FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling où es-tu ? Billet

Aller en bas 
+63
couscous garbit
mika29
tom67
Zenithophile
Nouch30
Soothsayer
trinita
isosta
lord of breit
lolobobo
Pierre-Yves
boxcar
budbeer
cleveland
plop
sopal1
py3.14
Boub'z
jwhy
Passionné de nature
spi13
Joest
Omikron
Amphibia110
Guillaume-14
TomChat
paulfromaris
clodor
herge81
Le temps retrouvé
ChristopheH
pecoste
axluba
Vitamin
paysdoufs
M ONE HUNDRED
starck
Pascal
Kilano
Leopal
Totocatcho
browningt
Max 35
MisterP
Jicé
adneim
hesitation
Stam
Manivel
georges zaslavsky
laurentb60260
Ludo888
Flyingvander
marmoot
LUDOSTER
S n o o p y
Botev
challenger_fr
chesney75
gump25000
JJLH
MontreMariano
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 11:06

En tout cas ce fil est très interessant car il permet d'avoir des avis de personnes ne fréquentant pas le sous-forum Breitling ou n'y participant pas ou peu. Je suis surpris de lire certaines choses mais au final je ne suis pas forcément mieux en ce qui concerne mon avis sur d'autres marques encensées...

Herge81 a mis le doigt sur un point intéressant en ce qui concerne l'augmentation des ventes en 2018, Breitling a sortie plusieurs nouvelles gammes comprenant chacune plusieurs modèles... L'augmentation des ventes sur 2018 vient très probablement de là, du "sell-in" aux détaillants car la marque a poussé les détaillants à avoir tous les modèles de toutes les collections en stock, et ça en fait...
Le "sell-out" par contre doit refléter une autre réalité bien que je pense que pas mal d'acheteurs à travers le monde ont acheté des anciens modèles (Navitimer ailé, Colt...) ce qui aide pas mal.

Bâle 2019 va être un rendez-vous à suivre avec beaucoup d'attention en ce qui concerne Breitling, ça va bientôt faire deux années que CVC est propriétaire de la marque soit plus du tiers de sa durée de vie au sein du fonds, si il n'y a pas un engouement général (qui se transforme en vente au consommateur final) pour ce qui va sortir il risque bien d'y avoir de nouveaux changements début 2020 au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 12:00

M ONE HUNDRED a écrit:


Gros chiffre d'affaires ne veut pas dire gros bénéfice (et même parfois pertes).

Il y a eu dernièrement de gros scandales financiers avec des sociétés dont la valorisation était pourtant en milliards de dollars mais qui au final se sont révélées être totalement vides.

pareil pour petit chiffre d'affaire... la reciproque est vraie.

ce que j'en vois, c’est qu'en tant que client potentiel tenté depuis longtemps par une chronomat 41,
j’attendais patiemment une couleur de cadran qui me plaise, comme j'en vois parfois sur les 44,
ben c’est raté la 41 n'est plus au catalogue, ca va pas aider, tout le monde ne veux pas porter une 43mm

quand je vois les Navi, c'est guere mieux, soit c'est pizza soit c'est mouvement eta... ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 12:02

marmoot a écrit:



Dont combien qui pratiquent moins d'une semaine par an, et qui donc ne suivent absolument pas la World Surf League?

Tu vois j'ai rien contre le surf, par contre je déteste le foot.... mais il faut se rendre à l'évidence entre Florès et Beckam par exemple.... en terme de notoriété un fossé abyssale les séparent tu ne peux pas dire le contraire.

Après tu peux t'entêter à voir les choses par le petit bout de la lorgnette, mais franchement je t'assures la plus part des gens que tu croise dans la rue ne Connaissent pas l'existence de Florès... Sauf à Biarritz et a St Leu bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 12:17

marmoot a écrit:


Il y a environ 30 millions de pratiquants de surf dans le monde, dont 80% hors Europe. Florès est dans le TOP10 mondial. 

N'est ce pas un peu péremptoire de donner un avis si tranché sur un milieu (donc des gens) dont tu ne sais rien? 

franchement non, en toute modestie même,
surement parce que je suis plus la cible que les 30M de gens dont tu parles,
car au moins moi j’achète des montres dans cette gamme, omega, rolex, b&r, grand seiko,

c'est plutot toi qui voit par le petit bout de la lorgnette,
un ambassadeur dont je suis incapable de trouver une photo de lui avec une montre au poignet qui va t il influencer ?
parceque si c'est juste mettre sa frimousse sur un abribus avec le logo breitling, autant prendre un mannequin ca fera pareil....
Au moins pour rester dans le maritime Omega avec peter blake ca avait plus de gueule et sans doute un peu plus dimpact,

parceque pour faire rever, il faudrait que la montre ait une utilité a l'ambassadeur, dans le surf la montre ne sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 12:35

Je ne m'entête pas, j'apporte juste des faits réels, vérifiables, et une vision de quelqu'un qui est à 20 000 bornes de la métropole, bien plus près de la Gold Coast et de Teahupoo que des quais de Seine, dans une zone mondiale où l'image du surf et des surfeurs n'a rien à voir avec ce que l'on sous-entend ici et qui pèse plus lourd en terme de marché horloger que la France de 2019.  

Dire que Breitling est une marque mondiale et juger ses choix marketing à partir des gens que l'on croise dans son quartier, je ne vois pas forcément ça comme très analytique. 

J'apprécie cette ouverture vers ce milieu même si, comme déjà dit, je le trouve audacieux. Il ne me semble pas qu'il soit question de remplacer  Beckham par Florès ou de quitter le monde de l'aviation pour les surfbreaks, donc la comparaison des uns vis à vis des autres n'est pas très pertinente amha. Il s'agit juste d'une nouvelle porte qui s'ouvre vers un potentiel nouveau marché, original pour ce type de produit, qui n'a pas du couter bien cher à la marque et qui, potentiellement, peut rapporter.

Mais bon, pas de problème si vous connaissez déjà la fin de l'histoire, chanceux que vous êtes. Je prends mon "petit bout de lorgnette" avec moi et je file d'ici  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 14:14

marmoot a écrit:
Il ne me semble pas qu'il soit question de remplacer  Beckham par Florès ou de quitter le monde de l'aviation pour les surfbreaks, donc la comparaison des uns vis à vis des autres n'est pas très pertinente amha. Il s'agit juste d'une nouvelle porte qui s'ouvre vers un potentiel nouveau marché, original pour ce type de produit, qui n'a pas du couter bien cher à la marque et qui, potentiellement, peut rapporter.
 il y a deux choses différentes, 

la relation ambassadeur produit, qui peut tres bien marcher par gamme, comme la navitimer et travolta
quelques années en arrière, diversifier a du sens, trouver un ambassadeur maritime pour la superocean pourquoi pas, mais encore faut
il que cela fasse du lien entre l ambassadeur et le modele, et ce que j'en dis c'est que je ne vois pas la rapport entre une montre breitling 
et un surfeur (fut il dans le top 15....) 

en deuxieme la perception des gens de ce surfeur et la capacité a user de sa faible notorité pour vendre

J'ai nettement l'impression d'un décalage entre une marque tout de même mondialement connue et une personnalité de niche qui sortie
de son microcosme ne parle pas a beaucoup, parce que 30M de surfeurs (dont moi) ne connaissent pas nécessairement le top 15 mondial
de l'année...

NB: je fais aussi du vtt et ne suis pas capable de te donner un autre nom que julien absalon....
j'ose esperer que Breitling ne se base pas sur un nombre de pratiquant pour juger de l’intérêt d'un partenariat Wink

PS: que je soit de Paris ne change rien, la plus part des client Breitling sont en asie et achetent chez eux ou chez moi leur montre,
et ne connaissent sans doute pas mieux que moi Flores...

PS2: je peux Evidemment me tromper sur tout ca, mais quoiqu il en soit, si il n'y avait pas tous ces touristes chinois a Paris, 
je ne suis pas sur que Breitling vendrait beaucoup de montres en France.....

PS3 : la polynésie c'est combien de vente pour Breitling ?
Je suis allé une fois surfer a Hawai, la seule montre de "luxe" que j'y ai vu sur l'eau c’était ma seamaster...
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 17:02

A noter puisque vous parlez de la notoriété de Jeremy Flores ( déjà très forte pour quiconque s'intéresse un peu au surf ) que Breitling est partenaire du plus célébre des surfeurs , le king Kelly Slater en personne via une collaboration avec sa marque Outerknown . Là on ne peut pas les critiquer sur le fait de faire appel à un inconnu.

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 410


Je trouve la montre plutôt sympa ( soit dit en passant quelques SOH et navi 8 aussi  ) mais je suis sceptique sur l'association surf/horlogerie . Tag le fait aussi avec Kai Lenny . Perso je trouve que ça ne marche pas , pas d'histoire à raconter car les univers ne sont pas compatibles ... Mais les publicitaires aiment bien le surf , même pour du parfum Chanel.Association toute aussi vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 17:24

Tout comme march lab qui nous vend sa Belza 1200€ avec du miyota8215 dedans... colors
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 19:20

parfois je me demande si finalement le pb de breitling n'est pas d'avoir 1 seule pièce emblématique et d'en être captif: la navitimer!

elle est tellement superbe, emblématique que je me demande si la marque n'arrive pas à sortir autre chose, a créer une nouvelle histoire etc..
c est d'autant plus vrai qu'elle est d'autant plus belle et charismatique!
peut-être se cherchent ils une nouvelle égérie/image.. ??

mais une chose est certaine: rogner sur la qualité/finition car racheté par un fond d'invest. est une course vers la perte de la marque. 
Les fonds d'invest ont une vision de la rentabilité à 3/5 voir 7 ans pas plus! si cela se fait au détriment de la qualité ou finition....  pale surtout dans le secteur du luxe. Il ne faut pas non plus oublier que le marché chinois a pris de la maturité et n'achète plus n'importe quoi à n’importe quel prix, preuve en est le marché des rolex aciers qui s'envole!

Je pense que pour bretiling il y aura le "pré vendome" de Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 19:28

C'est vrai qu'à part la navitimer, rien ne me fait envie chez Breitling. Remarque je pourrais dire la même chose avec Rolex et la sub.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 19:51

couscous garbit a écrit:
C'est vrai qu'à part la navitimer, rien ne me fait envie chez Breitling. Remarque je pourrais dire la même chose avec Rolex et la sub.
sur ce coup là je ne te suis pas: oui pour la sub mais aussi:
- toutes les sports aciers! (au moins 5 emblématiques)
- toutes les date juste
- toutes les day/date (presidents)
etc..
cela fait pas moins de 6/7 types de montres chez rolex que tu peux multiplier par les variantes de couleurs!

et chez omega nous avons (au moins):
- la speedmaster 
- la semaster 300m
essentiellement je trouve comme gammes emblématiques chez Omega.


Je trouve que breitling est un peu comme IWC avec la portugese sauf qu'IWC fait partie d'un grand groupe de montres de luxe.

pour JLC, nous avons bien la reverso mais JLC tout comme Zentih ont la réputation d'être "100% manuf" ce que bretiling n'a pas encore comme réputation.. voilà pourquoi je présente breitling un peu comme IWC mais, en un peu plus faible, aussi bien au niveau modèle que support financier (groupe métier).
Revenir en haut Aller en bas
C.Quint
Membre très actif
C.Quint


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 24/10/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 19:57

Personnellement .... et au risque de me faire luncher en place publique par certains....
Je trouve que certains des nouveaux modèles sont plutôt très réussis.
Certes il y a, comme diront certains, un changement radical, voir une perte d'ADN un peu déroutante (d'autant plus pour les fans de la première heure).
Après, tout cela est à vif et à en lire certains on croirait une semi apocalypse qui s'annonce.
Patienter il faut...
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 20:08

Je me permet de rappeler qu'il se vend plus de SOHII que de Navitimer depuis deux ans...
Oui la Navitimer est le modèle emblématique de Breitling mais comment pourrait-il en être autrement étant donné qu'il s'agit d'une des rares "icônes" horlogère ?
Et puis les Avenger, Aerospace et Colt se sont quand même bien vendus ces dernières années alors non, Breitling n'est pas prisonnier de la Navitimer à mon sens. Il y a aussi le Chronomat et dans les modèles à quartz l'Aerospace...


En ce qui concerne les influenceurs j'avoue ne pas comprendre leur sens, surtout quand sur le fil il n'est quasiment pas fait mention de Breitling, ni dans les textes ni sur les photos Shocked Incompréhensible
Alors je veux bien que ce soit l'un des principaux mode de communication aujourd'hui mais encore faut-il que ces mecs communiquent sur la marque, que ce soient des guignols ou des champions de je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019, 20:12

C.Quint a écrit:
Personnellement .... et au risque de me faire luncher en place publique par certains....
Je trouve que certains des nouveaux modèles sont plutôt très réussis.
Certes il y a, comme diront certains, un changement radical, voir une perte d'ADN un peu déroutante (d'autant plus pour les fans de la première heure).
Après, tout cela est à vif et à en lire certains on croirait une semi apocalypse qui s'annonce.
Patienter il faut...
Pourquoi se faire luncher? je trouve que c'est saint de ne pas avoir les mêmes gouts et surtout les mêmes montres, maintenant serais tu près à mettre plus de 7000€ dans les nouveaux modèles équipés d'un B01? Incompréhensible c'est juste une question.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 03/11/2009

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2019, 00:04

Pourquoi se faire luncher ?
Peut-être parce qu'on ne peut pas attendre le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2019, 08:59

Ced77 a écrit:
Pourquoi se faire luncher ?
Peut-être parce qu'on ne peut pas attendre le dîner...
Mr. Green Mr. Green effectivement ...maudit correcteur! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2019, 23:09

Voyez-vous des publicités Breitling dans les magazines, pour ceux qui en lisent?
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2019, 06:44

Pas dans les magazines francophones que je lis en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2019, 07:34

Vitamin a écrit:
Voyez-vous des publicités Breitling dans les magazines, pour ceux qui en lisent?

Pareil pour moi, j'en ai jamais vu dans LUI, ni dans HOT Video en tout cas

Même pour le numéro "Chaleur chez les Suissesses", ce qui m'avait déçu

C'était pourtant le bon moment pour parler calibres, canons et mouvements
Revenir en haut Aller en bas
C.Quint
Membre très actif
C.Quint


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 24/10/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2019, 18:13

budbeer a écrit:

Pourquoi se faire luncher? je trouve que c'est saint de ne pas avoir les mêmes gouts et surtout les mêmes montres, maintenant serais tu près à mettre plus de 7000€ dans les nouveaux modèles équipés d'un B01? Incompréhensible c'est juste une question.... Rolling Eyes
 Oui lyncher serait plus juste Mr. Green enfin ça va je n'ai pas écrit "fluncher"...
Et bien la question est légitime, personnellement je ne suis pas prêt à lâcher cette somme dans beaucoup de montres... Car je ne les ai pas  alien
J'attends plutôt sagement les occasions, et à dire vrai la petite navitimer 8 qui est ou était en vente récemment sur le cda m'a plutôt fait de l'oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2019, 22:59

La légende est de retour !!!

Regardez sur le site officiel une reedition de Navitimer AOPA va sortir le 16/03/19 !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyJeu 14 Mar 2019, 23:00

https://www.instagram.com/p/BvACGmljRb7/
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptyVen 15 Mar 2019, 18:16

Vitamin a écrit:
La légende est de retour !!!

Regardez sur le site officiel une reedition de Navitimer AOPA va sortir le 16/03/19 !
photo déjà dispos sur insta...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptySam 16 Mar 2019, 11:06

Vitamin a écrit:
La légende est de retour !!!

Regardez sur le site officiel une reedition de Navitimer AOPA va sortir le 16/03/19 !
Question de béotien: ces 4 lettres apportent quoi?
Ce modèle a t il quoi de plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3859
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breitling où es-tu ? Billet   BREITLING - Breitling où es-tu ? Billet - Page 12 EmptySam 16 Mar 2019, 11:16

Zenithophile a écrit:

Question de béotien: ces 4 lettres apportent quoi?
Ce modèle a t il quoi de plus que les autres?

Cette réédition de la 806 sortie en 1959 reprend le logo de l’AOPA sur son cadran. Elle ne sera disponible qu’en série limitée numérotée à 1959 exemplaires.

C’est un modèle mythique dans la gamme BREITLING, tout comme l’AOPA est une association mythique dans le monde de l’aviation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling où es-tu ? Billet
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet : Breitling met ses méduses au chomage technique
» quand Breitling était Breitling
» Salon Belles Montres 2013 - Avec Le Point et FAM soyez invités en VIP !
» Pourquoi la nouvelle Zenith Defy Lab est géniale ? Billet
» la Breitling Jet Team en divorce d'avec Breitling ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: