FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:45

Un hommage appuyé à Tudor de la part de Glycine...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Img_5414

J'étais comme un malade quand j'ai vu ça hier (sortie prévue Décembre), mais c'est pas une GMT contrairement aux apparences. Malgré le cyclope dont je ne raffole pas, je la trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:41

C'est très curieux, ces histoires d'hommage.
Les "imitations" de Panerai me laissent un peu songeur quand à la démarche, pourtant, après avoir lu une belle revue, j'ai acheté un Ocean One, parce que je ne me sens pas de mettre 5000 € dans une montre, et je voulais me la peter en lui mettant un bracelet Bond Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Blunt_gi .
Comme dit plus haut, une chose est claire, se la peter ne veut rien dire, dans mon entourage, personne ne sait même ce que c'est qu'une Submariner cyclops .
Mais l'effet inattendu, c'est que finalement, je n'en ai rien à faire de ces montres haut de gamme, si ce n'est ce qu'elle sont censé apporter, qualité, précision, et que j'en viens à rechercher plutôt une montre qui me plaise, évidemment, mais qui corresponde à quelque chose (pour moi) horlogèrement.
J'ai découvert que j'aimais vraiment les plongeuses, que je rafolais des index rond, mais que les cornes droites, c'est juste la galère (et pourtant, j'ai les poignets de Shrek en moins vert).
Bref, c'est en aprenant qu'on devient apreneront.
C'est cool non !
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptySam 18 Mai 2019 - 0:15

coyoterebelle a écrit:
Un hommage appuyé à Tudor de la part de Glycine...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Img_5414

J'étais comme un malade quand j'ai vu ça hier (sortie prévue Décembre), mais c'est pas une GMT contrairement aux apparences. Malgré le cyclope dont je ne raffole pas, je la trouve sympa !

A priori, ça ressemble à la Drop + Glycine dispo à $399 en ce moment même sur (Mass)Drop.
Revenir en haut Aller en bas
NLem
Nouveau
NLem


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptySam 18 Mai 2019 - 1:41

Horsault a écrit:


A priori, ça ressemble à la Drop + Glycine dispo à $399 en ce moment même sur (Mass)Drop.
Apparemment ça y ressemble tellement que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2019 - 7:35

NLem a écrit:

Apparemment ça y ressemble tellement que ça l'est

Ce qui n'empêcherait nullement de la sortir sous marque propre un peu plus tard.
Mais pour ceux qui veulent craquer, c'est possible de commander dès maintenant, même s'ils la recevront bien en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2019 - 7:38

Pas vilaine et pas chère même s il faut rajouter 25/30 % au prix affiché
Revenir en haut Aller en bas
Nico2189
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:46

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le Forum et je possède deux montres automatiques de la marque Parnis (cadran ciglé Parnis)
L'une depuis octobre 2017, et l'autre depuis novembre 2017, je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Le model que je porte tout les jours (de novembre 2017) possède une réserve de marche de 48h et tien sans problèmes le temps annoncé, elle perd moin de 3 minutes par mois, ne rencontre aucun problème d'oxydation, le cuir du bracelet n'a pas et n'a jamais eu d'odeur désagréable, aussi bien portée l'hiver que l'été il n'a jamais déteint sur mon poignet non plus,
utilisé plusieurs fois par jour le fermoir papillon fonctionne comme au premier jour.
J'ai réussi à rayé le verre seulement suite un gros choc dans un angle de table métallique (rayure qui reste minime, surtout que j'étais persuadé qu'a la vue de l'intensité du choc elle était cassée).
Le mouvement est un seagull st2505. Acheté moin de 70€ en import.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Tzolzo10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Parnis11

J'ai eu ma première automatique il y a environ 5 ans, une Festina 😖... elle était rarement pour ne pas dire jamais à l'heure, de finition médiocre, en moin d'un an de possession une vis se promenait dans le boitier, le remontoir m'est resté dans les doigt, aucune prise en garantie pour la vis, je me suis abstenu pour le remontoir. Acheter soldé dans une enseigne nationale, 200€ au lieu de 400€. Je l'avais donc payé 3x plus chère et elle était beaucoup moin précise, beaucoup moin bien fini, beaucoup moin robuste, enfin bref une vrai bouse à des années lumières de ma Parnis. Alors Oui c'est chinois, oui il y a mieux que se soit du côté du design ou du mouvement, mais ça à le mérite d'être fiable de bonne facture et très accessible en bref une montre de tout les jours qu'on a pas peur de casser, de perdre etc...

Suivant les modèles et les gammes les Parnis ne sont pas toutes équipées en mouvement Seagull, certaines le sont également en Miyota Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 6:31

On dit la tige de la couronne. Le remontoir est un appareil qui fait tourner littéralement la montre pour faire tourner la masse de la montre.

Fallait être sur ce forum il y a 5 ans pour avoir des conseils. Souvent les gens laissent tomber l’horlogerie à cause de ces pseudos montres. Car pour 200€, une Orient serait encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:26

Acheter une Debert il y a 2 ans un modèle style seamaster 300. Glace saphir , lunette céramique, couronne vissée,
miyota inside.
Mais en fait c'est vite la désillusion une fois reçue : pas de boite , pas de papiers, montre non étanche même pour la douche. Lunette décalée par rapport au index, bruit à la rotation de celle-ci juste horrible, et les ressort de lunette sont rouillés visiblement. Luminosité de nuit inexistante...

Bref de la daube . Plus jamais je n'achèterai ce type de montre hommage stériles bla bla
Ça ne vaut rien

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 20190615
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:22

Totocatcho a écrit:

Bref de la daube . Plus jamais je n'achèterai ce type de montre hommage stériles bla bla
Ça ne vaut rien 


Moi je me suis fait un "arbre a daube". 4 hommages accrochés au mur sur un support de lampe.
Un hommage au design de montres que j'aime bien, voir que j'ai possédé pour l'une d'entre elle, mais qui ne me plaisent pas au poignet (confort ou rendu), ou dont je trouve l'original bien trop cher.

C'est effectivement la meilleure utilisation que l'on puisse en faire.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:39

Un arbre a daubes !😂 bien joué @Manivel
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:42

Tass2909 a écrit:
On dit la tige de la couronne. Le remontoir est un appareil qui fait tourner littéralement la montre pour faire tourner la masse de la montre.

Fallait être sur ce forum il y a 5 ans pour avoir des conseils. Souvent les gens laissent tomber l’horlogerie à cause de ces pseudos montres. Car pour 200€, une Orient serait encore vivante.



Remontoir :
Mécanisme qui sert à armer le ressort ou remonter le poids des horloges. Il est composé d'une dizaine de pièces.
Remontoir et mise à l'heure : ces deux mécanismes sont aujourd'hui liés par des organes communs
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:18

Dans l’idée prochaine de me faire un Mod type Milsub 5517, j’ai chopé cette Invicta 8926OB, style Submariner hommage, 76€ sur le net. Le NH35 de Seiko est bien connu, et le boîtier avec un peu de boulot (virer l’inscription sur la tranche ainsi que le cyclop) fera parfaitement l’affaire...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 4975c610

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 8402aa10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 79061310
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:27

Bonjour Patrimonio,

Question innocente, comment tu vires le cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:43

azulseco a écrit:
Bonjour Patrimonio,

Question innocente, comment tu vires le cyclope ?
Bonjour Azulseco,
Doucement, à la chaleur avec un petit chalumeau de cuisine, histoire de faire fondre la colle. Bon, ça sera une 1ere pour moi  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:46

Petit chalumeau de cuisine !!! Shocked 
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:26

azulseco a écrit:
Petit chalumeau de cuisine !!! Shocked 
Bon courage.


 Et ensuite tu laisses la montre 3/4 d’heure au bain marie pour décoller les résidus de colle !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:20

ça va pas la tuer, comme la grenouille que tu fais chauffer petit à petit ?
Je me demande si vous aimez vos montres tant que ça  ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:40

https://youtu.be/SzhYmhawDCg
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:47

Impressionnant comme ça va vite c'est quasiment instantané affraid
Et visiblement ca marche aussi avec les montres "Alpha"  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:48

Merci du partage en tout cas !!! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:57

Ah oui, merci. Je vais essayer ça sur ma Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:10

Viens nous dire comment ca s'est passé ici STP thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:11

Voilà c’est fait. Nickel. Un peu d’alcool à brûler une fois le cyclope enlevé pour nettoyer la colle sur le verre.
Je vais m’attaquer au boîtier puis attente des pièces pour le Mod Milsub Hommage Wink
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 6a293f10
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:35

Bravo bravohap
Hate de voir ca  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: