FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je recherche des renseignements sur un modèle....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptySam 16 Mar 2019 - 16:41

Bonjour à tous.

Je l'avoue, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la marque.... mais hier un amis m'a montré une photo rapidement sur son téléphone
d'un chrono "el primero" avec un coeur ouvert à 9h, une grande date à 1H, et un réserve de marche à 6H.

C'est vraiment très jolie, pas très anciens mais avec un cadran foncé et galbé beaucoup de classe.
Je me met donc à la recherche de ce modèle pour en apprendre un peu plus. Mauvaise recherche sur la toile
je ne retrouve aucune phots de ce modèle.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner quelques renseignements sur la production du modèle l'année etc...
Ou même un lien qui puisse m'aider dans ma recherche ?

Un grand merci d'avance, et passez un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptyDim 17 Mar 2019 - 23:15

Bonsoir,

ce serait un beau garde-temps comme celui-ci ?

je recherche des renseignements sur un modèle.... 1-bdm-10
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:02

C est exactement ça .....
le modèle est toujours en production ?
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:42

Et, non ! Il n'est plus produit... C'est un très beau modèle, un de mes préférés. Vous en trouverez en occasion, sûrement en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptySam 23 Mar 2019 - 13:43

Hello. Il s'agit d'une Chronomaster XXT Open Grande Date (celle de la photo plus haut) que j'ai la chance d'avoir dans ma collection depuis quelques années.
Elle n'est effectivement plus produite. À l'époque on la trouvait en fond blanc, silver ou noir et elle était vendue avec un bracelet à insert (le bracelet épousait la forme de la boîte en suivant ses contours) ce qui est très beau et rarissime et une boucle déployante Zenith en acier.
Très belle montre en effet, élégante et de superbe confection, en diamètre 45mm, avec un calibre El Primero 4039, réserve de marche d'environ 55h et une étanchéité 3ATM.
Tu en trouveras à moins de 5500€.
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

je recherche des renseignements sur un modèle.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche des renseignements sur un modèle....   je recherche des renseignements sur un modèle.... EmptySam 30 Mar 2019 - 14:51

francko a écrit:
Hello. Il s'agit d'une Chronomaster XXT Open Grande Date (celle de la photo plus haut) que j'ai la chance d'avoir dans ma collection depuis quelques années.
Elle n'est effectivement plus produite. À l'époque on la trouvait en fond blanc, silver ou noir et elle était vendue avec un bracelet à insert (le bracelet épousait la forme de la boîte en suivant ses contours) ce qui est très beau et rarissime et une boucle déployante Zenith en acier.
Très belle montre en effet, élégante et de superbe confection, en diamètre 45mm, avec un calibre El Primero 4039, réserve de marche d'environ 55h et une étanchéité 3ATM.
Tu en trouveras à moins de 5500€.
Merci pour le renseignement  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des renseignements sur un modèle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des renseignements sur ce modèle svp?
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» recherche de renseignements
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: