FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
zappy
Nouveau

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 9:27

vus bilez pas, je capitule, j'ai vu plus original:
- http://www.eastwatchreview.com/blog/2016/1/27/golgen-jiaolong-500m-automatic-dive-watch
- https://deltawatch.co/product/the-hydra-model/
mais pour cette derniére, je suis pas sur qu'elle soit parfaitement bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre super actif

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 9:42

On est sur une montre homage qui doit etre pas si mal que ca si tu acceptes de te faire troller pour copie...
https://www.moonwatch.fr
zappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 9:54

@jhd a écrit:
On est sur une montre homage qui doit etre pas si mal que ca si tu acceptes de te faire troller pour copie...
non, mais moi même j'ai du mal avec une copie aussi servile. 
Ceci dit, je la trouve plus sobre au niveau des couleurs.
jhd
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 10:06

Homage, copie... Eternel debat. Pour moi le principal reste de ce faire plaisir de savoir ce que tu achetes. Rzcemment j ai acheté une corgeut gmt homage de la celebre tudor.

J en suis ravi et ca m a convaincu d acheté une tudor
jeanbat 31
Permanent passionné
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 18:30

@jhd a écrit:
Homage, copie... Eternel debat. Pour moi le principal reste de ce faire plaisir de savoir ce que tu achetes. Rzcemment j ai acheté une corgeut gmt homage de la celebre tudor.

J en suis ravi et ca m a convaincu d acheté une tudor

Ben moi , j’ai depuis 2 ans une Steinhart Ocean1 , hommage à la Rolex Submariner ....

Et bien j’en suis ravi et je n’ai aucune envie d’acheter la Rolex !  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Blunt_gi
Biglolle
Animateur
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 19:12

Une chose très importante lors de ce type d'achat est le retour éventuel de la montre en cas de problème après réception . Si au déballage la montre ne marche pas ou à un autre problème sérieux quid du retour si il est exiger pour remboursement ? 

Selon les lieux de départ de la montre, on peut fortement penser que ce soit la chine, et que le vendeur demande le renvoi de la montre pour échange ou remboursement . Que ferez-vous ? Un envoie Colissimo, Chronopost , avec  A/R ?

Même avec un règlement Paypal (pas souvent accepter) le remboursement sera difficile si le vendeur exige le retour de l'objet et la couverture Paypal ne marchera pas . Alors oui elle ne coûte pas chère mais en achetant ses montres c'est, un peut, à mon avis jouer à la roulette Russe .Surtout si la provenance est la Chine . 

Un ami a eu le problème , le vendeur à exiger le retour de la montre avant remboursement . Renvoie qui aurait coûté les 3/4 du prix de la montre . Résultat pas de remboursement possible par Paypal et une montre  H.S est dans les 90 € perdus . 

Pour certains ces genres d'achat est très tentant mais il faut être prêt à prendre le risque d'une déconvenue en cas de soucis car S.A.V inexistant  Wink
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 19:33

@zappy a écrit:
vus bilez pas, je capitule, j'ai vu plus original:
- http://www.eastwatchreview.com/blog/2016/1/27/golgen-jiaolong-500m-automatic-dive-watch
- https://deltawatch.co/product/the-hydra-model/
mais pour cette derniére, je suis pas sur qu'elle soit parfaitement bien finie.
Je ne comprends pas comment tu fais pour trouver ces montres... Incompréhensible
jhd
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 20:38

Pour le retour tout depend le prix de la mintre. Si inferieur a 100€ je rachete un mouvement chinois et je swap.

Sinon je garde pour piece car les retour en chine te couterait plus cher que la montre
zappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 29 Juin - 21:05

@Tass2909 a écrit:

Je ne comprends pas comment tu fais pour trouver ces montres... Incompréhensible
Google image "automatic watch orange blue" un truc dans le genre
La Golgen Jiaolong est plutôt pas mal
spi13
Membre Hyper actif
spi13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 5:28

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Img_2220
Lago34
Membre Actif
Lago34

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 7 Sep - 3:43

@olivier2412 a écrit:

Celle ci vient de chez Getat, plus qualitative (mais un peu plus chère) qu'une Paris.
Faut compter environ 200€ pour saphir, fond transparent, Lume C3

Juste pour info, Getat ne vend que des produits venant de chez... Parnis Smile
DeadZone
Membre très actif
DeadZone

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 7 Sep - 3:55

@spi13 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Img_2220

Salut Smile
Qu'est-ce donc ce modèle, s'il te plait ?
(je sais que c'est un copie de seiko, mais il y en a tellement :s )
Merki thumleft
spi13
Membre Hyper actif
spi13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 7 Sep - 4:37

C'est une LTM, je l'avais trouvée sur la baie mais ce modèle n'est plus dispo il me semble.
On peut trouver de la même provenance, un modèle qui a un peu évolué, fabriqué par Heimdallr Sharkey : https://www.heimdallr.watch/dive-watches/53-819-62-mas-shark-8944641691116.html#/11-color_option-black/49-strap-rubber_strap/119-crystal-sapphire
Y a même des modèles en bronze.

La mienne a un NH35 à l'intérieur, une lunette céramique et verre saphir. J'en suis très content, les finitions sont très correctes, le cadran est vraiment sympa. Pour le prix les caractéristiques sont remarquables.
C'est la plongeuse avec laquelle je me baigne tout l'été.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 Img_2134

Ah oui et, j'ai failli oublier, le lume est le plus puissant que j'ai jamais vu, loin (très loin) devant mes Seiko, Omega, Mido, Steinhart, Laventure...
DeadZone
Membre très actif
DeadZone

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptyLun 7 Sep - 21:51

Merci Spi13 thumleft
totor84
Membre Actif
totor84

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 EmptySam 12 Sep - 23:29

Pour continuer dans les '' hommages '' ma Heimdallr base SKX , mouvement NH36 , je la trouvé cool sur le site mais à reception les index blanc sur fond jaune en journée c'est pas top , sinon +5/6 secondes jour c'est pas mal , je vais eventuellement changé de cadran , à voir.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 23 20200914

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23