FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:18

Je suis globalement d'accord avec toi et j'ai lu avec attention ta revue

Une question peut-être maladroite mais quelqu'un qui a un timegrapher et des connaissances pointues ne peut pas s'offrir une seiko ou une orient ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:13

C’est vrai que je n’ai pas que cette Parnis.
Je trouve juste que les prix de l’horlogerie sont un peu fous et je n’ai pas envie de suivre cette escalade.
Mon sentiment est qu’en ayant des connaissances de base et un peu de matériel on se fait bien plus plaisir qu’à acheter une montre de luxe.

C’est en tout cas le choix que j’ai fait et ta question n’a rien d’indélicat.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:04

Pas propriétaire de cette Rodina et juste de passage à mon poignet l'ayant acheté pour un ami qui veut découvrir les montres automatiques.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 48799457586_bf44f23ac0_c

Maintenant c'est malin j'ai envie d'une montre similaire voir d'une Tangente de Nomos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:25

Très bonne came cette Rodina, un ami a la même. Très belle montre pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:28

Une alternative, Stowa antea.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:37

Tass2909 a écrit:
Une alternative, Stowa antea.
La par contre on s'approche plus des prix Nomos!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:58

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_2170

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_2171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:34

https://www.tisellwatch.com/pilot-watch/tisell-9015-explorer/

Un hommage sympa à la Rolex Explorer. Des retours sur cette marque? 

Smiths en fait un également, plus vintage et dispo en 36mm. Les retours semblent très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:48

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_2110

Sympa ta Rodina Alt0201  thumleft . Je n'ai qu'une Rodina , une mécanique que j'adore et qui marche à merveille Wink

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:01

Et voici un hommage très très appuyé à la Daytona céramique...
Plutôt sympa au porté, mais c'est du quartz  pale (et pas même degré de finition !!!)
En revanche genre 400 fois moins chère que sa grande sœur !!! je commence à lorgner dessus...
Il faut dire que j'ai commencé, il y a plus de 10 ans, à être accroc au montre suite à l'achat d'une grosse bouze ressemblant vaguement à une Panerai... 2 mois après j'avais une (vraie) PAM 111 au poignet (d'où mon pseudo  Mr. Green ). Depuis plein de CHI très onéreuses par rapport aux hommages ! 
Comme quoi les hommages ne font pas nécessairement toujours mal aux grandes marques horlogères clown ! 
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 20191010
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:04

* aux montres (c'est mieux au niveau orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:26

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 191101042721111253
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Alpha GMT    Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:38

Vidéo objective sur l'alpha GMT, hommage bien connu ... Toutes les remarques constructives sont les bienvenues, car va suivre une longue série de vidéos sur de nombreuses marques, dont certaines très prestigieuses .... Chuuuuuttttt .....

Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2019 - 1:17

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 191105011342631527
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:53

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 3a6b6310
Mr. Green Hommage nippon à la FF
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:50

Je souhaiterais m'essayer au style Panerai (Luminor ou Radiomir), tester ces cadrans imposants en 44 voire 47mm. Existe-t-il des montres hommages profitant d'une finition flatteuse?

Merci par avance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenBezel
Nouveau
GreenBezel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:10

Je suis tombé sur cette marque récemment

https://www.triestewatches.com/collections/new-trieste1/products/trieste-1960-tsm01

Je ne me suis pas encore renseigné mais les specs sont séduisantes pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:37

J'aime bien ton apparition en contreplongée de 3/4 arrière pivotante, c'est drôle, ça peut être un gimmick qui précise l'esprit de tes vidéos.

La photo est de bonne qualité : bonne lumière, bons contrastes...

Tu es plutôt à l'aise devant la caméra, que tu regardes (c'est bien), bonne articulation, pas de mots de travers, discours simple, sans chichi, efficace, c'est préparé.

A corriger légèrement : le cadrage du studio, je pense que tu pourrais resserrer un peu, ou aplanir le décors, mais aussi les cadrages de la montre à ton poignet (resserrer, recentrer...).

J'aime moins les effets post production. Il y en a trop et inutile (les petits coeurs par exemple) et concernant les textes écrits alors là, c'est un choix éditorial : tu as choisi de les écrire plutôt que de les dire. J'ai perso une préférence pour le texte dit plutôt qu'écrit car :
- le regard doit quitter l'objet de la vidéo pour lire le texte
- à condition d'avoir un bon texte et une bonne voix (tu les as), une vidéo est selon moi plus vivante, plus personnelle, avec finalement plus d'affect (ce qui est utile pour créer un lien avec un public).

A faire évoluer : la bande son. Ok, c'est super dur de trouver un bon fond sonore, mais parfois on peu s'en passer (à trop vouloir occuper les espaces, on étouffe...).

Concernant le texte, je me méfie toujours des superlatifs car c'est tenter d'apporter du poids et de la profondeur à un texte qui n'en a pas faute d'info fiables, nouvelles, précises...

Alors, concernant le contenu (la ligne éditoriale, la posture, le point de vue ou d'où tu parles...), je pense que tu vas évoluer ; il me semble que ton assise est un peu incertaine entre la simple présentation d'objet ainsi que l'apport d'informations factuelles (une vidéo n'est à mon sens pas nécessaire pour cela), et la contextualisation de l'objet, ici un peu faible, mais qui peut, à condition de bien bosser le sujet, orienter la chaine vers l'histoire.

Quoi qu'il en soit dans cette recherche, je t'invite à t'inclure davantage dans l'image et le son (dire le texte et non l'écrire) car ma foie, tu peux apporter de la valeur à l'ensemble.

Tour ceci est mon avis, qui peut évidement changer....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:49

Génial 8 minutes de vidéo pour une magnifique copie de la 16750 bravohap

manque juste le prix... et aussi le calibre...

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:17

Waverider a écrit:
Je souhaiterais m'essayer au style Panerai (Luminor ou Radiomir), tester ces cadrans imposants en 44 voire 47mm. Existe-t-il des montres hommages profitant d'une finition flatteuse?

Merci par avance.  Wink

Marina Militare ! il y en a dans les pages précédentes de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:38

Sur un coup de tête, je me suis commandé cette une petite Panerai Spinnaker Hull :

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_4520

Très typé nautique, le boitier coussin et cadran sandwich de cette Hull, permet de distinguer très rapidement où Spinnaker à trouver l'inspiration de ce modèle. Spinnaker, a toutefois voulu remplacer le cadran mat de ses "consœurs" transalpines par un bien sympathique cadran grainé qui présente un joli dégradé.
Existant aussi en marron et en bleu, j'ai pour ma part opté pour le cadran vert, qui se révèle timidement en plein jour et qui je trouve colle parfaitement à l'esprit de la montre. 

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_4519

Pour les dimensions, on est sur du 42 mm de diamètre, 48 mm corne à corne et sur une épaisseur de... 15.3 mm Shocked (12 mm si on ne compte pas le verre bombé).
Mais même en étant un anti-pizza, je dois avouer qu'elle passe tout juste, certes, sur mon poignet de 17.5 cm (les proportions sont bien plus harmonieuses qu'en photos).

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_4518

Pour être bref, on est sur un mouvement automatique de chez Seiko, le NH35 ; une étanchéité à 10 ATM ;  une couronne vissée ; un bien épais et verdâtre bracelet en 22/22m (qui d'après Spinnaker est waterproof), et un inutile fond transparent.
Point négatif, cet Hull est équipée d'un verre minéral, là où une majorité des Spinnaker possèdent un saphir.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_4521

Pour une Panerai-like à - de 200 €, elle fait très bien le job (et oui je n'ai pas enlever les stickers lorsque j'ai pris les photos  Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:24

Joli modèle en effet!  Wink

Néanmoins la taille de la boîte ne correspond pas à mes attentes: m'essayer aux diamètres de 44 voire 47mm. 

Les MM proposées plus haut sont, elles, dans l'esprit. Reste à trouver un vendeur fiable et sérieux et là j'avoue m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:36

GreenBezel a écrit:
Je suis tombé sur cette marque récemment

https://www.triestewatches.com/collections/new-trieste1/products/trieste-1960-tsm01

Je ne me suis pas encore renseigné mais les specs sont séduisantes pour le prix

Sympa mais 510€ ( +/- ) sans les frais en plus avec un NH35 c'est chaud quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:13

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:24

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 11 191109080947116786
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: