FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

retour d'expérience creationwatches

AuteurMessage
miky78
Nouveau

creationwatches - retour d'expérience creationwatches Empty
MessageSujet: retour d'expérience creationwatches   creationwatches - retour d'expérience creationwatches EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:08

Hello,

Si cela peut servir :
- commande d'une SKX007J le 9 mars à 201 euros
- livraison DHL le 13 mars après avoir payé 63,50 de frais de douane et autres taxes (je n'ai pas réussi à avoir le détail de ce montant sur le site DHL ^^)
- total : 264,50 euros (j'ai pas trouvé mieux encore sur la toile ou chez un AD)

La montre semble neuve et ok (sticker bleu au dos du boitier, etc.), je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter. La boite est une boite SEIKO (assez quali je trouve) et la carte de garantie est juste tamponnée et datée. Le numéro de série, etc. n'est pas renseigné (à moi de compléter j'imagine). Quant à savoir comment sera "acceptée" cette carte de garantie si je dois la faire jouer, je ne suis pas pressé de le savoir Smile

Un (gros) bémol selon moi : les jours sont en Arabe/Anglais ^^ J'ai posé la question du pourquoi, pas encore de réponse. J'aurais bien évidement préféré recevoir en Français/Anglais.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: retour d'expérience creationwatches   creationwatches - retour d'expérience creationwatches EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:56

@miky78 a écrit:
Hello,

Si cela peut servir :
- commande d'une SKX007J le 9 mars à 201 euros
- livraison DHL le 13 mars après avoir payé 63,50 de frais de douane et autres taxes (je n'ai pas réussi à avoir le détail de ce montant sur le site DHL ^^)
- total : 264,50 euros (j'ai pas trouvé mieux encore sur la toile ou chez un AD)

La montre semble neuve et ok (sticker bleu au dos du boitier, etc.), je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter. La boite est une boite SEIKO (assez quali je trouve) et la carte de garantie est juste tamponnée et datée. Le numéro de série, etc. n'est pas renseigné (à moi de compléter j'imagine). Quant à savoir comment sera "acceptée" cette carte de garantie si je dois la faire jouer, je ne suis pas pressé de le savoir Smile

Un (gros) bémol selon moi : les jours sont en Arabe/Anglais ^^ J'ai posé la question du pourquoi, pas encore de réponse. J'aurais bien évidement préféré recevoir en Français/Anglais.

Voilà.
Fallait prendre l'option, livraison sans boîte à 8Euros et tu n'aurais pas eu les frais de douane  Twisted Evil

Donc 209€....

Carte de garantie normalement non valable chez les AD car Creationwatches n'est pas un AD officiel (des fois cela passe)

un peu de lecture

http://forumamontres.forumactif.com/post?p=4785405&mode=quote

Pour avoir les jours en français et anglais, il faut acheter la montre en France... Creationwatches est à Singapour et ils n'ont pas un stock avec toutes les langues  Confused

Dernière édition par Flyingvander le Jeu 14 Mar 2019 - 14:59, édité 1 fois
Bubba
Animateur Chevronné
Bubba

MessageSujet: Re: retour d'expérience creationwatches   creationwatches - retour d'expérience creationwatches EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:56

Tu peux oublier une quelconque prise en charge par Seiko au titre de la garantie. 
Je crois que CW n est pas un dealer officiel Seiko. 

Quel tampon figure sur ta garantie ? Le RSD ou un truc approchant ?
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: retour d'expérience creationwatches   creationwatches - retour d'expérience creationwatches EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:01

@Bubba a écrit:
Tu peux oublier une quelconque prise en charge par Seiko au titre de la garantie. 
Je crois que CW n est pas un dealer officiel Seiko. 

Quel tampon figure sur ta garantie ? Le RSD ou un truc approchant ?
99,9999% que c'est RSD.... 

Après, il semblerait que cela soit passé chez certains AD mais cela doit être l'exception.
miky78
Nouveau

MessageSujet: Re: retour d'expérience creationwatches   creationwatches - retour d'expérience creationwatches EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:24

RSL

retour d'expérience creationwatches
Page 1 sur 1