FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty06/03/20, 04:29 pm

chesney75 a écrit:

Ça m’intéresse ça !!

Bonjour,

La même 56€ environ sur la bay. J'en ai une façon 116500, elle fait le job !
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty06/03/20, 04:34 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Captur13

La voici !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne38
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty07/03/20, 05:08 am

Très jolie, en effet ! Elle ne fait pas son prix ! Félicitations !
Vais aller jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty07/03/20, 10:51 pm

On n'est pas habitué à voir de tels prix, c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty09/03/20, 09:43 pm

Bon, j'ai reçu ma Marina Militare. Rien à dire sur la qualité de la montre, assez incroyable pour le prix.

Mais après une après-midi au poignet, je la trouve belle et plus ou moins ok au poignet niveau taille, mais ça ne passe pas, et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que c'est un hommage ou que je n'aime pas le style...

Dommage que le vendeur ebay n'accepte pas les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty10/03/20, 09:21 am

Aïe ça m'a fait la même sur une hommage Fifty Fathoms. Revendue en quelques jours sur Vinted, pas une grosse perte dans l'opération donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty10/03/20, 09:53 am

py3.14 a écrit:
Bon, j'ai reçu ma Marina Militare. Rien à dire sur la qualité de la montre, assez incroyable pour le prix.

Mais après une après-midi au poignet, je la trouve belle et plus ou moins ok au poignet niveau taille, mais ça ne passe pas, et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que c'est un hommage ou que je n'aime pas le style...

Dommage que le vendeur ebay n'accepte pas les retours.

 C’est quoi comme montre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty10/03/20, 10:00 am

Une Marina Militare 44, type Luminor, petite seconde a 9h et cadran sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty14/03/20, 06:18 pm

Première Parnis reçu ce jour, livraison de Chine assez rapide malgré le contexte actuel !! Sympa sur cuir, nato ou encore son métal, un rien ne l'habille cette petite !!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 20200312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty14/03/20, 08:03 pm

Faut oser porter ça...Shocked

Enfin si tu assumes c’est le principal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty14/03/20, 08:27 pm

Les 4/5 de mon entourage perso ou pro ne connaissent pas l'originale donc ça facilite l'acte d'achat ! 
Puis je voulais voir ce que valait Parnis, une montre qui craint rien pour moins de 100€ avec un myota et stop seconde, moi ça me va bien pour trainer! Conclusion j'assume le look totalement copié et elle fera le temps qu'elle fera à mon poignet  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Blunt_gi

Et pourquoi cette question dans cette rubrique du forum ?!  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty14/03/20, 08:53 pm

la-bouch a écrit:
Les 4/5 de mon entourage perso ou pro ne connaissent pas l'originale donc ça facilite l'acte d'achat ! 
Puis je voulais voir ce que valait Parnis, une montre qui craint rien pour moins de 100€ avec un myota et stop seconde, moi ça me va bien pour trainer! Conclusion j'assume le look totalement copié et elle fera le temps qu'elle fera à mon poignet  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Blunt_gi

Et pourquoi cette question dans cette rubrique du forum ?!  Incompréhensible

Je la trouve très sympa. Et en effet pour le prix c'est une chouette montre. (quand je vois le prix des montres quartz dans les galeries marchandes...qui copie autant que Parnis les grandes marques)

Très bon choix en tout cas  bravohap

Et à mon avis il y plus "difficile" à assumer que de porter une montre "soit disant" hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty14/03/20, 09:28 pm

Elle est plutôt réussie , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 01:12 pm

adneim a écrit:
Tiens les aiguilles sont différentes aussi, c'est sympa thumright
arrivée  bravohap ! merci à toi de tes conseils !  thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-312Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 061
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-125
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-217
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 01:44 pm

Cool 🙂 !

Pas mal pour son prix n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 01:57 pm

adneim a écrit:
Cool 🙂 !

Pas mal pour son prix n'est ce pas !
je dirais même bluffant ! 10 x moins cher qu'une steinhart avec une lum aussi pourrie ! pour le reste mvt myota si j'ai bien suivi (une sino japonaise donc), bracelet très chouette et 44, taille parfaite pour ce type de montre "pilote", boitier très bien fini, couronne big pour remontage facile...super vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 04:16 pm

Chouettes photos en effet… j'ai juste une impression qu'il y a un léger vide entre le boitier et la couronne sur les photos ! Qu'en est-il en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 04:23 pm

En tout cas le test sur le site la petite trotteuse est plutôt positif et les commentaires élogieux !
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 04:28 pm

20.03.2020
Gruppo sur croco   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Blunt_gi


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Img_2050


Dernière édition par olivier2412 le 20/03/20, 04:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty20/03/20, 04:28 pm

Yvan-hoé a écrit:
Chouettes photos en effet… j'ai juste une impression qu'il y a un léger vide entre le boitier et la couronne sur les photos ! Qu'en est-il en vrai ?
non reflet du à la photo.
Yvan-hoé a écrit:
En tout cas le test sur le site la petite trotteuse est plutôt positif et les commentaires élogieux !
je l'ai lu aussi...mais après réception  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty21/03/20, 12:21 am

dm a écrit:

arrivée  bravohap ! merci à toi de tes conseils !  thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-312Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 061
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-125
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 0-217
J'avoue qu'elle rend bien. Par contre un tel diamètre est inadapté sur mes maigres poignets… snif !  Shit
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty22/03/20, 06:23 pm

mimi la lum bleu mais...inutile (ou insignifiante au choixàLe club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 062
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty26/03/20, 05:09 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 20200322
Revenir en haut Aller en bas
JPC69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty17/04/20, 05:51 pm

Bonjour,
J'ai une Parnis depuis quelques mois et comme j'en suis content, je voulais en acheter une autre mais leur site à changé, ce n'est plus "parnis.org" mais "https://parniswatch.com/" et ils n'ont plus mon compte si je veux me connecter, du coup je me demande s'il n'y a pas une arnaque...

Vous avez des nouvelles de Parnis ? Ils ont été bouffé par le virus ? Ou c'est juste un changement de site...  

Ma Parnis :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 20200410
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 Empty17/04/20, 06:47 pm

dm a écrit:
mimi la lum bleu mais...inutile (ou insignifiante au choixàLe club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 17 062
Le fond de boitier laisse apparaitre le mouvement ou est-il plein ?  Col1
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: