FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 15:04

Re-Zut  Mr. Green

Le dimanche matin, c'est difficile ! 
Ce n'est pas la Yougoslavie mais la Tchécoslovaquie seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Cap

Je ne vais quand même pas accuser la vaccination d'hier ! De ces erreurs dominicales
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1871
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 15:19

Bigre je ne savais même pas que ce sous forum existait ???? Mr. Green
Comme beaucoup j'ai voulu voir à quoi ressemblait des montres chinoises dites ''hommage''..pour 60 ou 70 balles la tocante je ne prenais pas un grand risque !!
La pagani.....agréablement surpris...finition plus que correcte même si le bracelet fait cheap !! (une vis s'est fait la malle hier soir justement....j'ai rattrapé la montre juste avant qu'elle ne se fracasse au sol !!
La dérive est assez faible...elle fait mieux que mon Omega PO !!! 
Pour l'instant RAS (achetée il y 2 mois environ)

La 2ème est une Corgeut (déjà le nom !! beurk...)
Par contre c'est une belle bouse...bracelet de crotte.....elle s'arrête quand bon lui semble...la dérive est importante.. ça se compte en minutes !! de temps à autre il y a de la condensation à l'intérieur du verre ???? la lunette a un jeu d'enfer...bref...pas top..
Mais bon, perso je les porte uniquement pour faire du vélo et en cas de chute ce ne sera pas une grande perte !! je parle de la montre pas de moi .......Mr. Green

Habituellement j'aime bien faire des photos de mes acquisitions, mais là une de chaque ça suffira !!! seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Blunt_gi

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Dsc_1820
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Dsc_1821
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 15:29

Suis très impressionné par le rapport qualité prix des Pagani
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre Actif
Phil 28


Nombre de messages : 149
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 17:46

jp911 a écrit:
Bigre je ne savais même pas que ce sous forum existait ???? Mr. Green
Comme beaucoup j'ai voulu voir à quoi ressemblait des montres chinoises dites ''hommage''..pour 60 ou 70 balles la tocante je ne prenais pas un grand risque !!
La pagani.....agréablement surpris...finition plus que correcte même si le bracelet fait cheap !! (une vis s'est fait la malle hier soir justement....j'ai rattrapé la montre juste avant qu'elle ne se fracasse au sol !!
La dérive est assez faible...elle fait mieux que mon Omega PO !!! 
Pour l'instant RAS (achetée il y 2 mois environ)





seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Dsc_1820
 

Pour environ 80€, je suis très content de ma Pagagni Design.

Esthétiquement, elle n'est pas moche du tout, couleur verte originale, avec un beau bracelet en cuir de qualité.
Une dérive insignifiante, ce sera très certainement ma montre dauly pour cet été.

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Pagani10
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 21:37

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 5b343e10Ma montre hommage aux Steinhart yacht master  acquise cet hiver sur Amazon pour la modique somme de 89€.

J’aime bien le cadrant légèrement soleillé avec son verre saphir, sa lunette en céramique et son mouvement NH35A.

J’aime moins le jeu dans la lunette et son cliquetis assez médiocre.

Mais vu le prix, peut on vraiment s’en plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 22:11

jlg a écrit:
Re-Zut  Mr. Green

Le dimanche matin, c'est difficile ! 
Ce n'est pas la Yougoslavie mais la Tchécoslovaquie seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Cap

Je ne vais quand même pas accuser la vaccination d'hier ! De ces erreurs dominicales
En effet c'est difficile, la Tchècoslovaquie n'existe plus depuis 29 ans  Mr. Green

Cela dit la Yougoslavie n'existe plus depuis 15 ans. Incompréhensible

Le colis n'est pas passé en Cochinchine ou en Haute Volta non plus? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 22:17

voir en RFA  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 1f605  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty11/4/2021, 23:22

... par la Prusse ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 04:13

Et après on va s’étonner que des colis se perdent !


Laughing


Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 10:18

Salut!

Dites, savez-vous si la vente des "hommages" est autorisée sur le forum?

Je n'en vois pas beaucoup dans les PA, et je ne sais pas où poser la questions du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 10:22

Ben tu essayes ... tu verras bien.

Ceci dit, si en parler ici est autorisé je ne vois pas pour quelle raison la vente en serait interdite !


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 10:28

J'adore entendre dire Tchécoslovaquie 😃
Je me souviens par exemple dans les années 80 du "tchécoslovaque  Ivan Lendl" 😁
Et de son sourire légendaire 😬🤩😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 10:28

Mister N a écrit:
Ben tu essayes ... tu verras bien.

Ceci dit, si en parler ici est autorisé je ne vois pas pour quelle raison la vente en serait interdite !



Bon ben on tente, comme tu dis.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty12/4/2021, 21:53

Patrimonio a écrit:
Une autre pour la route,

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 70b59b10

je viens de la commander sur Ali, ma première hommage/copie, on verra ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 12:09

Attention avec ses Pagani Design , certaines ne sont pas toujours très bien finis . De toutes ses marques dites hommages seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Guille10 que j'ai ou ai eu les mieux finis , les plus fiables sur le long therme sont en 1 les  Steeldives et en 2 les Parnis  . 

Ma Pagani par exemple à la couronne qui accroche pas mal et le réglage heures et date est (encore) faisable mais va sûrement posait problème un jour ou l'autre . Après à 40 € ce ne sera pas une énorme perte financière Mr. Green  .

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20201120

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20201219
(après suppression du cyclope )

À l'inverse ses Steeldives sont vraiment bluffantes , la finition est impeccable , elle démarre immédiatement , le réglage /remontage est très souple . Ils fournissent même des bracelets métal de bien meilleur qualités que celui que j'ai eu sur mon Orient Kamasu......

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20200913

Il faut dire aussi qu'elles sont plus chères que les Parnis / Gorgeut / Alpha  etc , le prix varie selon le modèle et le vendeur bien sûr . On en revient à la même question combien est-on prêt à mettre pour un[e] hommage .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 12:27

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 13:31

(edit modo : évitons les photos de contrefaçons, svp)

Et bin voilà, erreur de livraison  Shit
Je l'ai commandée sans marque, comme la "hommage" à 14060, mais c'est une vraie contrefaçon qui est arrivée  Evil or Very Mad
Je peux même pas la refourguer pour 20 balles !
Maintenant, pour aller bosser au jardin (elle est à -3 / +1) ça pourra le faire. 
Je vais même la tester sous la douche  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 13:41

Comme quoi la frontière entre ces "hommages" et la contrefaçon est subtile même pour les vendeurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 13:50

Phil Traère a écrit:
Je peux même pas la refourguer pour 20 balles !

Mais si, mais si ! Je t’en débarrasse volontiers pour le double !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 13:58

Je l'ai photographiée exprès à une position des aiguilles heure et GMT incompatible : l'aguille GMT est sur le canon des heures  Rolling Eyes Pour le prix, faut pas trop en demander quand même   cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 14:06

Phil Traère a écrit:


Et bin voilà, erreur de livraison  Shit
Je l'ai commandée sans marque, comme la "hommage" à 14060, mais c'est une vraie contrefaçon qui est arrivée  Evil or Very Mad
Je peux même pas la refourguer pour 20 balles !
Maintenant, pour aller bosser au jardin (elle est à -3 / +1) ça pourra le faire. 
Je vais même la tester sous la douche  Twisted Evil

Ça craint quand même, heureusement que les douanes n'ont pas ouvert le colis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 14:08

Biglolle a écrit:
Attention avec ses Pagani Design , certaines ne sont pas toujours très bien finis . De toutes ses marques dites hommages seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Guille10 que j'ai ou ai eu les mieux finis , les plus fiables sur le long therme sont en 1 les  Steeldives et en 2 les Parnis  . 

Ma Pagani par exemple à la couronne qui accroche pas mal et le réglage heures et date est (encore) faisable mais va sûrement posait problème un jour ou l'autre . Après à 40 € ce ne sera pas une énorme perte financière Mr. Green  .

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20201120

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20201219
(après suppression du cyclope )

À l'inverse ses Steeldives sont vraiment bluffantes , la finition est impeccable , elle démarre immédiatement , le réglage /remontage est très souple . Ils fournissent même des bracelets métal de bien meilleur qualités que celui que j'ai eu sur mon Orient Kamasu......

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 20200913

Il faut dire aussi qu'elles sont plus chères que les Parnis / Gorgeut / Alpha  etc , le prix varie selon le modèle et le vendeur bien sûr . On en revient à la même question combien est-on prêt à mettre pour un[e] hommage .  Wink

En effet, steeldive, san martin et heimdallr sont un bon cran au dessus.
Les prix aussi, ça tourne vers les 150/200€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 14:16

Phil Traère a écrit:
(edit modo : évitons les photos de contrefaçons, svp)

Et bin voilà, erreur de livraison  Shit
Je l'ai commandée sans marque, comme la "hommage" à 14060, mais c'est une vraie contrefaçon qui est arrivée  Evil or Very Mad
Je peux même pas la refourguer pour 20 balles !
Maintenant, pour aller bosser au jardin (elle est à -3 / +1) ça pourra le faire. 
Je vais même la tester sous la douche  Twisted Evil

J'en avais parlé il y a quelques pages, certains vendeurs sur ali mettent des photos de montres sans logo ou marque apparente, mais expédient des produits avec logo, gravures sur le fond, le mouvement...
Des vrais contrefaçons.

Je m'en suis rendu compte en regardant les avis laissés par les clients.
il ne faut pas hésiter en cas de doute à demander une vrai photo de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 17:47

Tu crois que des gugus qui bazardent des montres à ce prix là vont s’emmerder à faire des photos des montres qu’ils expédient ?
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 39 Empty13/4/2021, 18:19

En fin d'année dernière, pas sur Ali, j'avais acheté deux montres 
Sur les photos elle ressemblaient à des Pagani que je ne connaissais pas encore : automatiques et GMT
J'avais reçu deux horreurs à quartz qui n'avaient rien à voir ni avec les descriptions ni avec les photos bien sûr

Je les ai renvoyées, j'ai fait le litige sur Paypal et j'ai été remboursé des frais de retour et plus tard du montant de mon achat
J'avais payé autour de 80€
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: