bien bosser chez Rolex !

Une connaissance a sa femme qui bosse chez eux, il a commandé son Dayto Acier à...2900 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:30

PK a écrit:
...ou bien bosser chez Rolex !

Une connaissance a sa femme qui bosse chez eux, il a commandé son Dayto Acier à...2900 euros Shocked

LA VERITE DIT ?
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:31

PK a écrit:
...ou bien bosser chez Rolex !

Une connaissance a sa femme qui bosse chez eux, il a commandé son Dayto Acier à...2900 euros Shocked
affraid affraid affraid merde avec 45% j'ai payé ma sub plus chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:33

tictalcoolic a écrit:
PK a écrit:
...ou bien bosser chez Rolex !

Une connaissance a sa femme qui bosse chez eux, il a commandé son Dayto Acier à...2900 euros Shocked

LA VERITE DIT ?

Je vous assure que c'est vrai, lorsqu'il m'a dit ça, j'étais sur le c...

Bien sûr, aucune possibilité pour une autre personne qu'un salarié Rolex et c'est suivi dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:34

h trois a écrit:
jemfi a écrit:
Tu devrais pouvoir en acheter chez Rolex.... :�}�}�: Incompréhensible

Il ne veut pas une rolex, il veut une "rolex pas chère".

Les rolex n'étant déjà pas chère au départ, par rapport à leur concurrentes, c'est vrai que c'est difficile.

Pour avoir une rolex qui vous paraîtra pas chere il faut d'abord acheter une montre équivalente d'une autre marque suisse de manufacture.
La montre désirée passe alors de "rolex" à "pas chère".

C'est le principe dit "du bouc" (ou "du gros suppositoire" chez d'autres)

H3

+1
Rien à redire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:39

bascule a écrit:

ou bien travailler pour un revendeur.

Voir même épouser une concessionnaire I love you .
C'est sûr que l'on ne va pas partager nos privilèges de % avec n'importe qui , comme çà ...... Mr. Green
Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Fredsc10
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:40

PK
Localisation: Marseille

rien à ajouter

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:44

cisco a écrit:
PK
Localisation: Marseille

rien à ajouter

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Kap2si

Tu ne me crois pas si tu veux...

Tiré d'un autre forum qui n'a rien a voir avec les montres et en discussion avec l'intéressé que je connais et qui ne raconte pas de c...

"Non, non.

Prix catalogue en Suisse : CHF 9'500.00, soit 5'800 €.

Et comme ma femme a 50 %, ben ça fait 2'900 €.

Petit détail, délai de livraison : 8 mois. "

Après franchement, je m'en fous qu'on me croit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:47

PK a écrit:
cisco a écrit:
PK
Localisation: Marseille

rien à ajouter

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Kap2si

Tu ne me crois pas si tu veux...

Tiré d'un autre forum qui n'a rien a voir avec les montres et en discussion avec l'intéressé que je connais et qui ne raconte pas de c...

"Non, non.

Prix catalogue en Suisse : CHF 9'500.00, soit 5'800 €.

Et comme ma femme a 50 %, ben ça fait 2'900 €.

Petit détail, délai de livraison : 8 mois. "

Après franchement, je m'en fous qu'on me croit ou pas...

Bon, laisse tomber. Moi je te crois : j'appelle demain Vincent, je paie ma tournée et tu me files les coordonnées de ton mec : j'en veux trois
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:48

t'inquite PK chouis avec toi, je "connais" un gars qui a topé un dayto acier pour son fils par l'intermediaire d'un mec qui bossait chez rolo geneve.
2 boites de cohiba n4 pour le remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ?   Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:49

C'est de l'humour PK. Où acheter sa Rolex concrètement ? - Page 2 Trinque_
Rien de méchant là dedans.

C'est vrai que ça parait étonnant c'est tout et tant mieux pour l'heureux propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter sa Rolex concrètement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex : Les acheter pour créer la pénurie
» Actu: Cette Rolex qu’on ne peut pas acheter
» Faut-il encore acheter une Rolex neuve ?
» Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !
» Y'a pas plus con que d'acheter une Rolex pour frimer devant son beauf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: